CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

forza-pagis
forza-pagis
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:17:04

bonne de buffonallez om

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:35

le sochalien qui renie son club de merde pour prendre un club à potentiel

MOUHAHAHAHAAHAAHAHAHAHAH

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:18:09

ca c´est vrai que..prendre l´om c´est nul

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:18:51

Des dissenssions dans la coalition :question:

tiens gba on est d´accord mdr ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:18:55

mais allez 3-0 ca vous remballe direct ! !! Va demander au mesins ce qui pensent ce de match ^^

Si votre ambition est de prendre des 3-0 vous adorez les sodomites bah c ton pb ! !!! On était devant vous , on est devant vous ON RESTERA DEVANT VOUS ! !!

ET BOULET PK JE ME CASSERAI DE LA ? ??? JE SUIS POUR LE PSG ET TU SAIS QUOI ? ?? C LE TOPIC DU PSG!!!!!!!!!!!!!! C TOI QUI A RIEN A FOUTTRE LA ALORS DEGAGE MINABLE GOSSE VA CHIALER POUR LE MAGNIFIQUE 3-0 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:19:57

bon,j´avoue que j´ai ete de mauvaise foie,mais remarquer que quand paris s´est pris 3-0 contre bordeaux,ou 1-3 contre semak on vous a pas emmerdé,on vous a meme plaint et dit que c´était dommage..
je pense que si l´arbitre n´aurait pas sifflé penalty,le match n´aurait pas basculé a 3-0 enfinc ´est ce que je pense,ou metz aurait egalisé ou paris aurait gagne 1-0

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:20:14

Bonne fete aux parisiens de ce topic je vous laisse avec ce sale gosse qui a pris 3-0 a la rage et du coup il vient se vanger en foutant la merde ici ! !! Superbe mentalité d´un vieux supporter d´un vieux club ^^ mouhahahahha allez REMBALLE ! !!!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:20:31

fafa2 Posté le 18 décembre 2004 à 22:18:55
mais allez 3-0 ca vous remballe direct ! ! ! Va demander au mesins ce qui pensent ce de match ^^

Si votre ambition est de prendre des 3-0 vous adorez les sodomites bah c ton pb ! ! !! On était devant vous , on est devant vous ON RESTERA DEVANT VOUS ! ! !

ET BOULET PK JE ME CASSERAI DE LA ? ? ?? JE SUIS POUR LE PSG ET TU SAIS QUOI ? ? ? C LE TOPIC DU PSG!!!!!!!!!!!!!! C TOI QUI A RIEN A FOUTTRE LA ALORS DEGAGE MINABLE GOSSE VA CHIALER POUR LE MAGNIFIQUE 3-0 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

ronie,avoue quand on voit des boulets comme ca,on ne peux que etre de mauvaise foie?

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:20:35

supermongole --> c moi :-)

c une super figure de style encore mais bon la puérilité ressurgit ! !!

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:21:46

gba --> je te propose une explication sur MSN pcq je me rappelle plus le sujet du Problème ^^

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:23:09

mais je ne dirais plus rien..paris a gagné,je n´y changerais rien

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:37:01

Voilà le vrai PSG, vive paris, vive pauleta, vive les joueurs, et vive vahid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-0 contre metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi vouloir changer un duo graille-vahid qui est parfait. C´est les joueurs qui jouent et aujourd´hui et la semaine dernière, ils ont montré leurs vrais visages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:40:55

C´est Pauleta qui a marqué le 1000eme but ?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:41:27

ouais :ok:

zitoun1986
zitoun1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:48:39

ouai franchement chui daccord avec cyril_psg18 graille et vahid dechire meme si ya pas de resultat des fois fo patienter c tout
les lyonnais n ont pas jarter aulas kan il gagnait pas ya kke annees et voila maintenant c ceux ki se font le plus d argent d ou les meilleurs joeurs et les meilleurs resultats

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:02:30

Si les supporters sont patients, ( jen doute malheureusement), paris deviendra comme lyon et sera un grand d´europe!!!!!!!!!!!!!!
je soutiens vahid même dans les moments difficiles, j´enfonce pas mon équipe mais je la motive et la supporte!
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!

cyril_psg18
cyril_psg18
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:15:01

Les supporters parisiens me font pitié, balancer des fumigènes au centre du terrain!!! jen ai marre, graille les empeche de foutre le bordel, il a raison!!!!!!!! supporters parisiens vous etes cons , on supporte le psg jusquau bout et pas comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPPORTONS PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:21:29

Toi tu es un gars qui connait rien aux affaires, qui se renseigne que grace au Parisien, et qui ouvre sa gueule sur le Net alors que des gars usent leur vie pour le club et leur association

h2odad
h2odad
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:27:16

depuis le début de la saison aucun fumi n´avait fini sur la pelouse preuve que les supp´ peuvent se contrôler, et là ben crackage énorme et simultané pour un rendu magnifique ! !! Il sert à quoi LARRUE là ? Avec ces escouades de playmobiles il a pu empêcher quoi que ce soit ? RESPECT à ceux qui ne lâchent rien quand aux autres ne pas se reconnaitre dans nos actions est un droit, mais se barrer à 10min de la fin... ça veut tout dire

zitoun86
zitoun86
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:27:39

ok farookh75 ptet kil kiffe le club et donne tout pour lui mais jai comme l impression kils sont impatients et irreflechis

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket