Triste!!
génial pour les uruguayens ![]()
Vous pensez qu´on peut récuperer des joueurs de clubs italiens punis ou c´est impossible ?
Je pense que le plus gros probleme risque d´etre le salaire! Mais bon on sait jamais, y a peut etre moyen de recuperer un joueur comme Zebina si il fait un effort au niveau de son salaire!
Apres, les bons joueurs c´est pas la peine d´y penser! On pourra jamais avoir un Nedved, un Ibrahimovich ou un Trezeguet! Par contre si ses joueurs partent d´en d´autres clubs, ils pourraient pousser vers la sorties d´autres joueurs qui pourraient bien devenir de bonnes affaires! Wait and see!!
Les jeunes non ? Regardes du Milan on a eu...... Vikash

Les jeunes j´y crois pas trop! A mon avis ca sera le moment pour eux de jouer et de montrer ce qu´ils valent!
Pour Dhorasso, c´est typiquement le seul type de joueur qu´on pourrait reussir a choper, c´est a dire des joueurs remplacant, qui ne seront pas trop sollicités et qui voudront vraiment venir au PSG et seront pret a faire un effort financier!
Malheuresement j´en vois pas trop qui ont se profile et qui pourrait nous interesser!
http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_125744_Recrutement-termine.shtml
Interview de Baning
Albert Baning a signé un contrat de quatre ans avec le PSG. Ce jeune milieu défensif camerounais, âgé de 21 ans et international junior, est apparu ce jeudi matin au Camp des Loges. Très souriant et calme, il s´est déclaré heureux de rejoindre enfin le club parisien.
Albert Baning, vous voilà nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux. C´est une belle opportunité de rejoindre une grande équipe comme le Paris Saint-Germain. Ca a pris un peu de temps, je suis soulagé maintenant. Mais j´avais confiance. Aarau a un peu bloqué, mais j´étais sûr que les deux clubs trouveraient un terrain d´entente. C´est une grande satisfaction que le PSG se soit interessé à moi.
Vous avez eu jusque là un parcours atypique. Vous avez notamment, et ce malgré votre jeune âge (21 ans), joué en Chine…
J´avais une grande envie de découverte. J´ai passé quatre ans en Chine. J´ai beaucoup appris, notamment la discipline. Maintenant je parle chinois aussi (sourire). Je pense que ça m´a fait grandir sur le plan mental notamment. Je suis quelqu´un de très calme. Certains disent que je suis timide, mais en fait je suis très calme (sourire).
Avec quels objectifs avez-vous rejoint le Paris Saint-Germain ?
Le coach a ses objectifs. Moi, mes objectifs sont les suivants : apprendre le haut niveau. Paris est une grande équipe qui joue la Coupe UEFA et le haut du tableau. Je suis là pour progresser sur tout les plans et pour atteindre le niveau parfait. Même si la perfection n´existe pas en football.
Recrutement terminé
jeudi 13 juillet 2006 - 15 h 41 - Nicolas BERTÉ
Le Paris Saint-Germain vient de boucler son recrutement estival avec la venue conjuguée en deux jours du milieu défensif camerounais Albert Baning et de l’attaquant Pierre-Alain Frau. Cela monte à six le nombre de recrues parisiennes.
« On a essayé d’équilibrer l’effectif de l’an passé tout en restant dans la continuité. » Avec ces mots, Guy Lacombe annonce que la campagne de recrutement est terminée. Jusqu’à nouvel ordre. Depuis l’ouverture du marché des transferts estival, le club parisien a donc engagé six nouveaux joueurs : Mickael Landreau (Nantes), Sammy Traoré (Nice), Amara Diané (Strasbourg), David Hellebuyck (Saint-Etienne), Pierre-Alain Frau (Lyon) et Albert Baning (FC Aarau). Un recrutement sage mais pas dénué d’ambition comme le souligne l’entraîneur du PSG. « On a les joueurs en fonction des moyens que l’on a. Mais ils vont essayer d’apporter un plus à cette équipe. C’est assez sage parce que les circonstances le demande. Il y a eu une cession et une nouvelle politique se dégage. On fonctionne avec. Cela n’empêche pas qu’on a envie de progresser et d’avancer. »
Dernière recrue en date ce jeudi matin au Camp des Loges : le milieu défensif camerounais Albert Baning. Cet international Juniors anticipe un départ qui pourrait intervenir dans ce secteur de jeu, Modeste M’Bami ayant demandé à partir. Encore très jeune (21 ans), le Camerounais va devoir s’adapter au football français après quatre ans passés en Chine et six mois en Suisse au FC Aarau. Lui pense que son expérience en Asie peut lui servir. « J’ai beaucoup appris, notamment la discipline. Maintenant, je parle chinois aussi. Je pense que ça m’a fait grandir sur le plan mental notamment. Je suis quelqu’un de très calme. Certains disent que je suis timide mais en fait, je suis très calme. »
Grand et athlétique (1m93 - 80kgs), Baning a du mal à parler de ses qualités. « Je ne sais pas définir mes qualités. C’est aux autres de les définir. Je ne peux pas jouer et en même temps me regarder (rires). » Guy Lacombe a lui déjà son avis sur la question. « Il a gros abattage. C’est un joueur très athlétique. Il ratisse des ballons mais sait aussi jouer au football. On nous a dit beaucoup de bien de ce joueur. On s’est dit que c’était peut-être une belle affaire pour le PSG. Maintenant, c’est à lui de le prouver. C’est un jeune qui a encore beaucoup de choses à acquérir. Il peut grandir ici mais également nous faire grandir s’il s’avère être le joueur que nous espérons. » A peine arrivé, Baning a en tout cas déjà la fibre parisienne. « Tout jeune qui vient en France rêve de jouer à Paris je pense. » De quoi se mettre rapidement les supporters dans la poche.
Recrutement terminé!!!! M´Bami peut partir!!!! Et bien si c´est ça c´est encore plus triste que je pensais! Si M´Bami part on aura plus que Baning en recuperateur! Il est peut etre fort, mais tres jeune et sans experience, perso je prefererai avoir un deuxieme recuperateur d´experience au cas ou!! Et quand vont-ils se decider a acheter un vrai lateral droit.
intéressant j´éspére que le psg fera une bonne saison et pas encore lyon champion car sa devient lourd
c´est déjà terminé
et bien on va faire avec ... ![]()
6 c´est bien, il faut garder une certainer stabilité au club !
oui mais ya pas de grands joueurs ![]()
On a quand même 4 internationaux... qui peut en dire autant en L1 à part Lyon ?
Vaut mieux de petits noms au top niveau que des superstars qui se la coulent douce au camp des loges...
Et puis... les grands joueurs ont commencé petit un jour. Qui aurait pensé qu´Essien, Diarra ou Drogba atteindraient un tel niveau avant d´atteindre le sommet de la L1 ?
oui c´est vrai on aura peut être de belles surprise ![]()
Ma vision du recrutement :
Landreau : un des meilleurs gardiens français ! ça déchire !!
Sammy Traoré : ouais bon... c´est mieux que badiane c´est sûr^^ ... ça fait un bon change, et puis... il est grand...
Banning : pareil un vrai boeuf (1m91 keu même) ! Alors soit il va rien faire, soit ce sera la big revelation, on verra...
Hellebuyck : Alors lui c´est pas un Dieu, mais alors, pour l´avoir vu jouer à Saint-Etienne, j´ai pu constater qu´il mouille le maillot ! On verra, mais le fait de jouer l´UEFA et tout, ça peut bien le booster ! A 27 ans il va encore (enfin ?) progresser, c´est tant mieux !
Diane : Il court vite . Il a marquer dix buts l´an dernier, pareil que banning, soit il va se reveler, soit il fera rien...
Frau : euh oui bon... il est pistonné lui nan ?
je suis daccord avec toi
Mais stop avec les grands joueurs ![]()
Ils veulent pas venir au PSG parce qu´on ne joue que l´UEFA en étant 9 eme de L1 , c´est pas comme à PES où les joueurs viennent en fonction du nombre d´étoiles qu´il y a dans leur envie de venir....
Trou de b****
^^