CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:18:45

argggg , recrutement bresilien : reinaldo et cie
recrutement de l´est : je prefere pas en parler^^

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:21:22

jespere kon ora di vaio pour epoler pauleta un excellent italien

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:21:49

Landreau...

Des petits Ronaldinho ca court pas les rues , et puis faut pas oublier que Lyon a commencer à devenir champion avec des Liagle , Delmotte etc...

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:33:13

puis continuE avec Juninho , Cacapa , Cris , fred ...

Ca m´enerve que Lyon nous a volé notre place "d´équipe bresilienne" parceque le PSG est super reconnu au Bresil et un joueur bresilien même moyen est toujours mieux qu´un joueur français moyen :oui: Paulo Cesar/ Pichot !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:38:41

Mais Lyon ils ont les moyens de se payer des joueurs comme ca parce que eux au moins ils sont 5 fois de suite champion de France et vont loin en LDC , ce qui n´est pas notre cas donc pas d´argent donc pas de Brésilien...

joker_lafrance
joker_lafrance
Niveau 2
11 juillet 2006 à 21:41:33

:ok: allez 1 coup de vacancves et de retour AU PARC ! enfin !! !

BOULOOOOOOOOOOOGNEEEEEEEEEEE :coeur:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:20:00

je trouve pas mal le resultat de paris avec les meilleurs joueurs africains contre des jeunes je trouve que cest un bon resultat

joker_lafrance
joker_lafrance
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:29:16

:ok: sans les inter de plus ! allez PARIS....... toujours là :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:33:25

L´Olympique Lyonnais et le PSG ont trouvés un accord dans le cadre du transfert de l´attaquant lyonnais Pierre-Alain Frau, qui passera demain matin la traditionnelle visite médicale avant de retrouver le club de la Capitale.

La réaction de Pierre-Alain Frau :
Pierre-Alain, vous vous dirigez vers la capitale ?
En effet, les deux clubs sont tombés d’accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les 4 prochaines saisons. Je suis content. C’était mon choix. Le fait que Guy Lacombe soit l’entraîneur du PSG a été un des aspects qui m’a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club. De plus je pars en très bon terme avec tout le monde.

A quel poste comptez-vous évoluer ?
Je pense être utilisé soit dans le couloir, soit dans l’axe en fonction de ce que voudra Guy Lacombe.

Olweb.fr

Putain , OLweb ils sont direct dans l´info , nous faudra attendre Vendredi pour voir que Frau va etre Parisien sur PSG.fr...
En tout cas , le recrutement est bouclé sauf en cas de départ , Lacombe avait dit un milieu ( Baning ) et un attaquant ( Frau ) et des arrivées selon les départs.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:42:19

:content:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:36:06

Réaction d´un gars qui a assisté au match : Source Allpsg.com :

pour ce qui est de mon appreciation perso de la prestation des joueurs.
Alonzo: fidèle a lui même, des poteaux, la baraka et un but exceptionnel contre lequel il ne pouvais rien faire.
Armand: pas exceptionnel, mais quelques belles montées et echange avec rothen.
Yepes: en duo avec sammy traoré ça dechire tout, faut avouer que l´on a deux tours montparnasse incontournable... a noter le geste technique preferée de super mario, le tacle glissé faisant jarter l´attaquant a trois kilometre sans faute evidemment qu´il nous a executer 5 ou 5 fois sauvant ainsi la situation. (detail sans importance, mario porte la queux de cheval maintenant... on sait jamais, peut etre que l´un de vous fais tous comme lui
Traoré: apres un premier corner où il avais faillis negocier la balle de rothen de la tete, le deuxieme essai est la bonne. le duo squilaci rothen, va eut etre etre reformé par l´intermediaire de traoré
Mendy: ridicule comme a son habitude, je cours tres vite et tout droit mais je ne sais pas lacher ma balle, je me trompe d´espace quand je fais finalement la passe a pancrate, du coup je me marre beaucoup avec mon pote pancrate et ne voit donc pas que dianné qui s´est battus lui a recuperer la balle au milieu de trois egyptiens, mais seul il ne peut rien faire... (c´est avec mepris que dianné a regarder mendy et pancrate qui faisait causette en plein milieu du terrain)
pancrate: moi y´a rien a faire, un mec qui perd ballon sur ballon et qui ne fais jamais un effort pour se rattraper et recuperer cette balle, je peut pas...
cissé: fidele a lui meme, rien de fantastique mais propre
paolo cesar: beaucoup de fautes, beaucoup de perte de balles, quelques geste technique tout de meme... (je le prefere tout de meme en lieu et place de mendy comme en debut de deuxieme mi temps)
rothen: ben... toujours le meme, il peut garder la balle dans un tout petit perimetre, effacer deux adversaires et enchainer un centre... pour personne. mais il a été dans tous les bon coup, le mot fatigue ne fais pas partie de son vocabulaire, mais le mot "fierté de porter ce maillot" a l´air d´etre bien present a son esprit
Rodriguez: Enorme! vraiment... il a retenu la leçon de lacombes, tout a une touche de balle ou presque, deviation, orientation du jeu, recuperation et quelques petite percée histoire de nous prouver qu´il est toujours le meme au fond (le rodriguez nouveaux est particulierement affuté)
dianné: lui il va nous faire plaisir cette année, sur tous les ballons il sa bat, au milieu de quatre il ne le perd pas et obtiens meme un coup franc, son mental a l´air a la hauteur de sa technique le tout emmené par la fougue de sa jeunesse. j´etais deja emballé par sa saison l´année derniere, là je suis presque conquis
hellebuick: entrée en debut de deuxieme mi temps, il s´est imposé en patron en deux secondes, il faut le voir pour le croire. ce mec est enorme, je ne m´en etais pas rendu compte a ce point a l´epoque où il jouait a saint etienne, je savais que l´on faisais une affaire en l´echangeant contre landrin, mais a ce point là... j´m´en doutais pas.
Pichot: ridicule, une faute enorme et grossiere dans la surface alors qu´il cherchait a disputer de la tete une balle a un joueur de deux tete de plus que lui (le discernement de ce joueur m´etonneras toujours) n´y arrivant pas il lui attrappe l´epaule et le fout en l´air. l´arbitre fut extremement clement sur ce coup là.
Dramé: toujours aussi percutant des qu´il a la balle dans les pieds, ses interaction avec hellebuik et rothen sur le coté gauche ont donné des sueurs froide aux egyptiens. a noté, quelques pertes de balles du fait de mouvement techniques enorme tenté... (je suis toujours extremement clement avec les joueurs qui osent, meme si c´est un defenseur)
Ateba: transparent, y compris face au joueurs qui adresse le centre du but egyptiens
m´bami: fidele a lui meme, serieux faut pas qu´il se barre
n´gog: toujours pas dans le bain le petit, loupe tout ce qu´il entreprend, on nous le presente pourtant comme etant le meilleur espoir du PSG... (mais ne vous inquiétez pas c´est faux, j´en ai la preuve durant ce match. mais je garde ça pour la fin...)
bueno: incapable d´apporter quoique ce soit
boli: alors ça c´est ce que j´appel un joueur, il veut sa place dans l´equipe et sa fait deux match qu´il prouve qu´il la merite (dans le cadre de match amicaux en tous cas) niveaux technique rien a redire, je n´ai noté acune perte de balle de la part de ce jeune joueur. il garde la balle, dedouble cherche le centre ou la position de tir... ce joueur est extremement seduisant, vraiment.
clement chantome ou chatelain (j´ai pas bien entendu): lui c´est un milieu de terrain, et a voir ses exterieur pied droit qui offre une ouverture de 20 metre en plein dans la course de rothen des son entrée en jeu, il n´est pas facilement impressionable. il est tous jeune, on peut penser qu´avec son physique de jeune puceau insomniaque il va se faire bouger... que neni, avec hellebuick a ses coté ils ont formé un duo de choc au milieu avec m´bami en soutien. ce petit est peut etre le meilleur espoir du PSG avec boli.

C´est assez long mais tres intéressent , mais un peu exagéré , nottement pour Rodriguez :o))

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:11:32

Ban_Sensei Posté le 11 juillet 2006 à 20:52:41 Encore un qui se croit dans PES
Tu veux recruter Baros - Trabelsi - Diarra - Kakà..etc ?

Attend, là on est quand pas en train de parler de Henry, Ronaldhinio and Co. je veux bien qu´on soit pas dans PES et qu´il faut etre realiste mais quand meme; notre recrutement est tres loin de joueurs du type Diarra, Toulalan, Gourcuff, bref des bons joueurs Francais mais pas non plus des super stars!
Chaque année on arrivé quand meme a faire venir une ou deux pointures: Rothen, Pauleta, Kalou... En plus cette année y a eu le rachat par Colony Capital donc on pouvait esperer avoir un peu de moyen pour recruter.
Jusqu´a present on a recruté des joueurs entre 1 et 4 millions d´euros, je pense que meme si on est plus le grand club que l´on a ete on doit pouvoir acheter un joueur autour de 7 millions d´euros!!

depuis le debut on a:
Landreau 0€
Diane 4M€
Traoré 1.5M€
Hellebuyck 0€
Baning 1.5M€
(Frau 5M€)

Soit une depense inferieur a 15M€, je trouve ça quand meme leger.
Je sais qu´il faut egalement prendre en compte la masse salariale mais quand meme!
En plus ce qui craint c´est que dans 2ans c´est fini pour Pauleta, Dhorasso, Traoré et d´autres, bref des titulaires, certains des cadres, qui ne nous ramererons pas un sous en transfert et qui pourtant il faudra remplacer!
Enfin, mon avis c´est que on est peut etre pas dans PES mais on est pas non plus Sedan et on devrait pouvoir recruter un peu plus classe!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:15:29

Je trouve que notre recrutement n´est pas en adequation avec le coté LUXE qu´ai sensé representer notre nouveau maillot!

:snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:32:10

ouais je suis d´accord mais on a quand même des joueurs de qualités :ok:

tico258
tico258
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:12:51

http://www.tico258.skyblog.com

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:56:48

moi j´ai toujours confiance en rodriguez j´espere qu´il va eclater tout comme diane et qq autres
il faut comme dirait ceux de l´equipe de france mourir pour le club !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:39

J´y crois pas !! Valenciennes recrute Patrick Pauwee, international hollandais, gratuitement :ouch: Ce mec il est bon, pourquoi il va à Valenciennes en + il est MDC ca aurait pu remplacer M´Bami !! Pfff j´ai les boules y´a toujours plein de joueurs libres et on tente jamais de les recruter...

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:40:40

mais tu ne connais pas encore Albert Baning je parie que ce gars la est tres bon peut etre meme un titulaire indicutable

Materazzi_FDP
Materazzi_FDP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:43:50

Oui peut-etre mais ce qu´il veut dire c´est qu´un bon joueur de + c´est toujours ca :ok:

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:44:44

Foot - Transferts : Frau au Paris-SG, c´est fait

Considéré comme une priorité par l´entraîneur Guy Lacombe, le recrutement de l´attaquant Pierre-Alain Frau est effectif depuis mercredi. L´ancien Lyonnais, prêté une partie de la saison dernière au RC Lens, a signé pour quatre en faveur du PSG.

Mercredi matin, L´Equipe évoquait un transfert qui raporterait cinq millions d´euros à l´OL. Il s´agit de la cinquième recrue du club parisien après le gardien Mickaël Landreau (Nantes), l´attaquant ivoirien Amara Diané (Strasbourg), le défenseur Sammy Traoré (Nice) et le milieu de terrain David Hellebuyck (Saint-Etienne).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby