M´Bami va partir, il ne veut pas rester, on peut pas le retenir.
Je suis quand même d´accord avec ta compo, sauf pour Frau ![]()
Tchô les mous du slip!
![]()
Personne ne semble être interessé par M´Bami... il doit pas avoir un super rapport qualité/prix. Enfin en tout cas sa réputation ne semble pas avoir franchi les eaux de la Manche. Essien, lui, avait les moyens de faire son difficile. Si M´Bami manque de motivation, alors on voudra encore moins de lui la saison prochaine.
2 solutions: ou il part (mais où ?) , ou il se défonce cette saison avec Paris pour pas flinguer sa carrière.
Mais s´il reste, il a intérêt d´avoir l´esprit parisien sinon il fera pas de vieux os.
De toute façon, Lacombe décidera de la compo qu´il souhaite. Enfin, je suis ravi que cette année on ait un recrutement plus efficace que spectaculaire. Enfin on peut dire que tous les postes sont doublés. ![]()
http://www.psg.fr/images/diaporama/4955.jpg
oO
rothen_25 Posté le 20 juillet 2006 à 20:58:26
Donc tu mettrais qui en milieu def ?
M´Bami ? Ou s´il doit partir , le mieux serait le 31 Aout , histoire de voir si Baning tient la route en cas de départ de M´Bami.
Puis tu mettrais Diané remplaçant ?
Oui oui , je préfere faire rentrer Diané que Pancrate , je vois mal Dhorasoo sur le banc , même si Diané , par rapport à ses matchs amicaux , à l´air énorme.
Compo´ de mcyrb :
GB : Landreau (Alonzo)
AD : Mendy (Pichot)
DC : Rozenhal (Traoré)
DC : Yepes (Badiane)
AG : Armand (P.Cesar)
MDf : M´Bami (Baning)
MC : Dhorasoo (Cissé)
MD : Diané (Pancrate)
MG : Rothen (Hellbuyck)
ATT : Kalou (Rodriguez)
AC : Pauleta (Frau)
Elle me plait bien , mais je sais pas si Guy Lacombe va laisser Cissé sur le banc ?
Cette compo satisferait un peu tout le monde , Rothen25 aurait son petit Diané sur la droite , mcyrb pourra se prendre l´espace de quelques minutes pour un pro de la compo et moi je serais contetn de cette équipe ![]()
Quand j´sai grand j´srai mourinho ![]()
ça fait qu´une recrue sur le terrain ![]()
Non 2 ![]()
(Landreau et Diané)
on a un super banc et je trouve ca super moi !
Bah, concretement on a pas recruté une horde de titulaires comme l´année derniere pour chasser les Coridon, Pierre-Fanfan & Co.
On repart sur les mêmes bases, on renforce l´effectif, on double les postes et on comble les brèches avec des recrues de premier choix...
Hellbuyck ne vaut sans doute pas un Rothen.
Frau est un bon avant-centre, mais en concurrence directe avec Pauleta difficile de tenir la dragée haute.. et puis cette fois y aura moyen de dispenser Pauleta de certains matchs, pas comme l´année dernière en demi-finale de coupe de france ou on croyait qu´on allait devoir se coltiner Bueno jusqu´à la derniere minute ![]()
Surtout que les rhumatismes vont arriver dans les mois à venir..
Baning on sait rien de lui, et il sait très bien qu´il devra faire son trou avant de fouler la pelouse du parc au coup d´envoi du match.
Reste Traoré... le plus grand dilemme. Moi je me mets à la place de Rozenhal. J´arrive au PSG, je parle pas un mot français, je dois m´imposer comme un pilier de cette équipe parce qu´en défense centrale y a plus personne pour assurer mes arrières, mis à part des types qui viennent de signer leur premier contrat pro. Je dois avoir immédiatement une entente parfaite avec Mario parce que le PSG est un club exigeant. Je réussis une très bonne saison, je m´impose comme un élément indispensable de l´équipe type parisienne, je remporte la coupe de France, j´ai même la possibilité de jouer la coupe du monde avec mes copains tcheques ! Et en tant que titulaire, attention ça rigole pas ! La coupe du monde est finie, on s´est un peu foirés mais j´y ai appris beaucoup. Je reviens à Paris pour une nouvelle saison, et y a un grand black tout chauve qui m´a piqué ma place de titulaire parce qu´il a marqué un but en match de préparation et qu´il semble s´entendre très bien avec Mario lui aussi. L´équipe s´est pris 3 buts par Laval, 2 par Tours, mais il s´entend bien avec Mario et plus personne se souvient de moi parce que j´ai pas porté le maillot parisien depuis le moi de mai.
Rozenhal c´est devenu pour moi une valeur sure. Je reconnais que Traoré est un monstre, mais... Rozenhal ne mérite pas de se faire pousser sur le banc alors qu´il n´a pas démérité et qu´il a l´ancienneté pour lui. Ne nous emballons pas, Traoré n´a encore disputé aucun match de championnat avec Paris. Il aura le temps de s´imposer comme il se doit, avec tous les matchs qui nous attendent cette saison. ![]()
Faut que je me mette dans le crane que c´est Rozehnal et pas Rozenhal ![]()
lol ça fait 1 an ^^
ma compo
--------------- Landreau ---------------
--------- Yepes -------- Rozenhal ------
Mendy -------------------------- P.Cesar
--------------- Dhorasoo ---------------
Diané --------------------------- Rothen
------------- C.Rodriguez --------------
------ Kalou -------------- Pauleta ----
Ma compo
Landreau
Mendy Rozehnal Yepes Armand
M´Bami
Diané Dhorasso Rothen
Kalou Pauleta
La même que Ban quoi, je trouve que c´est la mieux ![]()
salut a tous
-----------Landreau-------
mendy---traoré---yepes---armand
-----------rozehnal------------
diané--------Dhorasso------rothen
------Frau (kalou??)----
---------------Pauleta-----------
c´est plutôt Kalou titulaire ![]()
Annoncé partant éventuel à Bordeaux au cours de ce mercato, Paulo Cesar ne devrait toutefois pas quitter le PSG cet été. Alors qu´il dispose d´une clause libératoire d´1 million d´Euros, le brésilien n´a pas donné suite à l´offre girondine et devrait même prolonger au sein du club de la capitale puisque son contrat arrivera à son terme fin 2007. On parle donc d´une prolongation de 3 ans à hauteur de 100 000 € mensuels.
Revenu cet hiver de prêt du Brésil, les dirigeants parisiens ne souhaitaient pas conserver "PC" dans l´effectif avant finalement de se laisser convaincre, Lacombe en tête, par le joueur recruté par Luis Fernandez en 2002. Auteur d´une bonne demi-saison, il ne devrait cependant pas débuter l´exercice 2006-2007 en tant que titulaire. Mais compte-tenu de sa polyvalence (latéral droit, latéral gauche, milieu défensif, milieu offensif excentré), nul doute que l´on devrait revoir souvent le brésilien sous le maillot parisien.
C´est bon pour nous ca si PC reste
Olalala la folie de mettre Dhorasoo seul en milieu défensif XD
C´est comme si tu mettais Pauleta en arrière droit !
![]()
Je viens de recevoir un lettre pour acheter des places en plus pour PSG - OM et il y a déjà les tribunes Auteuil , Boulogne et la G Bleu qui sont completes !
Pour ceux qui veulent assister au match ca va etre chaud d´acheter des places !
Ma compo:
--------Dhorasso
Kalou-Bueno-Pancrate-Pauleta
--------Diane
Rozehnal-Mendy-Yepes
----Landreau-Pichot
--------Hamel--------------
-Beye-Civelli-Yepes-Armand-
--------Deruda-------------
---------Nasri-------------
-Ribery-----------Rothen----
-------Maoulida-Pagis------
![]()
21/07/2006
Foot - L1 - PSG : Cissé : «Ça rigole»
Le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé estime que l´ambiance, à deux semaines de la reprise, est au beau fixe au sein du club de Ligue 1 et que «ça rigole» entre les anciens dont il fait partie et les recrues qui «se sont bien intégrées».
«Edouard Cissé, comment sentez-vous ce groupe ?
Bien, ça travaille dur. Ca rigole, mais on peut entendre quand même le coach (Guy Lacombe) gueuler (rires). Il y a une très bonne ambiance. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Il y a maintenant beaucoup plus de choix, c´est ce que voulait le coach. On a aussi un côté droit de meilleure qualité, ce sont de bonnes recrues.
Quels sont vos objectifs personnels ?
Aucun, ça passe d´abord par le collectif. Avec l´âge, peut-être que j´apporterai un peu plus à l´équipe. Mais je vais me concentrer sur mon travail, récupérer le ballon et le passer proprement. C´est sûr que si je peux être décisif sur quelques matches comme la saison dernière, pourquoi pas. Je me sens bien dans ce club, et l´équipe tourne bien.
En tant qu´ancien, vous sentez-vous leader ?
Leader, c´est un bien grand mot. Chaque joueur doit se responsabiliser. Il faut plusieurs joueurs qui doivent être là pour prendre leurs responsabilités. Le coach a toujours confiance en moi, je me sens bien ici.»