Non pas encore ![]()
Comme je veux plus du tout parler du mondial
j´ai tellement du mal à m´en remettre que je voulais juste annoncer le départ d´une nouvelle saison ! J´espere qu´on ramenera un titre et qu´on fera un beau parcours ![]()
ou plusieurs titres
Baning est ok pour signer 4 ans au PSG , il a fait sa visite médical et tout le tralala , mais son club demande plus que prévut , en fait ca va faire comme Traoré...
Sinon le PSG piste toujours Diarra en vue du départ de M´Bami , il faut le laisser partit , il a envie de partir , ca sert à rien de le garder pour qu´il soit encore moyen cette saison...
Les internationaux vont revenir , Kalou et Rozehnal reviennent cette semaine , les deux Francais Dhorasoo et Landreau ainsi que Pauleta n´auront pas 3 semaines de vacances et seront obligés de revenir le 24 Juillet pour le stage à Aix les bains !
diarra ça serait bien parcequ´hier
il a fait un super match je trouve
http://www.fcaarau.ch/con/cont/news/2006/07/10/1694.php
5 eme recrue >> Baning !
Baning
Il es bon ?
Bah comme toi je n´y connais rien au championnat Suisse XD
Mais c´est un vrai milieu défensif tres grand et tres puissant.
Nach zähem Hin und Her haben sich der FC Aarau und der französische Grossclub Paris Saint-Germain
Ils sont sympas les suisses ![]()
ouais ils assureent là ![]()
Cela a failli devenir le feuilleton franco-suisse de l´été ! Le PSG croyait l´affaire faite, "L´Equipe" avait déjà annoncé la signature, or le club suisse, depuis deux jours, clamait qu´il n´y avait aucun accord et que l´offre financière ne lui convenait pas ! Heureusement, le site du FC Aarau vient tout juste de rendre officielle la venue d´Albert Baning !
Enfin, le jeune géant camerounais (21 ans, 1,93 m), qui avait passé avec succès sa visite médicale, va pouvoir signer, si ce n´est déjà fait, son contrat de quatre ans avec le PSG et rejoindre avant peu ses nouveaux partenaires.
Le site officiel d´Aarau (www.fcaarau.ch) a déclaré que les deux clubs avaient trouvé un terrain d´entente ce lundi soir et que la somme versée par les Parisiens est bien supérieure à celle qui avait été initialement proposée. Il faut donc en conclure que le milieu défensif a coûté - bien ? - plus d´un million d´euros.
Albert Legrand Baning devient donc la cinquième recrue du Paris Saint-Germain après Mickaël Landreau (Nantes), Amara Diané (Strasbourg), Sammy Traoré (Nice) et David Hellebuyck (Saint-Etienne).
Bon ben on joue tout de la tete
11/07/2006
Foot - Transferts : Offre de Paris pour Frau
Dans son édition de mardi, l´Equipe confirme que le PSG a fait de Pierre-Alain Frau une de ses priorités de recrutement pour soutenir Pauleta à la pointe de l´attaque. Le quotidien affirme que les dirigeants parisiens ont formulé une offre de 4,5 millions d´euros à leurs homologues lyonnais pour obtenir le transfert du joueur dans la capitale.
Une somme à priori jugé insuffisante par Lyon, qui réclamerait 6 millions d´euros pour les trois années de contrat qu´il reste à son attaquant. Âgé de 26 ans, l´ancien sochalien serait également convoité par Lens, où il a été prêté la saison dernière. Le club nordiste souhaiterait parvenir à un transfert définitif mais le joueur semblerait avoir une petite préférence pour la capitale, où Guy Lacombe souhaite sa venue.
C´est quand meme pas du tres grand recrutement au niveau des arrivées!
Bon y a pas eu de depart donc ça passe mais ils aurait quand meme pu acheter un lateral et un milieu droit de bon niveau. Ils auraient pu aussi investir dans un bon attaquant parce que Pauleta ne fera plus long feu et que c´est risqué de n´avoir que lui. Faudrait pas qu´il se blesse!!!
Franchement pour moi faut pas que M´Bami part sauf si on prend Diarra, et faut acheter un bon attaquant, un lateral droit et un milieu droit.
c pas grave y a Diané
j´ai hate de le voir avec le PSG ![]()
sur un forum du stade de reims, j´ai vu que Diané pourrait se faire naturaliser français, vous avez des infos la dessus ![]()
Le recrutement est bonn, surtout pour l´adaptation.
On a un banc avec des joueurs surtout ^^.
__________________ LANDREAU _____________________
_ P.CESAR _ TRAORE ________ YEPES _____ ARMAND _
___________ ROZENHAL _____ BANING ______________
__ KALOU ____________________________ ROTHEN ____
_______________ FRAU ______ PAULETA _____________
Banc :
Alonzo, Mendy, Dhorasoo, Diané, Helleybuck.
Avec possibilités de bcp de changements pour les Coupes.
Kalou joue milieu latéral avec la CIV, pourquoi pas au PSG ?
j´aurais plutot vu Diané latéral droit, Kalou entre Rothen et Diané, on retire Baning(c´est qui ce c**
je connais même pas
) et on centre Rozenhal
donc ça donne ça
__________________ LANDREAU _____________________
_ P.CESAR _ TRAORE ________ YEPES _____ ARMAND _
___________________ ROZENHAL ______________
__ DIANE ___________KALOU___________ ROTHEN ____
_______________ FRAU ______ PAULETA _____________
Mouais , Frau avec Pauleta ? Ils ont tous les deux le même style de jeu , je pense que Frau sera remplacent et que Kalou restera à sa place un peu derrière Pauleta.
Kalou est habitué maintenant à etre 2 eme attaquant , sur la droite il n´a jamais été tres bon , dans l´axe depuis son retour de la CAN il est énorme , il a explosé durant Monaco - PSG , PSG - Auxerre et PSG - Bordeaux !
J´ai un espoir sur le cas Dhorasoo , je me dis que peut-etre il a levé le pied pour pas se blesser pour la coupe du monde et qu´il va enfin jouer la saison prochaine sur la droite , ce serait tellement énorme si Dhorasoo-Kalou pouvait permutter avec Dhorasoo qui rentre dans l´axe et Kalou qui décroche à droite ca ferait tres mal mais bon.
Seul Lacombe décidera de la compo !
PSG_-51 Posté le 11 juillet 2006 à 12:11:32 j´aurais plutot vu Diané latéral droit, Kalou entre Rothen et Diané, on retire Baning(c´est qui ce c** je connais même pas ) et on centre Rozenhal
donc ça donne ça
__________________ LANDREAU _____________________
_ P.CESAR _ TRAORE ________ YEPES _____ ARMAND _
___________________ ROZENHAL ______________
__ DIANE ___________KALOU___________ ROTHEN ____
_______________ FRAU ______ PAULETA _____________
T´es fou !
Trop dangereux , avec ca on se prend 4 buts par match.
Kalou ne revient jamais défendre , Diané je ne pense pas , Rothen un peu.
En plus Rozehnal n´est pas vraiment à son poste en milieu dfensif donc il ne sera pas éfficace de suite !
Il faut continuer à jouer avec 2 milieux défensifs , on est pas à PES où on met un milieu offensif en milieu défensif ^^
ouais ![]()