CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:47:21

Interview de Lacombe :

Le PSG affronte samedi à 20 heures, le FC Bruges au Jan Breydel Stadion. L’occasion pour Guy Lacombe de jauger sa formation à huit jours du Trophée des Champions (Lyon-PSG, dimanche 31 juillet à Gerland). En attendant, l’entraîneur parisien dresse un bilan après trois semaines de préparation.

Au Camp des Loges, le vendredi 21 juillet

PSG.FR -. Où en est le PSG dans sa préparation d’avant saison ?
Guy Lacombe : « L’évolution est satisfaisante que ce soit au niveau de l’état physique ou du jeu. Dès aujourd’hui (vendredi), nous terminons une phase de préparation lourde (entre 2 et 3 séances par jour) pour passer à une phase plus courte mais aussi plus intensive. »

PSG.FR -. A l’image de la séance du jour, le travaille semble se réaliser dans la bonne humeur !
Guy Lacombe : « Effectivement, nous avons réalisé une séance de tirs au but afin de désigner l’équipe qui devait ranger le matériel. Nous donnons les clés de la réussite aux joueurs, à eux de bien les utiliser. »

PSG.FR -. La continuité dans laquelle s’inscrit la politique sportive du club va également dans ce sens.
Guy Lacombe : « Monsieur Cayzac a effectivement souhaité cette continuité au niveau du staff technique. Concernant le groupe pro, nous avons également décidé de nous appuyer sur les éléments de la saison dernière avec quelques ajustements. L’ossature de l’effectif reste ainsi sensiblement identique. Seul Modeste (M’Bami) a émis le souhait de partir et nous attendons des propositions le concernant. »

PSG.FR -. Cette stabilité vous permet-elle d’avoir des objectifs à la hausse par rapport à la saison dernière ?
Guy Lacombe : « Nous sommes inscrits dans quatre compétitions : L1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Coupe UEFA. C’est aussi pour cela que l´effectif a été étoffé. Lorsque vous prenez le départ d’une épreuve, c’est pour aller le plus loin possible. Une chose est certaine, nous entendons faire mieux en championnat que la saison passée. Pour cela, il faudra que chacun soit au maximum. »

PSG.FR -. La saison dernière « le banc » du PSG a parfois fait défaut, êtes-vous rassuré de ce côté-là aujourd’hui ?
Guy Lacombe : « Le banc vous permet de gagner pour deux raisons : D’abord, grâce à son état d’esprit, car les onze joueurs sur le terrain doivent se sentir soutenus par le reste du groupe. Ensuite, de part sa qualité, avec des joueurs qui apportent un plus lors de leur entrée sur le terrain. »

PSG.FR -. Etes-vous satisfait de vos recrues ?
Guy Lacombe : « Amara (Diané), David (Hellebuyck) et Sammy (Traoré) nous ont déjà rejoints depuis un moment. Albert (Baning) est parfaitement entré dans ce groupe. Il est athlétiquement impressionnant, plutôt adroit techniquement. Je pense qu’il va apporter un plus au PSG. Concernant Pierre-Alain Frau, j’attends simplement de lui qu’il nous apporte son état d’esprit lyonnais, son moral de vainqueur. »

PSG.FR -. Dernière ligne droite de votre préparation, avec, samedi soir, un match amical contre Bruges !
Guy Lacombe : « C’est un bon match en perspective, disputé dans un stade magnifique. L’adversaire sera de qualité, certainement la meilleure équipe rencontrée jusqu’alors. Cela constituera un bon test. »

Propos recueillis par Anthony Baca

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:47:58

22/07/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Cissé prolonge, Yepes discute

Le Parisien annonce samedi qu´Edouard Cissé, 28 ans, milieu défensif du Paris-SG, est sur le point de prolonger son contrat d´un an. Ce nouvel accord inclut une revalorisation salariale et porte l´engagement du joueur jusqu´en 2009.

De son côté, Mario Yepes dont le contrat de quatre ans avec le Paris-SG expire en juin 2008, examine actuellement sa situation avec les dirigeants du club. Dans les colonnes du Parisien samedi, le défenseur colombien manifeste sa volonté de poursuivre l´aventure dans la capitale : «J´ai discuté avec Alain Cayzac (président du Paris -SG) pour lui faire part de mon souhait (de prolonger, NDR). Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:05:05

yepes reste stp :coeur:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:11:05

Par contre M´Bami veut partir , mais personne n´en veut :o))

nasmi91
nasmi91
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:12:36

salut a tous

franchement jai vraiment limpression que guy lacombe va nous apporter ce qu´il nous manquer au psg c´est a dire de la STABILITER !! !

----------> maxifoot

Il se pourrait bien que le recrutement du Paris SG ne soit pas terminé. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, le club de la capitale s´intéresserait de très près à l´international italien du FC Valence Stefano Fiore (31 ans, 38 matchs, 6 buts en Serie A cette saison lors de son prêt à la Fiorentina). Le PSG aurait d´ailleurs déjà sondé le joueur et son entourage. Les décideurs parisiens devront se montrer plus convaincants que ceux du Torino

---> vou savé quel poste jou fiore???

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:13

maxifootix :d) :rire:

Sinon c´est vrai que j´ai aussi l´impression que Lacombe va apporter la stabilité :ange:

Je fais un appel aux supporters :
Cette saison on va probablement finir 9eme :cool: ( comme ça on seras pas deçus )
Inutile de siffler ; de demander des demissions !!
Le club va ainsi se reconstruire tout doucement :-d

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:53

je pense pas que fiore viendra :(

toto627
toto627
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:22:27

En ce qui concerne Yepes je pense qu´il serait judicieux de le vendre si une offre interessante était faîte.
Car quand il dit

" J´ai discuté avec Alain Cayzac (président du Paris -SG) pour lui faire part de mon souhait (de prolonger, NDR). Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre."

En gros ça veut dire "je reste que si vous augmentez mon salaire"
Or si je ne me trompe pas il fait déjà partit des plus gros salaires du club.
Puis avec l´arrivé de Traoré qui semble bien se debrouiller l´abscence de Yepes se ferait moins sentir.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:23:34

ouais tu as raison !
Mais alors il faudrait le vndre tres cher !

nasmi91
nasmi91
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:24:32

il jou quel poste fiore??

vraiment j´ai confiance en guy lacombe je c que c un fin tacticien et qu´il c construire un groupe et un etat d´esprit :gni:

nasmi91
nasmi91
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:32:26

En ce qui concerne Yepes je pense qu´il serait judicieux de le vendre si une offre interessante était faîte.

-------> je suis pa d´accord je penc qu´il faut vraiment garder tous nos meilleur element et yepes en é un.... mbamy c pas pareille lui veut partir ba qu´il parte je trouve qu´il na plus le niveau qu´il avait atein avant voila

toto627
toto627
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:33:38

Ouai càd 3 millions :rire:
Si je vous assure c´est trés cher pour paris :clown:

toto627
toto627
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:35:03

Bon il est temps que je parte je crois.
Je me met à inventer des smileys maintenant.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:37:35

ouais c´est ça attends je vais t´ouvrir la porte , bon vent et au plaisir de ne plus te revoir :fete:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:38:25

Au passage, ton pseudo, c´est en l´honneur d´une coupe que tu suis chaque année :question:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:53:58

Vendre Yepes ?? ?!!! Ca va pas ou quoi ? Vendre Pauleta aussi , si on a plus Yepes on se tappe Traoré ou Badiane à son poste , paye ta misère , Yepes c´est l´expérience , le 2 eme capitaine , le gars qui est respecté de tout le groupe et de toute la L1 , le vendre serait une énorme érreur , du même niveau que si Pauleta serait parti...

Yepes je sais pas pourquoi ou comment t´as eu l´idée de le vendre , faut arréter de croire que des défenseurs bon , on les achete facilement au PSG :hum:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:02:24

ben Traore est bon lui aussi mais c´est vrai que Yepes est indispensable !

Mais soit realiste , il demande une revalorisation salariale alors qu´il gagne déjà énormement ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:05:15

Attend les dirigeants augmentent Cissé qui est moyen et Pancrate qui est aussi moyen , revaloriser le salaire d´un cadre ne posera pas de soucis normalement.
Je sais pas c´est logique , comment et pourquoi faire partir un cadre qui est littéralement indispensable au PSG ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:12:27

Yepes reste le PSG a besoin de toi :)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:27:44

Allez Paris !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums