CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:40:02

lol ok RDV en mi-Mars pour ce gros match,tu vera c´est qui les boss ^^

Bonne soirée :-)))

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:45:17

Sans probleme ^^
Bonne nuit :-)))

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:33

Se satisfaire d´un nul à Ajaccio où tout le monde va gagner, c´est la marque des équipes sans ambition . Et on est partout pareil, sauf à Bordeaux...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:58:01

Pour la premiere fois depuyis longtemps , je vais regarder Téléfoot pour écouter Blayau concernant Fournier et le PSG !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:59:16

Il dira rien .

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
18 décembre 2005 à 09:07:58

Vers un accord avec Le Guen ?

OFFICIELLEMENT, Pierre Blayau poursuit sa réflexion et n´a pas encore scellé le sort de Laurent Fournier. Pourtant, selon nos informations, le président parisien continue de négocier avec d´éventuels successeurs. La piste Deschamps ayant fait long feu, et celle menant à Guy Lacombe ne recueillant pas l´unanimité du côté de Canal +, Blayau a multiplié les contacts avec Paul Le Guen ces derniers jours.
Les deux hommes se seraient à nouveau entretenus, hier, et seraient tout proches d´un accord. Reste à savoir à quel poste s´installerait l´ancien technicien lyonnais, a priori davantage tenté par un rôle de manager
H.M.

Le Parisien , dimanche 18 décembre 2005

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:13:31

PARIS-SG

LETIZI (5,5) : des sorties aériennes rassurantes et un superbe arrêt réflexe devant Dzodic (31e). Pas décisif sur l’égalisation, où le mouvement ajaccien va trop vite.

PICHOT (3,5) : a trop souvent semblé emprunté. Dépassé dans les un contre un.

ROZEHNAL (7) : a imposé son physique dans les duels, qu’il a quasiment tous remportés. Bien placé, il a coupé de nombreuses trajectoires.

YEPES (4,5) : de bonnes interventions de la tête mais aussi des gestes défensifs douteux et des placements incertains.

B. MENDY (4,5) : a couvert le hors-jeu sur l’égalisation corse et ne s’est pas montré très inspiré. A en revanche bien défendu sur son côté.

LANDRIN (4,5) : son centre en retrait immédiat pour Kalou fut décisif (42e). Sa seule action décisive…

DHORASOO (4) : des difficultés à se situer une bonne partie du temps. N’a pas pesé sur le jeu du PSG en dépit d’une ou deux passes bien senties. Remplacé par M’BAMI (54e) actif à la récupération.

ARMAND (5) : a couvert du terrain, récupéré des ballons mais en a perdu aussi beaucoup trop. Hésitant face à Dzodic qui gagne le ballon amenant l’égalisation.

ROTHEN (4) : un coup franc pour Kalou aurait pu être décisif sans un hors-jeu litigieux (21e) et éclairer un match terne. Furieux après son remplacement par C. RODRIGUEZ (69e), très remuant.

KALOU (7) : a semblé agacé en début de match, récoltant un avertissement pour une vilaine charge sur Collin (10e). Il fut cependant le plus agressif et le plus entreprenant des Parisiens. Récompensé par un joli but d’une tête croisée (42e).

PAULETA (4,5) : à l’origine du but de Kalou grâce à une splendide ouverture de 30 mètres. Sinon, jamais servi dans de bonnes conditions. Remplacé par BUENO (85e).

7 pour Rozehnal ça doit etre sa meileur note depuis qu´il est a Paris :ok: il est constant et meileur de match en match, je crois qu´ont a vraiment fait une affaire avec lui :oui:
Y a une rumeur qui circule comme quoi le Milan AC ne serait plus uniquement sur Yepes mais egalement sur Rozehnal :doute:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 11:30:55

Le Guen ne veut pas prendre la place d´un ancien coéquipier . Mais je le vois bien arriver comme manager ou directeur sportif et conserver Fournier comme simple entraineur, jusqu´en fin d´année .
Puis en 2006-07 devenir un manager à la Wenger avec son staff à lui...

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:39:15

:hello:

1-1 dommage , un pti peu de chance aussi , le joueur d´ajaccio qui etait consideré hors jeu , il ne l´est pas dutout

bonne année :-)))
:bye:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:43:31

y´au aussi eu un hors jeu imaginaire de pauleta

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:47:10

Y a eu 2 hors jeu imaginaire sur Pauleta... et sur le but sur corner, j´ai pas revu les images mais kalou avait l´air d´etre sur la même ligne au depart du ballon :question:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:51:18

coup franc pardon...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:04:44

Blayau - "A ce rythme, le PSG ira en Intertoto"
18/12/2005 - 11:38

Le président parisien Pierre Blayau a clarifié les choses, dimanche matin, sur le plateau de Téléfoot. "Ce qui m´intéresse, c´est le rythme, pas le nombre de points. Et si on continue avec le rythme qui est le nôtre depuis 15 matches, on finira entre la 8e et la 10e place, soit en Intertoto." A propos de son coach, ses propos sont clairs. "Aucune décision n´est prise mais le conseil d´administration se réunira pendant la trêve et tranchera. Laurent Fournier n´a aucune assurance d´être toujours là à la reprise de l´entraînement. Je travaille pour que le club participe à la prochaine Ligue des Champions."

=> On dirai qu´il en a rien à foutre du PSG...

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:18:58

Il a raison Fournier c´est une merde il fait n´importe quoi, on l´a encore vu hier.
Pichot c´est quoi ce joueur il sait pas jouer au foot c´est chaud, Llacer il est plus fort que lui.
Landrin c´est une catastrophe.
C.Rodriguez il est fort, et cet abruti le fait jamais jouer, faut le foutre a droite la ou y´a personne.
Cet handicapé de Fournier sort Dhorasoo pour faire rentrer M´Bami, le roi de la passe vers les defenseurs.

Pour moi Blayeau a raison, mieux vaut le virer tou de suite avant que ce soit pire.
Il aurait jamais fallu le garder cet entraineur c´est un boulet.

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:28:14

Pour Pichot et Landrin je suis d´accord (quoi que Landrin n´est pas une castastrophe non plus) mais pour Dhorasoo, il a eu raison de le viré en 2eme mi-temps, il a rien fait et quand c´etait du epaule contre epaule, il etait toujours a terre...

Sinon je partage la vision de Blayau mais si c´est pour metre Lacombe ça ne sert a rien de toute façon Canal+ n´as pas l´air de l´aimé donc il n´y a pas d´inquiètude a avoir pour Lacombe :o))

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:32:32

Oui mais c´est un de nos meilleur joueur, c´est le plus technique celui qui elimine le plus d´adversaire pour aller vers l´avant(Rodriguez rempli aussi bien ce role) alors meme si il joue mal il faut le laisser sur le terrain car il est capable d´un eclair d´une bonne passe...

Parceque remplacer Dhorasoo par M´Bami je suis désolé...

Landrin c´est une catastrophe ce mec des qu´il a la balle il la perd.

Par contre c´est clair pas Lacombe, c´est Le Guen ou un entraineur etranger.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:44:35

Moi je me souviens d´un Landrin assez bon à Lille mais au PSG il est méconaissable :-(

La défense central tient le coup mais on a trop du mal sur les cotés avec Mendy et Pichot ca devient urgent là...

Dhorasso apportait au moins sa vitesse , M´Bami perdait moins de balle mais il ralentissait le jeu , faut lui expliquer qu´une contre - attaque faut pas passer le ballon derriere...

Plusieurs fois il a dégagé loin devant directement sur les défenseurs d´Ajaccio alors qu´il n´y avait personnes sur lui :hum:

Rodriguez est bon mais faut pas le juger sur 20 mn ou encore 7 mn comme avant...
Bueno aussi , on le fait rentrer 8 mn il va faire quoi en 8 mn ?

Quand on voit à la 60 eme qu´un Pauleta a dû mal faut le faire sortir sérieux !

Pour les rumeurs du Milan AC ca me fait peur.
Le Milan recherche une défense vu que les Nesta et compagnie sont vieux , donc ils vont recruter du Cris en priorité mais apres Yepes ou ( Et :peur: ) Rozenhal.... conaissant les dirigants , on va le vendre pour 4 M € :hum:

On aurait dû le vendre en Juin M´Bami au lieu de faire le forcing pour le garder...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:46:24

Bah j´ai pas grand chose à dire sur le match d´hier, sauf un truc : je t´en supplie fournier, lis mon message et vire moi Pichot, parce que un jour je vais faire une crise cardiaque tellement je m´énerve quand il touche le ballon, il est catastrophique, une calamité, comme on l´a dit precedemment, même Llacer était plus fort...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:56:18

Aaaaaahhhh la belle époque de Llacer et Potillon :content:

Et l´époque de Okocha - L.Robert :content:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:03:15

...qui n´a rien gagné...

Sujet fermé pour la raison suivante : split