CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:33:54

Si t´es pas là pour PSG - Lorient, envoie tes places :gni: ^^

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:35:02

ils sont pas tout de suite dans le match vu qu´ils jouent que 45 mn

:d) Ouais enfin ça c´est un truc qui nous a bien fait défaut la saison dernière... combien de fois l´adversaire a ouvert la marque, combien de fois il a fallu attendre la 30e minute pour voir l´équipe se réveiller et donner du rythme. Je ne veux plus voir ça cette saison.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:41:32

Ouais mais regarde :

En première période
PSG : Cousin – Mendy, Mvoto, Dramé, Armand

En seconde période
PSG : Alonzo – Pichot, Yepes , Traoré, Ateba

C´est normal qu´on se prenne quelques buts et puis il y a la fatigue , la chaleur..etc

On verra le 29 Juillet pour le trophée des champions !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:43:32

Ah oui en effet :peur:

2003c
2003c
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:32:48

Et si au lieu de jouer avec 4 defenceures, on jouer avec trois defenceures.sa donnerais sa par exemple:
Landreau

Traor Rozenhal Yepes

Baning M´Bami

Dhorasoo
Diané Rothen

Kalou
Pauleta

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:05

Et Armand ? Sur le banc ? :ouch:
Baning titulaire :ouch:
3 défenseurs ? On en prend pas assez avec 4 ? :ouch:

En conclusion: Non :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:33:41

et puis banning sera titulaire seulement si m´bami part ce qui n´est pas encore le cas :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:25:01

Kalou : « Marquer entre 13 et 15 buts »

APRÈS une élimination au premier tour du Mondial et quinze jours de vacances en Côte d´Ivoire, Bonaventure Kalou a retrouvé, hier matin, le camp des Loges avec David Rozehnal, autre mondialiste de retour. Affûté, l´attaquant a eu droit à deux séances sous une forte chaleur pour sa reprise. Au programme : du travail physique qu´il s´est appliqué à réaliser avec le sourire.
Détendu, Kalou avait hâte de reprendre avec son club. Que retenez-vous de la Coupe du monde ? Bonaventure Kalou. Ça me laisse un goût amer. En jouant beaucoup plus les uns pour les autres, il y avait un coup à faire. Dans ce genre de compétition, ce n´est pas toujours celui qui joue le mieux - on l´a vu avec l´Italie - qui va au bout. Je suis content de retrouver le PSG. Dites-nous en plus... On est toujours ravi de reprendre avec son club quand on aime ce que l´on fait. J´apprécie de retrouver mon quotidien, à savoir l´entraînement et les matchs. Physiquement, vous semblez déjà plutôt en forme... Je dois monter en puissance. Je ne suis pas capable de jouer 90 minutes mais je me sens bien. J´ai encore quelques restes de la Coupe du monde et, avec Guy Lacombe, je savais à quoi m´attendre, alors je me suis entretenu. Quelles sont vos ambitions pour cette nouvelle saison ? En termes de collectif, c´est de faire mieux que lors de la précédente et de ne pas revivre certains moments désagréables. J´espère que l´équipe va pouvoir accrocher une place en Ligue des champions, c´est important pour le club. Et personnellement ? M´améliorer encore et marquer entre 13 et 15 buts. Vous attendiez-vous à vivre une première saison au PSG aussi compliquée ? Je m´y étais préparé et ça a été conforme à ce que j´attendais même si, parfois, il s´est passé des choses qui dépassaient mes attentes. Quel souvenir gardez-vous de cette première expérience parisienne ? La Coupe de France, c´est le moment le plus fort et le plus positif. Vous êtes papa d´un petit Jessy (NDLR : son troisième enfant) , né pendant la Coupe du monde. Comment avez-vous vécu ce bonheur personnel ? C´était difficile, surtout de ne pas être présent pour l´accouchement. Et ensuite de devoir attendre aussi longtemps pour le voir enfin. Mais bon, ça fait partie des sacrifices d´une carrière de footballeur.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:43:16

il revient plus fort que jamais

dark005
dark005
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:57:34

Les hommes de Guy Lacombe joueront leur 4e match de préparation, ce mercredi 19 juillet à 20 heures, face au legia Varsovie PSG.FR vous propose de revivre la rencontre à travers le compte rendu du match et des photos.

Après Laval (3-3), Al Ahly (1-1) et Tours (2-3), les Parisiens poursuivent leur préparation d´avant saison et leur série de rencontres amicales. Mercredi 19 juillet à 20h00, à Evry-Bondoufle (91), ils affronteront ainsi le Legia Vasrovie.

A la fin du match, retrouvez sur la home du site le compte rendu du match, les réactions et les photos de cette rencontre amicale.

dark005
dark005
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:58:09

Pierre Alain Frau :

« Heureux et fier »

Le PSG tient son attaquant ! Considéré comme une priorité par Guy Lacombe, Pierre-Alain Frau s’est engagé pour 4 saisons avec le PSG. Discret dans la vie, intenable sur le rectangle vert, l’ancien lyonnais arrive au PSG avec la volonté de se poser et de faire trembler les filets adverses. Entretien.

Au Parc des Princes, le mercredi 12 juillet

PSG.FR -. Pierre-Alain, tout d’abord, pourquoi le PSG ?
Pierre Alain Frau : « Paris est un grand club ! Je suis heureux et fier de porter ce maillot. J’ai signé au PSG pour quatre saisons et je compte bien m’inscrire dans la durée à Paris. Je n’ai pas envie de bouger tous les six mois. C’est un challenge existant avec une nouvelle équipe qui se forme et un nouveau départ pour le club. »

PSG.FR -. La présence de Guy Lacombe a-t-elle fait pencher la balance du bon côté ?
Pierre Alain Frau : « Cela a facilité les choses disons (rires) ! J’ai côtoyé Guy Lacombe deux saisons à Sochaux et tout s’est toujours bien passé. Ça a effectivement été un facteur important dans ma décision, mais j’aurai très bien pu rejoindre le PSG avec un autre entraîneur. »

Poignée de mains entre le Président et son nouvel attaquant !

PSG.FR -. Comment passe-t-on de l’OL au PSG ?
Pierre Alain Frau : « Ce sont deux clubs différents. Lyon demeure un grand club pour ses résultats lors des cinq dernières saisons, alors que Paris est un club avec une plus grande aura et une histoire. Le PSG m’a fait rêver gamin. J’ai encore quelques matches de Coupe d’Europe en mémoire. »

PSG.FR -. Et puis le PSG c’est aussi le Parc des Princes…
Pierre Alain Frau : « Bien entendu, quel joueur n’aimerait pas évoluer au Parc des Princes ? Je n’en connais pas un ! C’est fantastique de jouer ici avec le public derrière vous. Maintenant cela peut également être à double tranchant. Si nous réussissons de bonnes choses le public sera derrière nous, il faudra alors en profiter. »

Anthony Baca

Alain Cayzac sur Pierre-Alain Frau :
« Je pense qu’il va exploser à Paris. Avec plus de 70 buts, en L1 et L2, c’est le buteur que nous recherchions pour épauler Pauleta. Il a un fort potentiel et c‘est un très grand renfort pour notre club. Un autre bon point pour le Club est que Pierre-Alain Frau a une bonne expérience de la Coupe d’Europe. Ayant disputé des matches de Coupe UEFA avec Lens et Sochaux, mais aussi la Ligue des Champions avec l’OL, il nous apportera son expérience lors de la Coupe UEFA. Avec ce renfort, le recrutement avance bien et le transfert de Baning devrait être finalisé dans les prochaines heures. » (GL)

Guy Lacombe sur Pierre-Alain Frau :
« Pierre-Alain Frau est un homme qui aime le football. C’est un vrai passionné, un amoureux du ballon rond. Il donne énormément pour sa passion mais reste discret au quotidien. Il possède deux qualités essentielles dans le jeu : Il va vite et est doué techniquement. C’est un attaquant moderne qui marque beaucoup de buts. Nous cherchions quelqu’un susceptible d’aider et de suppléer Pedro Pauleta, il peut être ce joueur. Pierre-Alain sait jouer avec ses coéquipiers. A l’image de notre recrutement, c’est un joueur de challenge qui a à cœur de réussir dans un grand club. »

:dehors: :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:58:24

bon vous nous le prennez notre Oruma ?

dark005
dark005
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:58:33

Une journée PSG dans l’Essonne

Pour la 2e année consécutive, en partenariat avec le Conseil Général de l’Essonne ainsi que le Conseil Régional d’Ile de France, la Fondation PSG se déplace au Stade d’Evry-Bondoufle afin d’encadrer 120 enfants chaque jour.

Ces jeunes essonniens (entre 7 et 13 ans) sont ainsi accueillis dès 10 heures pour passer une journée 100% PSG. Au programme : ateliers football, tennis-ballon, tirs-au-but… le tout s’achevant par un tournoi et bien entendu une remise de cadeaux offerts par le Conseil Général de l’Essonne et la Fondation PSG.

Point d’orgue de ces journées PSG, 22 jeunes ont été sélectionnés pour leur fair-play (11 par journée) afin de se produire à la mi-temps du match amical disputé par le PSG, mercredi soir sur ce même stade, face au Legia Varsovie. Un moment inoubliable pour ces jeunes footballeurs !

:o))

dark005
dark005
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:59:08

Oruma tu le vends aux puces, pas à Paris, il va se faire sifflé même sur le banc le mec XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:00:40

Oruma a juste dit que Paris était aussi un club qu´il aimait bien et hop , les vieux sites genre maxifoot ont lancés la rumeur de " Oruma proche du PSG " XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:16

c´est nimp les rumeurs là moi je crois que qu´en je vois le gars qui porte le maillot sur psg.fr ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:40:51

Lyon est le club le plus populaire de France :rire:

Topic Olympique Lyonnais

sabrisaid

9666

18/07/2006 19h24

® Paris Saint-Germain ©

-NiCoLaS-

61944

18/07/2006 19h24

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:45:06

jusqu´à preuve du contraire, un forum ne résume la France entière :sarcastic:

tommarktravis3
tommarktravis3
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:49:52

Lyon c nul et paris encore plus !! !! :rire2: allez l OM, Maoulida et Monaco !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:51:23

"Chalut ! moi c fabien jadore blink 182 ! malgre la separation du groupe je sui fan ! voili voilou"

Enorme XD :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques