CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Athot
Athot
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:38:05

C´est vrai que Semak a été transparent et que Pichot a fait quelques boulettes mais franchement, ce oir comme tous les soirs de matches (sauf 1 ou 2 maximum) Rozehnal a été très bon.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:29

Oui Rozenhal est vraiment une excellente recrut !
Il ne se fait pas trop remarquer et est tres solide dans les matchs :content:
En tout cas notre charniere Rozenhal - Yepes est vraiment excellente même si on c´est pris pas mal de but , surtout venant des ailes avec Mendy et Pichot pas toujours tres fiable mais bon , on est quatrième !

On doit trop gagner à Ajaccio pôur finir cette année en beauté !
Et surtout aussi gagner contre Toulouse en Coupe De La Ligue :-)

Mercredi 21 décembre
17h00 : Toulouse - PSG, en direct sur France 2

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:53

Et au fait , il devient quoi le jeune Serbe si je ne me trompe pas , qu´on avait prit en essai ?
Aussi il y a le retour de pres de Paulo Cesar au mercato d´hiver ou je me trompe ?
Ca fera un milieu défensif de plus , peut-etre est-il devenu meilleur ^^

Psglove
Psglove
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:40:23

C´était un slovaque (Stevko) de 21 ans mais j´ai aucune nouvelle. -_-

Sinon : PAULETAAAAAAAA ! :coeur:

C´était un petit clin d´oeil d´un forumeur de PES5 :-)))

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
11 décembre 2005 à 02:06:27

Fournier c´est quand meme un boulet il sait pas coacher...
Il fait rentrer C.Rodriguez a la 85eme, qu´est-ce que tu veux que le mec montre quelquechose en jouant 5 minutes toutes les 3 semaines?
Enfin bon, on a gagné on va pas encore se plaindre mais bon Fournier il est pas genial comme entraineur...

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:45:03

il y a le retour de pres de Paulo Cesar au mercato d´hiver ou je me trompe ?
Ca fera un milieu défensif de plus , peut-etre est-il devenu meilleur ^^

:d) arrete il cartonne au Bresil depuis 2 ans maintenant ^^ ça blessure l´avait rendu mauvais mais faut lui redonné une chance :oui: au moins jusqu´a cette été!

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:52:24

Vous avez vu la reaction de Frei qui dit que Pedro est de loin le meileur buteur de ligue1 et qu´il ne comprend pas qu´il ne soit pas encore dans un grand club comme Manchester U, Barça et autre...
La reponse de Pauleta "je suis dans un grand club" bon en même temps je le vois mal dire "je suis dans un petit club c´est clair que je merite mieux" ^^ mais bon ça fait toujours plaisir lol surtout qu´il a vraiment l´air d´y croire :-))) de toute façon s´est pas un Fiorèse :oui:

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:53:37

:bravo: paris,mais pas trop(je suis supporter de l´OM...)

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:56:47

Merci d´avoir battu Auxerre ^^

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:59:05

de rien meme si j´y suis pour rien!

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 10:14:48

PSG / Kalou : « Il faut se battre dans tous les secteurs »

Positionné en soutien de Pauleta dans un système en 4-4-2, Bonaventure Kalou a peut-être livré un de ses meilleurs matchs avec le PSG. L’Ivoirien s’est particulièrement investi, y compris dans les taches défensives, et assure que ses doutes passés se sont envolés.

Bonaventure Kalou, après cette victoire face à Rennes (2-0), les doutes passés se sont-ils envolés ?
Ce qui est sûr, c’est que dans l’ensemble on a fait un bon match. Surtout dans l’engagement. Personnellement, je me suis bien senti. C’est un de mes matchs les plus accomplis avec Paris. On ne va pas revenir sur la guerre des postes qui a fait rage. Le plus important, comme l’a dit Pedro (Ndlr, pauleta) ou comme le répète le coach souvent, c’est la volonté de se surpasser et l’envie de se mettre au service du groupe qui est le plus important. En étant professionnel, et dans un club comme Paris, il y a toujours de moments où cela va moins bien. Maintenant, il faut savoir faire face et se relever. On l’a fait collectivement et je l’ai fait personnellement. Je suis satisfait pour moi et pour le groupe.

Sur le premier but, tout part d’un tacle de votre part. Cela résume bien l’état d’esprit affiché ce samedi soir par l’équipe…
Je vois Ouaddou qui fait un contrôle un peu long. Je me jette en taclant. En tant qu’attaquant, quelques fois, il faut mettre la main à la pâte. Il faut revenir défendre. Ca amène le but, et ça résume un peu aussi l’état d’esprit que le coach veut que l’on ait. Il faut se battre dans tous les secteurs. Le pressing ça se fait à dix. En jouant en bloc, cela fait moins de boulot pour tout le monde. On l’a bien compris. J’espère qu’on le mettra en œuvre dans les matchs à venir.

Avec cette victoire, Paris évite aussi une crise…
Je ne sais pas si on est sorti d´une crise mais au moins on aura une semaine tranquille. Aujourd´hui on est quatrième du classement. Il y a une semaine, on était bons pour la poubelle. Petit à petit on revient. J´espère que, après ce match, on ne va pas retomber dans la facilité contre Ajaccio.

Propos recueillis par Nicolas Berté au Parc des Princes

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:32:35

Dégouté d´avoir à peine vu Rodriguez, mais bon, Rothen fait un bon match... :(

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:55:36

Bon ce matin l´article du Parisien c´est un gros paté :rire: donc pour ceux qui veulent le lire c´est ici
:d) http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=8&st=40

Je pense que Rodriguez et Bueno ont les vera seulement face a Toulouce en CdL et encore je suis sur qu´il va encore faire jouer les titulaires :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:22:05

Tant mieux s´il cartonne au Brésil paulo Cesar ^^
Comme ca on aura un milieu défensif de plus :content:
Faut que Freï ne parle pas trop de Pauleta , on a pas envie qu´il parte nous , de toute facon il adore le PSG donc ca va :cool:

Content aussi de voire le match qu´à fait Rothen , s´il joue comme ca durant toute la saison ca va être génial :-)

En CdL j´aimerais bien voire ce que donne Bueno associé à Pauleta ca serait pas mal ^^
Mais sachant qu´on joue à l´extérieur on va jouer avec les titulaires et jouer sûrement les contres...enfin la victoire est plus que possible :)

Califop
Califop
Niveau 30
11 décembre 2005 à 12:38:40

apparement beau match du psg hier :bravo:

apparement sémak pa terrible a droite :doute:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:41:39

lol vous le voulez toujours? avec ou sans papier cadeaux? :-)

GTALS
GTALS
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:55:08

Paris est 4eme YESSSSSSSS

La_Nitro
La_Nitro
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:55:48

marseille est à deux points YESSSSSSSSSSS

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:08:02

M´Bami sur le départ ?

M’Bami pourrait prochainement rejoindre l’Angleterre. En Effet, plusieurs clubs Anglais semblent intéressés par la venue du milieu de terrain camerounais.

Actuellement dans une situation difficile au Paris Saint Germain le joueur pourrait donc quitter la capitale. Suite à sa grave blessure en automne 2004, le joueur peine a retrouver son meilleur niveau, et Laurent Fournier lui préfère Vikash Dhorasoo ou Edouard Cissé en ce debut de saison.

Plusieurs clubs français, comme Auxerre par exemple se sont aussi renseignés, mais son salaire plutôt élevé serait difficilement gérable par ces clubs.

Arsène Wenger qui cherche un remplaçant a Patrick Vieira ( transféré cet été à la Juventus.) et qui apprécie tout particulierement les qualités de Modeste M’Bami serait donc très interessé a l’idée de voir le Camerounais rejoindre le club Londonnien.

Actuellement la côte du joueur serait d’environ 3 millions d’euros.

source : lemercato.com

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:10:27

PSG : Blayau reste inquiet
11 décembre 2005 - 13:27

Le président du PSG, Pierre Blayau, a indiqué dimanche dans un entretien au quotidien Le Parisien que la victoire contre Rennes (2-0) samedi « ne dissipait pas les inquiétudes ».

« Cette victoire, qui était impérative, ne dissipe pas les inquiétudes que j´avais sur le comportement de l´équipe, affirme Pierre Blayau dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Il va falloir gagner à Ajaccio (samedi prochain) et confirmer à Toulouse (21 décembre en Coupe de la Ligue). Surtout, à l´entame de la deuxième partie de saison, j´attends le PSG sur un autre rythme, avec plus de constance. » Interrogé sur un éventuel changement d´entraîneur pendant la trêve hivernale, le patron du PSG est resté mystérieux. « Il faut qu´on se pose la question tous ensemble (...). Il est de mon devoir de regarder ce qu´on peut faire pour la seconde partie de saison. Mon objectif, c´est la deuxième place. Je veux donner au club et aux joueurs les moyens de terminer deuxièmes. Je ne parle pas d´un changement d´entraîneur aujourd´hui, que les choses soient bien claires. Je réfléchis actuellement à améliorer la situation du PSG (...). Il ne faut pas que la stabilité soit un prétexte pour reporter d´une année sur l´autre nos ambitions. Quand la stabilité rime parfois, je dis bien parfois, avec la médiocrité, ce n´est pas une bonne chose. »

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket