CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:14:30

Rodriguez vous l´encensez trop! Ce joueur ne vaut rien :s

alex94b
alex94b
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:14:38

si excuse moi il a prouvé qu´il savait dribblé et garder le ballon, après il a aussi prouver qu´il etait encore jeune et qu´il manquait de temps de jeu... Moi je l´aime bien ROdriguez ! Ce souvenir : quand je l´ai rencontré au camp des loges vous auriez vu la gueule qu´il a fait quand je l´ai pris en photo avec mon jetable waterploof :lol:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:17:20

Mais Rodriguez il a servit à rien XD
Dribblé qui ? Les joueurs de Troyes et de Vermelle :rire:
Ce joueur est un espoir mais je préfere Diané qui a plus convaincut que lui !
A chaque fois qu´il rentrait il avait le ballon , il allait tout droit pour s´enfermer et perdre le ballon alors qu´il fallait passer le ballon...
J´espere qu´il explosera cette saison mais pour l´instant il ne vaut pas grand chose...

alex94b
alex94b
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:19:05

On verra ! :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:20:16

c´est le futur grand du PSG ce joueur !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:23:38

C´est sutout le futur départ du PSG l´année prochaine...
Le futur grand c´est Baning !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:28:45

je sais pas ! l´avenir nous le dira ^^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:32:00

Moi je m´attends au pire ; comme ça je ne serais pas déçus ^ :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:33:17

lol un autre moyen d´être ambitieux ^^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:36:04

oui parce qu´avec Frau et cie ça risque d´être dur ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:36:38

on verra wait and see ...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:07:53

Je vous dit que le maillot du PSG avec sponsor on l´aura que en octobre !

http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=PARIS&IdMdl=21505&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:003%A7IdPrpMdl_02:001

100% polyester Dri-fit - Logos et blasons brodés - Le nouveau maillot du Paris Saint Germain à domicile - Nouveauté pour cette saison : un logo Tour Eiffel à l´arrière du col, symbole du prestige de la capitale parisienne - :d) Attention : maillot domicile sans sponsor - le maillot avec sponsor sera disponible en octobre 2006 :g)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:59:38

:ok: merci pour l´info :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:01:27

Pourquoi le maillot extérieur est pas comme celui d´il y a 2 ans ? rouge et bande bleu :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:39:18

PSG / ALAIN CAYZAC :
« Un mot clé : ambition » :)

Alain Cayzac est le nouveau président du PSG juridiquement parlant depuis bientôt un mois. A l’aube d’une nouvelle saison sans Canal Plus aux commandes, il trace les grandes lignes du projet parisien. Avec pour maître mot l’ambition.

Alain Cayzac, comment qualifieriez-vous la saison passée ?
Ce fut une saison contrastée. Elle a été bonne parce que nous avons gagné la Coupe de France, ce qui n’est pas un mince exploit. Par contre, on a tous été un peu déçu par le classement en championnat qui prouve que cette équipe a beaucoup de qualités mais manque un peu de régularité.

Quels sont les objectifs du PSG cette saison ?
Cette année, il y a quelques mots clés. Le premier mot, c’est ambition. Je ne pense pas qu’on puisse prendre la tête d’un club comme Paris sans être ambitieux. Etre ambitieux, cela ne veut pas dire : « je vais tout casser, je vais être champion de France, je vais me qualifier en Ligue des Champions ». N’attendez pas cela de moi. Je ne le ferai jamais. On garde les objectifs en interne. Sinon, on peut soit être déçu, soit être heureusement surpris. Mais on ne peut pas ne pas être ambitieux à Paris.

A Paris plus qu’ailleurs peut-être, on demande des résultats et vite…
On doit trouver le bon équilibre entre le moyen terme et le court terme. On ne peut pas avoir un discours qui est de dire « demain je rase gratis, attendez il ne va rien se passer l’année prochaine mais dans trois, quatre ou cinq ans… » Je suis trop parisien pour savoir que ce n’est pas un discours à tenir. Il y a une impatience à Paris qui fait que nous devons être performant rapidement. Par contre, il n’est pas interdit de bâtir une équipe et un club sur la durée. Ce qui a pénalisé le PSG, c’est d’avoir été un club assez instable. Si on peut trouver un peu de continuité dans la stratégie et dans les choix, je pense qu’on aura fait un grand pas. Il y a eu tellement de changements que cela a été difficile de bâtir.

« Il y eu les années Susic, les années Rai et là, ce sont les années Pauleta »

Pensez-vous pouvoir attirer de grands noms du football au PSG ?
On a quand même à notre disposition un très bon effectif. On a gagné la Coupe de France donc on ne va pas tout chambouler. On ne doit pas repartir de zéro. On a essayé d’analyser les points perfectibles de cette équipe et de les améliorer en faisant un recrutement stratégique. Pas forcément spectaculaire. Mon problème est d’avoir des joueurs qui seront complémentaires des joueurs actuels et qui amèneront un vrai plus. Qu’ils soient connus ou pas, ce n’est pas mon problème. Je pense que je résisterais à la tentation des effets d’annonces. Il faut que notre équipe ait du caractère et prenne du plaisir. Si les joueurs, les supporters et les dirigeants prennent du plaisir, comme par hasard les résultats suivent. J’essaierai que même en cas de défaite, le club ne fasse pas la « gueule » comme ce fut trop souvent le cas les années passées.

La prolongation de Pauleta entre dans ce cadre ?
La prolongation de Pauleta m’a empêché de dormir pendant quinze jours. C’était capital qu’il reste au club. Il y eu les années Susic, les années Rai et là, ce sont les années Pauleta. C’est un symbole. Je peux considérer cela comme un recrutement.

On a vu quelques jeunes venir étoffer le groupe lors des premiers entraînements ? Est-ce une nouvelle politique du club ?
Il y a une politique que l’on souhaite accélérer, c’est celle de la formation. On dit souvent qu’à Paris on ne forme pas. Bien sûr, c’est plus dur pour eux. Mais nos 18 ans ont été champions de France. Certains ont d’ailleurs été intégrés au groupe pro par le souhait de Guy Lacombe. Il n’y a aucune raison pour que les jeunes ne percent pas ici. Il faut juste être très costauds.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:42:16

PSG : Bueno veut jouer ou partir

Iterrogé par nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du jeudi 13 juillet, Carlos Bueno confie attendre de connaître les intentions de Guy Lacombe à son sujet. L´attaquant uruguayen préfère partir s´il ne joue pas.

« J´attends de savoir si l´on compte sur moi. Si je ne joue pas, à quoi me servirait-il de rester ? De nombreux clubs ont appelé mon agent […]. J´ai de nombreuses propositions » explique Carlos Bueno dans un entretien au journal BUT! Paris. L´attaquant uruguayen explique avoir des chances de partir vers l´Italie ou l´Espagne

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 juillet 2006 à 21:43:27

Bon, y a des équipes de D2 italiennes qui vont lâcher des joueurs, des coups à jouer ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:32:52

tu pense sà Vieira, trezeguet, thuram, toni ... :ange:

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:08:08

je sait pas si vous vous rendez compte mais a chaque fois que psg rencontre om , il gagne toujours !! !!

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:10:18

Frau est un bon attaquant, il a juste manqué de temps de jeu quand tu vois que devant lui y avait 5 attaquants internationaux (Fred, Carew, Wiltord, Malouda & Govou si j´oublie personne).
C´était une tuerie son duo avec Pagis quand ils jouaient à Sochaux avec moustache... sauf que maintenant Pagis est à l´OM :sournois: et Frau... au PSG :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby