"Pour cela tout est possible: renforcer l´équipe, renforcer le staff..."
Mais c´est completement idiot de chercher un entraineur alors qu´on a besoin de milieu de terrain...
hs : y´a pas quelques gars ici qui jouent online à mario kart ds ?? ? si y´en ca serait pas mal de s´affronter un peu histoire de se tester
mon code ami : 4439-9948-0694-4000
ps : et lyon qui perd 2-0 ^^
1-3 ^^
Nintendo avec leurs mario a toutes les sauces quesqu´ils me gave
ils en fonts 50 par console ça devient du n´importe quoi... vive SEGA ![]()
Lyon a perdu ^^
Lille nous a devancé
Bon Bordeaux et Auxerre jouent à domicle contre des équipes nazes ( Nancy et Nantes...)
Faut trop gagner demain , de plus les joueurs sont bien chaud car ils veulent garder Fournier
Voici l´équipe probable du PSG :
--------------Letizi-------------
--Pichot---Rozenhal--Yepes---Mendy
------------------Armand-----------
------Landrin---------------------
--------------Dhorasso-----------
--------------------------Rothen-
--------Kalou--------------------
---------------Pauleta------------
avec la rentré de Rodriguez et de Bueno a la 87e
![]()
^^
Tu peux etre sûr de les voire contre Toulouse ![]()
Ca fait longtemps qu´on avait pas vu les joueurs du PSG derriere son entraineur
On peut compter sur la rentrer de M´Bami si on se fait mener aussi
Marquer rapidement et jouer comme si on était chez nous et ca ira bien ![]()
16.12.2005 / MERCATO
Mercato : Moutier - "De l´intox !"
Mis en ligne par Marc
Au tour de "France Football" (édition du 16 novembre) de se pencher sur le possible recrutement parisien au mercato hivernal. Comme d´habitude, le poste de milieu défensif s´annonce comme une priorité, mais les noms cités, selon Moutier, pourraient relever de la pure fantaisie.
M´bami bientôt à la CAN et pas à son meilleur niveau, Cissé blessé et accablé de cartons : le poste de milieu récupérateur est au centre de toutes les préoccupations parisiennes.
Les journaux évoquent Gravesen, Maniche, Leandro ou Edu Dracena. Jean-Michel Moutier leur oppose un démenti catégorique : "De l´intox provenant des agents !" Toutefois, malgré le déficit affiché, Pierre Blayau pourrait demander une "rallonge" à Canal + dans le but d´obtenir quelques subsides pour le recrutement de cet hiver.
Rayon départs, les noms de Pancrate, Semak et Djadjédjé (pour un prêt afin de l´aguerrir) reviennent toujours. Mais d´autres sont susceptibles de porter bientôt d´autres maillots : Ateba, systématiquement oublié par Laurent Fournier, Badiane, au temps de jeu bien maigre, et Haddad, dont le talent intéresse plusieurs clubs.
Haddad ![]()
On perd nos jeune c´est pas bien ![]()
Pancrate qui part ![]()
Semak c´est dommage on c´est encore fait arnaquer...
PSG :
Derniers efforts avant la trêve
C’est après avoir procédé à la traditionnelle séance d’entraînement à huis clos de veille de match que Laurent Fournier a communiqué la liste des 17 joueurs appelés à prendre l’avion pour Ajaccio, où ils disputeront samedi une rencontre comptant pour la 19e journée de L1.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=8668
Semak dans les tribunes du champs de patate demain
pour Haddad et Badiane, j´espère que ce sera des pret ![]()
Yep surtout Haddad faut le mettre en Angleterre dans un club comme Sunderland ou Bolton , un club de milieu de tableau qui le mettent titulaire
Qui va au Parc mercredi 4 Janvier pour PSG - Sochaux ?
Moi je vais chercher ma place demain en A , G ou K mais je sais pas trop comment ca marche si quelqu´un peut m´éclairer ^^
J´habite trop loin malheureusement ![]()
Ca t´honore encore plus d´habiter loin et de supporter le PSG ^^
Tu vas l´acheter ou ?
Quelles sont tes question ?
Bahca va ête ma premiere donc je vais allez aux points de ventes donnés sur le site du PSG , nottement sur le site des Halles pas tres loin de chez moi :
4e arrondissement
Made In Sport Les Halles (espace PSG)
33 rue Quincampoix
Je vais sûrement suivre le conseil de quelqu´un qui m´avait dit que du coté des Authentiks c´était pas mal , donc en G (apres bleu ou rouge qu´importe , enfin j´espere ^^ )
Et apres j´ai mis plusieurs option sur les tribunes A , celle de Boulogne (
)
Quel est le meilleur endroit pour suivre le match avec la meilleur ambiance possible ![]()
Laurent Fournier va garder la main, sauf catastrophe
Ajaccio - PSG
A MOINS d´un spectaculaire revers essuyé par son équipe, ce soir, à Ajaccio, Laurent Fournier sera toujours l´entraîneur du PSG après la trêve hivernale. Si ses joueurs rentrent de Corse la tête haute, Pierre Blayau pourrait même annoncer, demain matin, lors de l´émission « Téléfoot » (TF 1) qu´il n´est plus question de se séparer de l´entraîneur. Une semaine après avoir laissé entendre, dans nos colonnes, qu´une amélioration des résultats sportifs pourrait passer par un changement dans l´encadrement technique, le président du club parisien a pris le temps de l´analyse avant de réviser sa position, mais pas forcément son jugement.
Surprenant, le maintien de Fournier dans ses fonctions était pourtant une hypothèse
avancée dès le début par Blayau lui-même. Ainsi, il nous déclarait samedi dernier : « Je ne parle pas de changement d´entraîneur aujourd´hui, que les choses soient bien claires. Je ne veux pas l´envisager, ce n´est pas d´actualité. » Plusieurs paramètres expliquent ce revirement, notamment l´absence de successeur. Guy Lacombe, le candidat numéro un de Blayau pour succéder à Fournier, n´a pas les faveurs des dirigeants de Canal +, l´actionnaire unique. Paul Le Guen, favori des dirigeants de la chaîne cryptée, exigerait les pleins pouvoirs accompagnés de garanties sportives et financières, impossibles à satisfaire. Les deux parties pourraient rediscuter d´ici à l´été prochain.
Il sait désormais qui sont ses alliés Plus près du terrain, le soutien manifesté à Fournier par une large majorité des joueurs parisiens n´a pas laissé Pierre Blayau insensible. « On a voulu faire passer notre message avec sincérité, ce qui est rare dans le football d´aujourd´hui, explique, après coup, Sylvain Armand. Si le président a tenu compte de notre avis, tant mieux. » Landrin rajoute : « Sans le coach, le groupe n´est rien. J´espère que notre soutien aura joué en sa faveur. » En coulisse, une intervention de plusieurs cadres, dont Pauleta et Yepes, auprès des sphères dirigeantes, a pesé pour un retour en grâce de Fournier. Dos au mur, ce dernier a été profondément touché par cette initiative. Au sein de son groupe, il sait désormais qui sont ses (nombreux) alliés. Il se demande en revanche ce que pense Vikash Dhorasoo, l´un des joueurs majeurs, qui s´est gardé de prendre position. Homme de devoir, Fournier attendra un instant plus propice pour y voir plus clair. Sa réhabilitation annoncée n´ôte rien à son obligation de résultats et sa priorité reste d´exploiter au mieux et sans états d´âmes les joueurs dont il dispose. Aisé en apparence, le déplacement à Ajaccio, où le PSG n´a jamais marqué de but en cinq matchs (trois défaites et deux nuls) s´apparente, en fait, à un vrai traquenard. Dix-huitième à six points de la première place de non-relégable, la formation dirigée par Rolland Courbis reste sur une terrible série de douze matchs sans victoires, huit défaites consécutives et n´a plus marqué le moindre but depuis sept rencontres. Dans une situation quasi désespérée et sur leur pelouse exécrable, indigne d´un club de l´élite, les joueurs de l´équipe corse réservent un accueil musclé aux Parisiens. Mais là où Troyes, Sochaux et Rennes, autant d´équipes battues par Paris cette saison, ont réussi à s´imposer, l´équipe de la capitale a toutes les raisons d´espérer quitter le stade François-Coty une victoire en poche.
Alain Roche, membre du directoire du PSG, tient à préciser qu´« aucun accord n´a été signé avec l´ES Parisienne pour la création d´un centre de préformation dans la capitale. » L´ancien défenseur international précise : « Nous poursuivons notre tour des clubs et des collèges en espérant ouvrir ce centre en septembre 2006. »
Pauleta incertain
PEDRO PAULETA pourrait ne pas être aligné cet après-midi à Ajaccio. Le meilleur buteur du championnat (12 buts) s´est bloqué le dos hier matin lors de l´échauffement de la dernière séance d´entraînement. Premier à quitter le camp des Loges, le capitaine parisien, visage fermé, s´est montré inquiet quant à sa participation.
« J´ai mal, je ne sais pas si ça ira mieux demain (aujourd´hui) », a-t-il confié, grimaçant. Quoi qu´il en soit, Pauleta est dans le groupe de 17 joueurs retenus par Laurent Fournier et s´est déplacé en Corse. Un essai aura lieu ce matin pour juger de l´état de forme du Portugais. Son absence constituerait un coup dur pour le PSG, alors que le club traverse une passe difficile cette semaine après les déclarations de Pierre Blayau sur l´avenir de Fournier. Si Pauleta était forfait, Bueno pourrait le suppléer. La solution Kalou, seul en pointe, constitue une autre alternative.
Il faut rester serein »
LAURENT FOURNIER s´est présenté en salle de presse avec le sourire, hier en fin de matinée. Initialement, il ne souhaitait parler que du match à Ajaccio et pas de cette semaine qui l´a vu squatter l´attention médiatique après les critiques formulées par son président Pierre Blayau à son sujet dans notre édition de dimanche dernier. L´entraîneur parisien n´a pas esquivé les questions.
Parfois crispé, il s´est efforcé de ne pas se focaliser sur son avenir pour se concentrer sur le match à venir.
Est-ce le match de la peur pour votre avenir ?
Laurent Fournier. Non, c´est un match de foot à Ajaccio où la saison dernière ça c´était très mal passé. On y va pour gagner.
Toute la semaine, il n´a été question que de votre avenir à la tête de l´équipe : ce ne doit pas être évident de préparer un match dans ces conditions ?
Effectivement, mais j´espère que l´équipe répondra présent et démontrera un bon esprit. On prend les choses comme elles sont, il faut rester serein et calme.
« On n´est qu´à deux points du deuxième, on est dans la course à la Ligue des champions »
Vous attendiez-vous à vivre une telle semaine ?
Non, mais c´est la vie ici. Ça fait partie du jeu, j´espère que l´on va réagir et remporter ce match. J´accepte le jeu. S´il y a un bon résultat demain, on verra.
Un match nul à Ajaccio constituerait-il un bon résultat ?
Oui.
Et pour Pierre Blayau ?
Je pense aussi.
Les péripéties de la semaine peuvent-elles nuire à vos joueurs ?
J´espère que l´on sera capable de faire front. On n´est qu´à deux points du deuxième, on est dans la course à la Ligue des champions. L´équipe marche bien.
Si votre président doute de vous, vos joueurs vous ont témoigné un large soutien. Comment avez-vous réagi ?
Ce soutien me fait plaisir. Le discours de Lionel Letizi était gentil. J´espère que l´on va réussir pour le club.
Mais c´est de votre avenir dont il est question...
J´ai deux matchs à préparer avant la trêve. Voilà ce qui importe. Ce n´est pas un souci. J´ai toujours dit « on », et je vais continuer.
A combien estimez-vous vos chances de rester en poste après la trêve ?
Elles sont du même ordre aujourd´hui qu´après Rennes. Je ne me pose pas trop la question. J´essaye de préparer le groupe au mieux pour gagner à Ajaccio.
Pensez-vous que votre sort est déjà scellé ?
Il n´y a rien de fait selon moi. Je suis encore l´entraîneur du PSG jusqu´à la fin de la saison. J´essaye de faire le boulot du mieux possible. Et après...
Comprenez-vous les reproches que vous a adressés votre président ?
Nous nous sommes vus en tête à tête et ce que l´on s´est dit reste entre nous. On fera un point après Toulouse. C´est mon président, je respecte ce qu´il m´a dit, c´est le patron. Pensez-vous avoir commis des erreurs ?
Si j´ai fait des erreurs, on ne le saura jamais. Pour certains, mes choix sont apparus bons, pour d´autres non. Je ne peux pas faire l´unanimité. J´ai fait ce que j´avais à faire à partir de mes idées, j´ai la conscience tranquille. Je n´ai aucun regret. Après il y a des concours de circonstances.
Avez-vous pensé à démissionner ?
Non, jamais. J´ai le respect des valeurs hiérarchiques. Je n´ai pas envie de jeter l´éponge (sourire) .
Une défaite à Ajaccio vous serait-elle fatale ?
Le résultat sera important. Après il y a Toulouse, pouvoir jouer les deux compétitions est intéressant. La Coupe de la Ligue est importante.
LEPARISIEN 17/12
![]()
Blayau a voulu faire un coup de pub ou quoi XD
Pauleta bléssé ? ![]()
Faut qu´il s´en remette sans lui ca va etre tendu avec Kalou devant sauf si Fournier met Bueno ![]()
Compo annoncé dans l´Equipe:
___________Letizi____________
Pichot___Roze___Yepes___Mendy
______Dhorasoo___Armand______
Landrin________________Rothen
(ou M´Bami
)
__________Kalou______________
___________Pauleta___________
ou Bueno si Pauleta ne peut pas jouer...
Ban_Sensei Posté le 17 décembre 2005 à 00:19:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bahca va ête ma premiere donc je vais allez aux points de ventes donnés sur le site du PSG , nottement sur le site des Halles pas tres loin de chez moi :
4e arrondissement
Made In Sport Les Halles (espace PSG)
33 rue Quincampoix
Je vais sûrement suivre le conseil de quelqu´un qui m´avait dit que du coté des Authentiks c´était pas mal , donc en G (apres bleu ou rouge qu´importe , enfin j´espere ^^ )
Et apres j´ai mis plusieurs option sur les tribunes A , celle de Boulogne ( )
Quel est le meilleur endroit pour suivre le match avec la meilleur ambiance possible
==>Je trouve que G c´est pas mal franchement, après moi perso je prefere etre un peu en hauteur donc bleu mais c´est vraiment un choix perso.
Donc moi je dirais G bleu mais c´est vraiment perso.
sur psg .fr
L. Letizi
B. Mendy
D. Rozehnal
M. Yepes Diaz
S. Armand
C. Landrin
V. Dhorasoo
M. M´Bami
J. Rothen
B. Kalou
P. Pauleta
Merci beaucoup Cotmar ![]()
on reprend la compo d´avant mais M´Bami...
.
Bon faut bien lui laisser sa chance à lui aussi ![]()