CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:19:07

paulo cesar faut voir, il a fait de bons trucs mais aussi des matchs pas terrible, bref c´est pas une valeur sur!

pour moi rozenhal en milieu recup c´est pas sur que ça marche mais au moins on a une bonne defense centrale! Donc faut garder M´Bami, et s´il part faut recruter. Baning, connais pas donc a voir mais pour moi c´est pas non plus uen valeur sur.

Frau n´est pas encore là et Kalou a droite c´est pas son meilleur poste. Apres le banc de touche c´est bon mais pour moi il reste de fortes interrogation sur le niveau du recrutement.

Sinon pour les nouvelles recrues voilà mon impression:

Landreau, nickel :ok:
Diané, jeune prometteur donc super!
Traoré, bof, il est vieux et pas si exceptionnel
Hellebuyck, connais pas trop donc je me fais pas de faux espoir, je vois pas pourquoi il serait beaucoup plus fort que Landrin
Banning, connais pas du tout, jeune prometteur mais que vaut-il vraiment?

Bref, les recrues peuvent certes etre tres bonnes mais peuvent aussi se revelée tres mauvaises.
J´aurais quand meme prefere des joueurs du type Diarra, Toulalan, Trabelsi...
Mais bon on fait avec les moyens qu´on a!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:21:13

sinon faut aussi esperer des revelations chez les jeunes!!!

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:25:11

starcommand Posté le 11 juillet 2006 à 12:21:13 sinon faut aussi esperer des revelations chez les jeunes!!!

:d) oh y a déjà Diané, t´inquiète pas! il a déjà fait ses preuves l´an derner a Strasbourg, mais les joueur qui l´entouré n´était pas très bon, donc avec le PSG ça devrait aller :ok:

et ce qu´il aurait fallu c´est un très bon joueur en défense, mais je crois que c trop tard, y a Troaré :malade:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:27:51

lol, il nous FAUT une grosse présence physique au ilieu, comme Alou Diarra. Bon on prend Baning ça va, il va nous montrer des choses..

Helleybuck est très bon, mais je le préfère milieu gauche, où il était excellentavec l´ASSE.

Traoré est un très bon libéro, très physique.

Concernant le recrutement, vous vouscroyez à une LM ? Faut pas tout miser sur UN joueur qui ne s´adaptera pas tt de suite.. Mieux vaut faire dans la continuité..

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:29:26

Baning est un joueur qui vient du FC Aarau pour ceux qui ne savent pas, je vient de le voir sur planète PSG :)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:33:13

Oui Baning était pisté entre autre par Lyon , Lens et Arsenal :o))
Et puis question physique , 1m93 et 90 kg ( 80 selon d´autres sources :doute: ) c´est quand même un sacré morceaux.
L´associé avec Cissé sera la solution de Lacombe en cas de départ de M´Bami je pense , on verra , Cissé c´est pas non plus un joueur tres régulier mais quand il veut jouer , il est tres bon.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:33:33

dit donc pas terrible le 3-3 contre Laval :(
un club de natinal quand même :(

mais dans les cage de Laval, y avait Balijon, ancien rémois :content:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:34:12

lol PSG51 tas une exclu là ^^

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:36:20

oui je viens de voir le score :-)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:42:41

Normal , les joueurs sortaient de 10 jours de stage intensif , là on joue contre un club du Qatar , je sens la défaite , c´est le club du siecle Africain.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:13

pff pitie pas de PAF au psg,je ne l´ai jamais apprécié....

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:50:43

T´inquiete avec Lacombe qui le dirige il va retrouver son niveau de Sochaux et va marquer 17 buts comme à ses plus beaux jours :content:
Ilan signe 4 ans à St Etienne !

Baning
Baning
Niveau 1
11 juillet 2006 à 12:50:45

Il nous manque pas mal de joueurs pour les matchs de préparation et les jeunes pourront faire leurs preuves !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:54:33

PSG : Frau de plus en plus proche
Rédaction Football365 - mardi 11 juillet 2006 - 15h48

Pierre-Alain Frau est en route pour le PSG. L´OL et le club de la Capitale seraient tombés d´accord aujourd´hui sur les modalités du transfert de l´ancien attaquant sochalien.

Le PSG a trouvé le complément de Pedro Pauleta. L´Olympique lyonnais et le PSG seraient tombés d´accord verbalement dans la journée sur le transfert de l´attaquant Pierre-Alain Frau. Il ne reste plus que les fax de confirmation pour finaliser la transaction. Le joueur, qui était en stage à Tignes avec l´OL, est attendu à Paris dans la soirée ou mercredi matin.

N.B. avec I.B. pour BUT! Lyon à Tignes

--> est-ce que Frau c´est si bien que ça?

j´ai le sentiment qu´on est loin du joueur de Sochaux :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:28:18

Foot - Transferts : Frau sur la route de Paris

Pierre-Alain Frau bientôt parisien. Le Lyonnais a quitté mardi après-midi ses partenaires avec lesquels il était depuis la veille à Tignes pour le stage de préparation de l´OL. Frau a pris la direction de Lyon en compagnie de Bernard Lacombe, venu le chercher, avant de prendre un TGV pour Paris. L´ancien Sochalien, prêté la saison dernière à Lens, devrait signer son contrat avec le PSG dans les prochaines heures. - S.L., à Tignes

Lequipe.fr

Frau sous la direction de Lacombe c´est un vrai bon buteur !
Moi je suis content qu´il vienne à Paris , il va pas planter 21 buts comme Pauleta , il sera certainement remplacent mais il jouera beaucoup plus qu´à Lyon et dans un club plus prestigieux que Lens.
Ce sera vraiment un élément important , plus dangereux que Bueno ou Pancrate en attaque et excellent pour les matchs où les joueurs sont fatigués !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:29:48

Frau ... je ne suis pas du tout sûr de ce coup ! perso je le sens pas :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:42:13

C´est normal , du moment où dans vos têtes vous arreterez de penser que Paris est un club qui attire les plus grands même en finissant 9 eme , tous les joueurs du genre Frau seront des merdes , seul Baros vous conviendrait , ou encore Sobis juste parce qu´il a un nom sud américain :sarcastic:

PARIS N´EST PLUS CE QU´IL ETAIT !

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:45:32

Ban _sensei

Arete de dire des conneries et donne nous plutot le score du match tu veut bien....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:47:06

Ban :d) Tu penses quoi de Frau ? Moi je suis assez content mais si on paie 5 M€ c´est beaucoup non ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:48:26

C´est pas ton chien :hum: et si tu lui parles comme ca il te répondra pas :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe