Et avec quel argent ?
La vente de M´Bami par exemple si il part!
Et franchement si l´enveloppe des transferts etait de seulement 12M€ alors qu´on vient d´etre racheter, je pense qu´on ira pas loin grace a Colony Capital!
12M€, c´est de loin la plus petite enveloppe pour les transferts qu´on ait eu depuis l´ere Canal+!!!
pour rappel, Rothen a couté 10M€ a lieu seul!!!, je parle meme pas des arrivée de Pauleta, Yepes et Armand la meme année, ou encore de celle de Kalou!
Donc si on a vraiment pas une tune de coté pour acheter en cas de pb ou d´opportunité, c´est qu´on est vraiment a la deche et que nos nouveaux propriétaires n´ont pas l´intention de faire du PSG une grande equipe!!!
Et l´argument a la con du PSG n´est plus une grande equipe, on fini 9eme du championnat et patati et patata, ça n´empeche pas d´avoir des tunes!
Je dis pas sur le plan sportif on est plus l´equipe d´il y a 10ans et on attire plus les joueurs de la meme façon, mais on reste le club de la capitale! La soit disant plus belle ville du monde! On reste un club qui a plusieurs dixaines de milliers de supporters dans toute la france et qui fait enormement d´audience! Donc oui on est toujours un grand club du moins en france et oui on devrait avoir des tunes pour recruter!!!
Mais M´Bami vaut pas plus de 3-4 M € , avec ca tu as des joueurs comme Hellebuyk ou Landrin XD
Certes on est le club de la capital et on attire encore mais on attirera que des joueurs comme Kalou ou encore Rothen , donc les Trabelsi , Baros et les joueurs de la Juve ![]()
En même temps le PSG n´a jamais attiré de grand joueurs..... ![]()
Kalou et Rozehnal de retour
Bonaventure Kalou et David Rozenhal ont rejoint le Camp des Loges ce lundi matin. Les deux internationaux ont ainsi bénéficié de trois semaines de vacances à compter de leur élimination en Coupe du Monde. Les deux joueurs ont participé à la séance du jour s’entraînant à part lors des exercices avec ballon.
Mickaël Landreau rejoindra le groupe lundi prochain à l’occasion du départ en stage à Aix-les-Bains alors que Pedro Pauleta et Vikash Dhorasso sont attendus au Camp des Loges le lundi 31 juillet
gragnic : t´es sur ? ![]()
Le grand problème c´est de savoir quelle sera la charniere central ^^
Traoré est ENORME et s´entend tres bien avec Yepes.
Mais d´un autre côté Rozehnal a joué tous les matchs de L1 avec le PSG...
On a quand meme su faire venir des joueurs comme Pauleta, Ronnie.
Apres je suis d´accord pour dire que des joueurs comme Trabelsi ou Baros, c´est pas pareil et c´est peut etre pas non plus des bons choix, mais je pense qu´on devrait etre capable de choper un joueur interessé par Paris si y a une opportunité, ou on devrait pouvoir recruter des gars comme Diarra de Lens, Gourcuff, Mavuba, Chamack ou encore Zebina de la juve qui pourrait peut etre faire l´affaire en tant que lateral droit.
C´est clair qu´on pourra pas acheter de tres grands joueurs, mais entre un transfert à 1M€ et un transfert à 25M€, y a une marge dans laquelle on devrait pouvoir agir. Un joueur de 7-8M€ ne devrait pas etre injouable pour Paris.
Formation: LIGUE 1
---------------Landreau-------------
-Mendy-Rozenhal-Traore-Yepes-Armand-
-------Cissé---M´Bami---Baning------
--------------Dhorasoo--------------
--------------Pauleta---------------
gragnic : t´es sur ?
Oui mais t´inquiète pas vous n´êtes pas les seuls loin de là ![]()
Ban_Sensei Posté le 17 juillet 2006 à 17:50:37 Le grand problème c´est de savoir quelle sera la charniere central ^^
Traoré est ENORME et s´entend tres bien avec Yepes.
Mais d´un autre côté Rozehnal a joué tous les matchs de L1 avec le PSG...
T´inquiete pas, avec les suspensions voir les blessures, y a moyen de faire jouer les 3 regulierement. Et si Rozenhal se debrouille bien en recuperateur, il pourrait nous rendre d´autre services.
Mais si canal continue à donner autant en droits télé je sens que cela changera nettement lors des futur saisons ![]()
Puis quand il y aura une DNCG Européenne on y verra beaucoup plus clair ![]()
De toute façon, Cayzac a dit que le recrutement était terminé, mais qu´un départ se solderait systématiquement par une arrivée. Je pense qu´on a maintenant un effectif béton avec une doublure de qualité (relative
) à chaque poste et qu´il n´est pas necessaire d´en rajouter. On repart sur les mêmes bases mais avec des trucs en plus
Et pour une fois, on a pas fait un recrutement dans le pseudo-superstar qui prend sa saison au PSG pour un congé sabatique. Contrairement à Dhorasoo ou Kalou l´année dernière, tous deux internationaux et venant respectivement du Milan AC et de l´AJ Auxerre où ils ont remporté un trophée, les joueurs comme Frau ou Diané sont des professionnels qui sortent d´une saison pas franchement glorieuse et qui ont besoin de faire leur trou.
Je pense que l´état d´esprit des recrues de cette année est bien meilleur que celui de l´année dernière.
Enfin bon, vous dites que Traoré est énorme et qu´il s´entend super bien avec Yepes... vous avez sans doute raison, je n´ai pas vu les matchs amicaux, mais encaisser 2 buts par Tours et 3 par Laval, meme si ce ne sont que des matchs amicaux je trouve ça étonnant de la part d´une charnière soit-disant solide... a moins qu´Alonzo soit en cause sur les 5 buts ![]()
En tout cas, en vue de nos ambitions européennes, j´espere que Rozenhal, Yepes et Traoré seront tous les 3 défenseurs centraux... et entre la L1, l´UEFA et les coupes de France et de la Ligue, y aura de quoi faire tourner l´effectif ![]()
Cristian Rodriguez :
«L’équipe progresse»
Auteur d’un but plein de culot face à Tours (victoire 3-2), Cristian Rodriguez semble attaquer cette saison 2006/2007 avec détermination et abnégation. Après une première saison encourageante, Cebolla entend « jouer le plus de matches et gagner des titres ».
Au Camp des Loges, le lundi 17 juillet 2006
PSG.FR -. Cristian, qu’avez-vous fait durant vos vacances ?
Cristian Rodriguez : « Je suis retourné en Uruguay passer du temps avec ma famille. J’en ai profité pour bien me reposer mais également réfléchir. J’attaque donc cette nouvelle saison plus fort et dans de meilleures dispositions. J’espère maintenant réaliser une bonne saison avec le PSG. »
PSG.FR -. Comment trouvez-vous le collectif du PSG après trois premières sorties amicales ?
Cristian Rodriguez : « L’équipe progresse, nous sentons que ça va de mieux en mieux, même si la chaleur a rendu les choses parfois difficiles à Tours (victoire 3-2). L’important était de rester concentré pour trouver les bonnes combinaisons. A titre plus personnel, tout s’est bien passé avec notamment un but à la clé ! »
PSG.FR -. Un but et un positionnement plus offensif !
Cristian Rodriguez : « Je bouge autour d’un attaquant de pointe, c’est un poste qui me convient bien. Lors des deux matches amicaux disputés (il n’a pas joué contre Laval), je me suis bien senti, même si physiquement c’était éprouvant. »
« Cela n’a pas toujours été facile »
PSG.FR -. Avez-vous encore le mal du pays ?
Cristian Rodriguez : « Je me sens bien en France et particulièrement à Paris. Je me suis familiarisé avec le pays et la langue. Je dois reconnaître que ma première saison ici a été difficile. C’est d’ailleurs souvent le cas pour les étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Je quittais mon pays pour la première fois, cela n’a pas toujours été facile. »
PSG.FR -. Que peut-on vous souhaiter ?
Cristian Rodriguez : « Je veux jouer le plus de matches possibles et gagner des titres avec le PSG ! »
Propos recueillis par Anthony Baca
Les buts qu´on se prend c´est à cause de Pichot sur la droite surtout...
Et puis Lacombe met 2 équipes différentes à chaque fois donc souvent des jeunes en défense.
Alonzo est tres bon en ce début de saison !
J´attends de voir le premier gros test contre Lille ( même si sur le papier Lille a une équipe moyenne quand même
)et surtout contre Marseille qui est pas super super en ce moment...
Je vais très certainement aller voir Paris - Lille ![]()
Rodriguez peut faire un super remplaçant pour Kalou en attaquant de soutien !
Titulaire
(Remplaçant)
--------------Landreau-------------
--------------(Alonzo)-------------
-Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand-
(Pichot)(Traoré)-(Badiane)(P.Cesar)
---------------M´Bami--------------
--------------(Baning)-------------
--------------Dhorasoo-------------
---------------(Cissé)-------------
----Diané------------------Rothen--
--(Pancrate)------------(Hellbuyck)
-----------Kalou---Pauleta---------
--------(Rodriguez)-(Frau)---------
Mendy
(Pichot)
PUTAIN LE COTE DROIT POURRIS ![]()
J´avoue :o)
Désolé mais ici c´est Paris, le côté droit de la mort
-----------------------------------------
Les buts qu´on se prend c´est à cause de Pichot sur la droite surtout...
Ca me parait quand même bizarre... prendre 1 voire 2 buts à cause d´un joueur, ok. Mais prendre 5 buts en 2 matchs par des équipes qui ne sont pas prêtes de voir la L1, ça me parait énorme.
Match de préparation , une équipe à chaque mi temps donc ils sont pas tout de suite dans le match vu qu´ils jouent que 45 mn c´est normal qu´on se prennent un max de but.
Dark005 Posté le 17 juillet 2006 à 18:21:50 Je vais très certainement aller voir Paris - Lille
Moi je sais pas , je suis abonné mais je suis sûr de ne pas etre là pour PSG - Lorient , en espérant que PSG - Lille soit le dimanche à 21h00...