CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

parissud91
parissud91
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:01:25

pour demain je pense a une victoire de Nice 1 ou 2-0 :snif:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:36

Ouais, enfin bon Nice n´a pas gagné depuis la saison 1988-1989 chez eux, donc je pense que ça devrait passer, meme si ça va etre dur...

parissud91
parissud91
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:14:16

on n´a pas perdu chez eux l´année derniere
ca m´etonne...on avait perdu chez presque tout le monde sauf Marseille :-)

theallure
theallure
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:25:34

putin mais kel blaireau Lacombe de s´opposer ua depard de semak!!!!!!!
2 millions pour un jour aussi nul fo surtout pa refusé!!!!!!!!
kel merde ce gars

en plus ca permettrais de recruter un otre gars

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:39:47

On a plus personnes devant , Castelen ne viendra pas cet hiver mais cet été , donc garder Semak est une assurence pour ne pas avoir un Pichot en milieu droit.

On a trop de bléssé au milieu , et les meilleurs , on fera avec :)

Je mise sur la victoire contre Nice , je le sens bien le match , contre Strasbourg ca sent le nul ou victoire :cool:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:15:02

Guy Lacombe, qui a décidé de retenir Haddad et Semak, souhaite trouver un attaquant d’ici la fin du Mercato hivernal pour soutenir Pauleta.

« On cherche un plus attaque droite, qui puisse jouer attaquant droit et attaquant axial pour soutenir Pedro. Mais on a le sentiment que ce joueur-là, pour nous amener un plus, est inaccessible. On ne se fait aucune illusion. Ce n´est pas une question d´argent mais de disponibilité. Si vous allez chercher Govou, je ne pense pas que M.Aulas va le laisser partir. Or, c´est ce type de joueur qui serait intéressant pour nous. A priori, il n´y a pas de bonnes opportunités, on a fait le tour » a déclaré vendredi Guy Lacombe.

L’entraîneur parisien s’est par ailleurs opposé aux départs de Rudy Haddad et Sergueï Semak.

D.M. (avec l’AFP)

http://www.football365.fr/division_1/story_102371_Paris-a-t-il-appris-a-voyager-.shtml

:-)))

Athot
Athot
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:12:29

ingt-quatre heures après avoir vu s´envoler ses espoirs de prêt à Nancy, Ruddy Haddad a effectué une bonne séance d´entraînement marquée par quelques frappes puissantes dont il a secret. Puis il est revenu sur sa situation.

Comment avez-vous appris que vous ne seriez pas à Nancy ?
Lors du stage à Marcoussis, fin décembre, le coach m´avait déjà dit qu´il voulait que je reste. Mercredi, le coach m´a opposé un non catégorique et définitif. J´ai essayé de lui dire que je voulais y aller. Il m´a répondu qu´il lui était impossible de me laisser partir. D´un autre côté, je préfère ça à un entraîneur qui m´aurait lancé : « Tu peux y aller, je m´en fous. »

Avez-vous des regrets ?
C´est dommage car il s´agissait d´une équipe de L 1 qui m´aurait permis de jouer, de m´éclater. Maintenant, j´ai la tête au PSG. Je vais continuer à travailler pour gagner ma place. La seule chose, c´est qu´à Nancy j´aurais augmenté mes chances de participer à l´Euro espoirs avec l´équipe de France. Mais bon, le plus important, c´est le club.

Quel est votre état d´esprit ?
Ce n´est pas la fin du monde. J´espère que ma situation s´améliorera et que je pourrai m´exprimer davantage que depuis le début de saison.

parissud91
parissud91
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:21:08

A priori, il n´y a pas de bonnes opportunités, on a fait le tour » a déclaré vendredi Guy Lacombe.

mais quel connard les gars ils ont pas cherché surtout si il regarde que dans le championnat de France

il y a des milliards de joueurs plus fort que Landrin, Semak et pancrate reunis...
fernandez revient!(comme recruteur uniquement)
Par contre, meme si je sais qu´il ne viendra jamais ca ferait plaisir d´avoir govou :coeur:
et pourquoi on prendrait pas wiltord en fin de saison alors qu´il est en fin de contrat :question:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:43:57

21/01/2006
Foot - Transferts : Paris cherche un attaquant

L´entraîneur du Paris-SG, Guy Lacombe, a confirmé vendredi être à la recherche d´un attaquant, selon L´Equipe. Le technicien parisien a une idée très précise de la perle rare qu´il cherche pour renforcer le secteur offensif de son équipe : «Un attaquant côté droit et pouvant évoluer dans l´axe.» Aucun nom n´a filtré. La quête serait encore infructueuse. «On a le sentiment que ce joueur est inaccessible. c´est une question de disponibilité. A priori, il n´y a pas de disponibilité», confie Guy Lacombe. Carlos Bueno et Jérôme Rothen, tous deux blessés à la cuisse, Bonaventure Kalou parti à la CAN, Pedro Pauleta pourrait se sentir bien esseulé face à Nice samedi.

http://www.léquipe.fr

Pancrate ne suffit pas à épauler Pauleta ^^
Aller chercher Bakayoko il joue peu en italie :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:57:15

Il joue encore le Bakayoko :ouch2: ^^
Bon bah j´espere que Haddad rentrera en court de match , je préfere ca que de le voir remplacer par Semak :hum:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:58:34

" L´Uruguayen Cristian Rodriguez ne sera pas de la partie. Son retour est normalement prévu contre Strasbourg. «Le staff médical a fait du bon travail et on aurait pu le récupérer contre Nice mais ne va pas prendre de risques. Imaginez qu´il se refasse mal... Il ne se sentait pas à 100% alors on le laisse se reposer mais contre Strasbourg, à priori, ce sera bon», a confié Lacombe qui espère prendre les trois points de la victoire «mais un nul serait un bon résultat, ça me paraîtrait intéressant car ce n´est pas facile de guerroyer contre la citadelle niçoise ! Je suis impatient de voir la réponse des joueurs demain après notre réaction contre Troyes. "

C´est bon ca , Rodriguez qui devait etre bléssé 2 semaines sera donc bien là contre Strasbourg :fete:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:22

Baka joue à Livourne

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2542.html

c´est pas trop grâce à lui que le club va bien :rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:06:13

Ah bah même Mendoza ou Gimenez on réussit à mettre au moins un but alors que lui non ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:00:58

Kalou en sélection :d)

23´ Kalou qui prend la balle au milieu de terrain et se lance dans une chevauché fantastique... haa, pas si fantastique que cela finalement !

:snif2:

krakow_man
krakow_man
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:20:22

Inscrit Toi Sur http://psggg.forumpro.fr/index.forum un forum consacré Au Paris Saint Germain ! Merci meme si tes pas pour Paris inscrit toi Merci ! merci d´avance

http://psggg.forumpro.fr/index.forum

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:19:11

Jamais sur un forum qui met 3 "G" à PSG...

microman
microman
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:48:14

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZ
Z
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

voir topic girondin de bordeaux

krakow_man
krakow_man
Niveau 4
21 janvier 2006 à 20:35:14

http://psggg.forumpro.fr/index.forum aller vous inscrire !! !!!!!!!!!!!!!!!

israfel
israfel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:56:06

Remplacement de Biscotte Mbala Mbuta par Jean-Paul Kamudimba

:d) ça n´a rien à voir, mais il y a un Congolais qui s´appelle "Biscotte". PTDRRRRRRRRR XD

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:27:50

Allez Paris !

Semak sort, Cissé rentre

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket