CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:47:45

e faite c´est la 6-me car il y a Baning :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:49:08

Auriez vous un lie avec le nouveau maillot ? Celui de l´OM il est beau mais je suis supporter du PSG :lol:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:17:59

Non non , Baning n´est toujours pas une recrue , je sais pas ce qu´il se passe mais ca tarde avec Aarau , pourtant sur le site officiel du club Suisse , ils ont affirmés qu´un accord définitf avait été prit.Peut etre que Frau était un dossier plus important à régler.

12/07/2006
Transfert

Pierre-Alain Frau Parisien

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9805

algerien__93 :d) PSG.fr :sarcastic:

theallure
theallure
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:40:06

Le PSG a officiellement confirmé la signature d´Albert Baning pour une durée de 4 ans.

Après quelques petits atermoiements, le PSG et Aarau ont finalement réussi à s´entendre pour le transfert de l´athlétique (1,93m et 80 kilos)milieu de terrain camerounais Albert Baning. Celui-ci s´est engagé pour une durée de 4 ans avec le club de la capitale.

==> c´est une bonne chose :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:01:20

Combien le PAF ? pas 5 M j´espere :doute:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:14:13

Si !

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:22:56

Si M´Bami part, je paris qu´ils vont acheter Pedretti!

Comme ça on s´appelera le Paris Sochaux Germain!!!

Non mais j´espere que le recrutement n´est pas terminé et que l´on parviendra a faire venir une pointure vers la fin du mercato. Le marché des transferts va bientot commercer a s´activer avec la relegation des clubs Italiens! Ca ouvrira surement certaines opportunités!!
Et puis apres les premiers matchs Guy Lacombe connaitra mieux son groupe et saura ou il faudra du renfort!!

En tout cas je l´espere!! :ange:

Baning
Baning
Niveau 1
13 juillet 2006 à 13:26:23

Déjà 6 recrues je trouve sa pas mal moi !

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:31:46

Oui mais dans les 6 combien seront des titulaires indiscutables?

Landreau c´est tout, a la limite Traoré voir Diané!

Les autres sont peut etre de bons joueurs, mais pas du niveau d´un Yepes, d´un Pauleta.
Or pour moi y a deux postes pour lesquels il fallait trouver des titulaires indiscutables c´est Lateral droit et milieu droit!! Apres, c´est vrai que l´equipe parait tres bonne et tres complete!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:44:14

Paris est actif sur la marché mais je suis inquiet des noms qu´on recrutent ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:00:15

Pas besoin de titulaire en plus , on a déjà un 11 type de l´année dernière qui est excellent , mais trop fatigué vu qu´il n´y avait personne pour les remplacer , là avec le banc qui va devenir enfin bon , on va pouvoir laisser les titulaire se reposer en coupe national , je rappel que Pauleta à joué les matchs de coupe de France et de la Ligue + ceux de L1...pour un mec de 33 ans , respect.

Ca servira à rien de prendre une grosse pointure , sauf pour un arrière droit , sinon moi j´aime bien cette équipe , Cayzac a joué la stabilité , pas de star déchut à la Baros ( Dhorasoo l´année dernière ) qui viennent pour qu´on leur paye leur salaire et faire 2-3 accélération...

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:14:15

oui cest vrai

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:53:37

Ban_Sensei Posté le 13 juillet 2006 à 14:00:15 Pas besoin de titulaire en plus , on a déjà un 11 type de l´année dernière qui est excellent , mais trop fatigué vu qu´il n´y avait personne pour les remplacer , là avec le banc qui va devenir enfin bon , on va pouvoir laisser les titulaire se reposer en coupe national , je rappel que Pauleta à joué les matchs de coupe de France et de la Ligue + ceux de L1...pour un mec de 33 ans , respect.

Ca servira à rien de prendre une grosse pointure , sauf pour un arrière droit , sinon moi j´aime bien cette équipe , Cayzac a joué la stabilité , pas de star déchut à la Baros ( Dhorasoo l´année dernière ) qui viennent pour qu´on leur paye leur salaire et faire 2-3 accélération...

On est donc bien d´accord, le 11 type de l´année derniere est tres bon a l´exception de Mendy! il faudrait donc comme je le disais une pointure en Lateral droit! Y manque aussi un veritable milieu droit (comme Rothen a gauche) mais bon ça parait moins important. Apres on pourrait dire qu´il manque aussi un tres bon recuperateur, parce que ni Cissé, ni Dhorasso ne sont indiscutable. Faut voir Baning a l´oeuvre mais je prefere pas me faire de fausse idée sur lui! Honnetement j´aurais largement preferé Diarra qui me parait plus sur, mais aussi plus cher!!

the56k
the56k
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:09:50

On sait jamais.
Peut-être que les dirigeant ont gardé un peu d´argent de coté au cas ou des bonnes affaires se présenteraient dans le cas de la retrogration de certains clubs italiens.

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:25:54

Arrière droit : Zambrotta :content:

:dehors:

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:56:02

13/07/2006
Foot - L1 - PSG : L´appel de Penarol rejeté

Penarol, qui contestait la décision de la FIFA d´avoir validé les transferts de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG, a vu ses appels rejetés par le Tribunal arbitral du sport. Le TAS, saisi en novembre 2005 par Penarol, a «entièrement rejeté les appels déposés par le Club Atlético Penarol», écrit-il dans un communiqué.

La chambre de résolution des litiges de la FIFA avait validé en octobre 2005 les transferts de Bueno et Rodriguez, rejetant l´existence de toute relation contractuelle entre les deux joueurs et le club uruguayen, et autorisant la Fédération française à enregistrer Cristian Rodriguez et Carlos Bueno dans l´effectif du PSG.

Penarol avait demandé 5,8 millions d´euros environ pour Bueno et de 7 millions d´euros pour Rodriguez. Le Paris SG, qui a placé ces deux joueurs sur la liste des transferts, ne devra donc rien payer. (Avec AFP)

Bon bah ça fait 13.8M d´économie! Aller on s´achete un vrai lateral droit!! lol

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:56:47

12.8M€ en fait!

Tess01
Tess01
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:01:52

Sa va permettre de faire encore quelques bon petits trasferts ! :p)

coach480
coach480
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:05:47

le PSG jouera au luxembourg l´année prochaine.
au moins ils seront sur de gegner le championnat
et encore ....

Tess01
Tess01
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:09:56

Drole :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table