CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:36:28

0-0 en Intertoto, au vélodrome, PTDR :-(

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:38:56

C´était au Stade Parsemain d´Istres, le Vélodrôme étant réquisitionné par le concert de Johnny :ok:
PTDR les trogloss :-(

dark005
dark005
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:41:03

Jouer à Istres, ptdr, le terrain en bois :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:20

Belle victoire des Parisiens qui récupèrent de leur stage épuisant de Dinar.

Traoré est vraiment tres tres impréssionnant , il faudra que Rozehnal soit excellent pour garder sa place de titulaire parce que Traoré est du même niveau que Yepes ! Non vous ne revez pas , du niveau de Mario Yepes !

Diané :content: :coeur:

La saison prochaine on aura certainement la même compo de l´année dernière avec les changements :

----------------Landreau----------
--Mendy---Rozehnal-Yepes---Armand-
-------------Cissé--Baning--------
--Dhorasoo-------------------Rothen-
--------------Kalou-Pauleta---------

Avexc Pauleta devant Kalou , Baning en cas de départ de M´Bami , Diané sur le banc avec Dhorasoo qui repique souvent dans l´axe et Cissé qui prend à droite.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:21:53

T´as pas raté le superbe match intertoto de l´OM Ban? :o))

Un bon p´tit 0-0 des familles pour nous faire revenir sur terre après le mondial, bienvenue vous êtes en L1. XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:34:41

J´ai regardé à moitié il y avait Lost , mais j´ai vu la misère du match , ca m´a fait rire de voir l´attaque à 4 qui ne marchait pas XD

Bravo Auxerre , ca fait quoi d´enfin battre des Roumains ? :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:41:03

Vu notre recrutement c´était presque un derby. :o))

Marseille la pure tactique avec plein d´attaquants tout partout, et encore il manquait Ribéry et Cissé. XD
Moment anthologique, quand Emon a fait rentrer Deruda, Emon la victime trop grillé il a pas envie de se faire racketter c´est tout. XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:06:09

J´ai pas vu Deruda mince , j´ai vu Valbuena se faire sécher quand il a voulut faire un dribble sur le côté droit XD

Nous on monte en puissance , enfin ya Pichot qi casse tout à chaque fois mais bon XD
Traoré est un monstre , Diané va tout exploser cette saison , Frau va retrouver un bon niveau :content:
Enfin bon , ca fait 2 ans que l´équipe est terrible , enfin l´année dernière parce qu´il y a 2 ans , yavait Pierre Fanfan , Helder , Coridon...XD , et on finit toujours 9 eme :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:54:55

On a fait un bon recrutement mais il manque encore un arrière droit eu un milieu plutôt ailier :oui:

starcommand
starcommand
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:03:26

Entierement d´accord avec toi :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:08:13

:merci: c´est vrai qu´on est d´accord pour dire que mendy et pancrate ne font pas trop l´affaire !!

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:44:57

Oui le flanc droit est un peu notre point faible , parceque Diané est plus un attaquant et le mettre aillier droit ça va nuire à ses competances :( et Mendy je l´aime bien mmais il est trop irregulier , pourtant il a du potentiel c´est dommage :-(

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:58:43

Quand il jouait à Reims, Diané était sur le flanc droit et ça marchait pas mal je trouve :)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:36:03

Ah ok :ok: Moi je le voyais à la Meineau , il provoquait , c´était le seul qui courrais^^
C´est vrai qu´il prefere le coté droit mais de là à le titulariser aillier :( il ne sais pas centré par exemple

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:23:46

Samir_Superstar Posté le 17 juillet 2006 à 12:58:43 Quand il jouait à Reims, Diané était sur le flanc droit et ça marchait pas mal je trouve

avec Lozano,pas tout le temps :doute: des fois il était seul en pointe, des fois sur la droite...

starcommand
starcommand
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:27:26

De toute façon, je pense que Lacombe doit savoir se qu´il fait et que si il n´a recruté personne a ces postes c´est qu´il a une solution.
Enfin j´espere! Au pire, il restera un mois apres le debut du championnat pour effectuer quelques corrections dans l´effectif.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:48:01

je pense que ce seras un petit peu trop tard

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
17 juillet 2006 à 15:56:49
  • PSG_-51 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 14:23:46 avertir modérateur
* Samir_Superstar Posté le 17 juillet 2006 à 12:58:43 Quand il jouait à Reims, Diané était sur le flanc droit et ça marchait pas mal je trouve

avec Lozano,pas tout le temps :doute: des fois il était seul en pointe, des fois sur la droite...

==> Bah moi je me souviens, les matchs que je suis allé voir, il etait toujours sur l´aile... :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:33:11

Moi je pense que ce sera Dhorasoo sur la droite qui échangera souvent avec Cissé vu que Dhorasoo percera souvent dans l´axe :-)))
On gardera la même compo que l´année dernière , souvenez vous de ce qu´a dit Lacombe :

" Un groupe s´est formé avec la victoire en coupe de France "

Il va pas tout chambouler , les Diané , Frau , Traoré ils seront remplacents et joueront beaucoup si on fait un bon parcours en UEFA.
Pour Baning il sera titulaire en cas de départ de M´Bami ce que je n´espère pas !

Pour le côté droit , ca va faire 3 ans que Fiorese manque énormément , il était tres bon au PSG , puis il a gaché sa carriere...

Diané est idéal mais je vois mal Dhorasoo , finaliste de la coupe du monde et international Francais , etre sur le banc ^^

On verra bien , en tout cas Dhorasoo et Pauleta rentreront apres le trophée des champions et rateront certainement PSG - Lorient , c´est là où je remercie Lacombe d´avoir prit un autre vrai et bon buteur : Frau !

starcommand
starcommand
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:53:30

jeannivesse Posté le 17 juillet 2006 à 15:48:01 je pense que ce seras un petit peu trop tard

Le marchet des transferts prends fin le 31 aout je crois! Soit pres d´un mois apres le debut du championnat! Si il y a vraiment un probleme coté droit, on aura eu le temps de s´en rendre compte (apres 4 matchs de championnat)!
Et là je parle de quelques correctifs, c´est a dire une voir deux arrivées grand max en cas de probleme ou d´occaz a saisir.
Il ne sera donc pas trop tard, loin de là!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe