CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

potfok
potfok
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:08:33

Enfin, au-delà de tout les problèmes d´ambiance bien compréhensibles, il y a quand même quelque chose dont vous évitez de parler.
Peut-être que je vais raconter n´importe quoi, mais alors éclairer ma lanterne:
peut-être que par exemple, s´il n´y avait pas besoin de CRS lors des matchs PSG-OM pour qu´un joueur marseillais puisse tirer un corner, alors peut-être que les dirigeants donneraient plus de crédits aux supporters, vous ne croyez pas?

( lvb)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:08

8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 21:27:19
Lmarco > > > oui graille se sacrifie et donne de son temps au PSG..mais il est rémunéré, les ultras ne le sont pas...Si graille n´etais pas payé il ne ferait pas ce boulot ( ce qui est comprehensible ) c LA grosse difference...

:d) Ouhla, mais vous connaissez votre club ou pas ?

Graille doit racheter avec Alain Cayzac 34% du capital pour 15.5M€, tu crois que son salaire lui rapporte ça lol ? Même s´il ne versera pas l´intégralité de cette somme il en versera une large partie...Sans parler du fait que lui comme Vahid ( contrairement à leurs prédecesseurs) prennent beaucoup de frais à leur charge.

:d) Pour l´ambiance en Italie à part Milan, Inter, Roma voire Lazio c´est pas si terrible...Palerme et Naples à la limite...

En Angleterre on soutient 90mns au moins et à chaque seconde ^^

Batho
Batho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:14

en effet.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:31:20

noooooooooon mais vous y etes pas en angleterre si tu vas voir un match à l´extérieur t´es obligé de partir de la ville du club pour aller voir un match ? ??? non alors que grace à graille et larue oui, c´est trop con et puis en angleterre c´est leur probléme si ils sont encore fier de leur équipe meme quand ils perdent 3-0... mais perso je trouverais plutot ca honteux et puis chelsea - psg on entndait les 1200 parisiens pas les anglais

thomertgoal
thomertgoal
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:33:35

venez nombreux sur mon site
http://www.ifrance.com/football80

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:41:25

" Link_PSG Posté le 19 décembre 2004 à 22:31:20
noooooooooon mais vous y etes pas en angleterre si tu vas voir un match à l´extérieur t´es obligé de partir de la ville du club pour aller voir un match ? ? ?? non alors que grace à graille et larue oui, c´est trop con"

:d) Je dis pas le contraire à ce sujet. Mais est-ce que ces problémes légitiment le bordel qu´il y a eu au Parc je crois pas...Et puis il faut pas que les supps parisiens oublient que si on en est arrivé la c´ets à cause d´eux et de leurs débordements réguliers...Il y a un moment ou être adulte c´est assumer. Le PSG n´organise plus les déplacements pour les supporters, je vais pas te dire que je trouve ça bien...Mais pose-toi la question de savoir pourquoi...

" et puis en angleterre c´est leur probléme si ils sont encore fier de leur équipe meme quand ils perdent 3-0... mais perso je trouverais plutot ca honteux "

:d) Premiérement si les joueurs ont donné le maximum, il n´y a pas forcément grand chose à leur reprocher. Deuxiémement on sait que le sportn et la compétitionn implique un gagnant et donc un perdant, si l´on tombe sur plus fort il faut savoir l´accepter, en France on a du mal avec ça...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:47:01

Je dis pas le contraire à ce sujet. Mais est-ce que ces problémes légitiment le bordel qu´il y a eu au Parc je crois pas...Et puis il faut pas que les supps parisiens oublient que si on en est arrivé la c´ets à cause d´eux et de leurs débordements réguliers...Il y a un moment ou être adulte c´est assumer. Le PSG n´organise plus les déplacements pour les supporters, je vais pas te dire que je trouve ça bien...Mais pose-toi la question de savoir pourquoi...

mais je sais pourquoi c´est pour tout les incidents mais ca fait chier et c´est con de procéder comme ca quelques types font la merde alors on fait chier tlm....

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:59:28

ce qu´on reproche aux ULTRAS ( g bien ecrit aux ultras et pas aux hools ) ce le crakage de fumigene...mais au fond ca veut dire quoi cette interdiction ? d´accord ya eu des blessés mais ca fait bien lgtps qu on a rien vu de tel , les interdire c en qq sorte augmenter leur presence ds les stades...ca leur donne trop d importance...
il ne faudrait qu´interdire de les jeter sur le terrain ou sur qqn...on en serait pas arrivé la...

8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 21:27:19
Lmarco >   >  > oui graille se sacrifie et donne de son temps au PSG..mais il est rémunéré, les ultras ne le sont pas...Si graille n´etais pas payé il ne ferait pas ce boulot (   ce qui est comprehensible )   c LA grosse difference...

Ouhla, mais vous connaissez votre club ou pas ?  

Graille doit racheter avec Alain Cayzac 34% du capital pour 15.5M€, tu crois que son salaire lui rapporte ça lol ?   Même s´il ne versera pas l´intégralité de cette somme il en versera une large partie...Sans parler du fait que lui comme Vahid (  contrairement à leurs prédecesseurs) prennent beaucoup de frais à leur charge.

>> je ne vois pas le rapport ! ?

tu faisais la comparaison entre les supp et graille en soutenant qu´il donnait bien + que n importe quel supporter de son travail, de son argent et de sa vie familiale...je t´ai repondu ca...apres c du HS !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:32

Tu dis que Graille ne fait ça que parce qu´il est payé, je te dis juste qu´il donne plus d´argent au PSG qu´il n´en touche et que donc il ne fait pas ça par calcul financier.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:58:09

Il a pas tort, le foot ne rapporte pas, surtout à Paris...

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:54:50

Batho
Posté le 19 décembre 2004 à 21:46:35
les ultras on s´en fout bordel, c´est le psg qui compte, pas ses supporters.

--> Bof, parceque le PSG sans ses supporters, c´est rien

Batho
Posté le 19 décembre 2004 à 21:47:22
au fait: ca reste du foot. Faut peut etre redescendre sur terre, prendre un peu de recul. Parceque ca devient pathétique et ridicule tout ca.

--> nan car c´est toi qui a commencé, na ! :doute: ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:10:38

8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 22:59:28
ce qu´on reproche aux ULTRAS ( g bien ecrit aux ultras et pas aux hools ) ce le crakage de fumigene...mais au fond ca veut dire quoi cette interdiction ? d´accord ya eu des blessés mais ca fait bien lgtps qu on a rien vu de tel , les interdire c en qq sorte augmenter leur presence ds les stades...ca leur donne trop d importance...
il ne faudrait qu´interdire de les jeter sur le terrain ou sur qqn...on en serait pas arrivé la...

On peut faire la fête dans un stade sans fumigene, comment ils font en Angleterre.

C´est la première fois cette saison ( et peut être la seule) que le PSG gagne 3/0 et voilà les soi disant supporters qui sifflent parfois je me demande si on a pas des supporters encore plus con qu´à Marseille.

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:13:59

aller le paris saint germiant aller

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:08

On a cb d´amende ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:42:47

jeudi la réponse

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:59:46

:ok:

Arf : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:39

OUCH Mardi c´est l´équipe de CFA qui joue ! Il y a pas Pauleta pas Armand , pas P-Fanfan :-(

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:21:38

Putain fais chier je vais voir le match à la mosson et je vais voir une équipe de CFA :nah:

koizumi
koizumi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:24:18

Où as tu choppé l´info ?

Batho
Batho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:54:24

Farookh75 Posté le 20 décembre 2004 à 08:54:50
Batho
Posté le 19 décembre 2004 à 21:46:35
les ultras on s´en fout bordel, c´est le psg qui compte, pas ses supporters.

--> Bof, parceque le PSG sans ses supporters, c´est rien

Je crois pas non. Y a 10-15 ans, le parc était vide, et jusqu´a preuve du contraire les premiers titres ont été glané à cette époque ( dont le premier titre de champion en 86 me semble-t-il). J´ai souvenir en 94 d´etre allé au parc pour un psg-martigues, y avait rien, stade a moitié vide, on gagne 3-0, et cette année ( pas sur) je crois qu´on finit champion. Alors, franchement je crois pas que le PSG soit rien sans ses supporters. Y a qu´a voir Monaco qui se demmerde tout seul, sans 12ème homme...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby