CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:19:45

ya 10-15 ans le parc etait vide de footix mais pas des ultras puisque c a cette epoque que les premiers groupuscules naissent...

et puis si le psg n´a plus de supporters ( jentend par la des gens qui animent le stade tt au long de l´année, pas des gens qui crient que paris est magique quand on gagne 3-0...) on attirera + personne...vs pourrez tjs dire ke les joueurs ne viennent ds un club que pr l argent, l ambiance et la popularité du club jouent tt de meme un role important...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:24:04

Si l´ambiance joue un rôle avec les agissements de ce w-e, les sifflets envers Dehu l´an dernier en finale, et la réputation que vous êtes en train de vous donner, où est la cohérence ? Vous allez surtout les faire fuir la...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:26:57

je c pas ya aucun rapport ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:28:04

Heu question: j´espere que c´est pas vrai mais il parait que luboja va etre echangé contre Marlet :peur:

http://www.football365.fr/transferts/index.shtml

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:51:02

Moi je ne nie pas l´utilité des groupes de supporters, j´aime avoir l´ambiance quand je vais au parc. Mais je ne peux pas cautionner le cassage pour soi-disant se faire entendre. Les supporters des kops ne resoudront rien comme ça. De plus, pourquoi croyez vous qu´un mec comme Larrue a été nommé à la sécurité ? A cause d´evenements comme ceux de Strasbourg ou du Mans. Les supporters recoltent ce qu´ils ont semé, tout simplement...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:52

c vrai , le seul point ou je suis pas daccord avec cette politique de la LFP, c les fumigenes...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:01:36

:ok: d´accord avec toi solid ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:18:09

apparement Hechter serait sur luis attaque tout à l´heure

à suivre ; )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:09:25

Batho Posté le 20 décembre 2004 à 13:54:24
Farookh75 Posté le 20 décembre 2004 à 08:54:50
Batho
Posté le 19 décembre 2004 à 21:46:35
les ultras on s´en fout bordel, c´est le psg qui compte, pas ses supporters.

--> Bof, parceque le PSG sans ses supporters, c´est rien

Je crois pas non. Y a 10-15 ans, le parc était vide, et jusqu´a preuve du contraire les premiers titres ont été glané à cette époque ( dont le premier titre de champion en 86 me semble-t-il). J´ai souvenir en 94 d´etre allé au parc pour un psg-martigues, y avait rien, stade a moitié vide, on gagne 3-0, et cette année ( pas sur) je crois qu´on finit champion. Alors, franchement je crois pas que le PSG soit rien sans ses supporters. Y a qu´a voir Monaco qui se demmerde tout seul, sans 12ème homme...

-> Conclusion : Pas de supporters -> Paris champion de France ^^

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:13:22

Mais si, Monaco A un douzième homme : le fisc! :fou:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:16:32

Bah ils ont 10000 supporters par match Monaco faut pas exagerer en disant qu´ils ont rien :/

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:19:29

PSG sans Pauleta, suspendu

Certainement revigoré par sa franche victoire face à Metz, samedi soir au Parc des princes, le Paris-SG espère conclure de belle manière son année 2004 en se qualifiant pour les quarts de finale, mardi soir, à Montpellier. Encore loin des places européennes en Championnat, le club de la capitale voit dans cette compétition un bon moyen d´accéder à l´Europe la saison prochaine.

Bien qu´opposé à une formation de L2, le PSG n´aura pas la tâche facile en étant privé de quelques titulaires en puissance. En effet, Vahid Halilhodzic ne pourra pas aligner les défenseurs José Pierre-Fanfan et Bernard Mendy, tous deux suspendus pour ce match, ni même Mario Yepès, toujours indisponible. L´attaque sera également amoindrie avec l´absence de Pauleta, actuel meilleur buteur de la L1, toujours pour cause de suspension.

«Je vais être contraint d´aligner une équipe bis avec pas mal de jeunes et il faudra répéter notre match contre Marseille au tour précédent», a commenté Vahid Halilhodzic. Pour préparer au mieux cette rencontre, les joueurs retenus rejoindront Montpellier lundi après-midi, après un décrassage matinal au Camp des Loges.

Ampy
Ampy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:25:51

Ca sent la défense Helder-Badiane ca^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:08:46

Un duel vieux chnok/jeune pas mature

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:20:42

Foot - L1 : Hechter à Graille : «Dehors ! »

Daniel Hechter, l´ancien président du Paris-SG, qui se pose en repreneur possible du club parisien, s´en est pris lundi à l´actuel président, Francis Graille, estimant que ce dernier devait partir, au cours d´un entretien accordé à RMC Infos.

«Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j´ai décidé de m´exprimer, a indiqué Hechter. Cela fait 25 ans que je ne l´ai pas fait. Je dis tout simplement : ça suffit, M. Graille dehors ! , Paris ne veut plus de vous.»

Daniel Hechter, qui estime que la nomination en mai 2003 de Francis Graille par Canal Plus, actionnaire principal du club, était «une erreur de casting», a notamment affirmé : «L´attelage n´est pas bon. Cela ne correspond pas au football français. Mener des joueurs à la schlague ( sic), ce n´est pas une méthode, pas plus qu´agresser les supporters en les traitant de voyous.»

«S´il n´y a personne et que je dois être un relais, je suis prêt à l´être, comme je l´étais il y a 18 mois, a poursuivi l´ancien dirigeant parisien. Il faut remettre ce club sur les rails, il faut rendre le club aux Parisiens.»

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:30:57

Pourquoi ils sont suspendu ? ??? :fou:

Au fait Marlet c´est vraiment une brèle ! !!!! Il a terminer 3eme au ballon de plomb , il joue mal , sert quasiment a rien et encore je suis gentil . .... alors que Lluboja on pourrait le vendre plus de 2.000.000 d´euros ! !!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:50

juste pour dire vite fait :

j´etais au parc samedi soir , en tribune Paris , il me faudra tu temps avant que je ne ( re)trouve un peu de consideration aux ultras , je l´ai ai tjours respecté pour les sacrifices qu´ils font mais ce temps est revolu , ils n´ont plus mon respect , le respect , chose qu´il reclame a tout bout de champs mais eux , respectent ils les autres ? vu la maniere dont on a eté insulter samedi soir je crois pas . ....

les ultras non pas le monopole du " supporter" , je suis pas abonné mais je me considere autant supporter qu´eux peuvent l´etre , tant qu´ils ne comprendront pas ca , ils ne representeront plus rien pour moi...

Batho
Batho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:57

8_Solid-Snake_8 Posté le 20 décembre 2004 à 14:19:45
ya 10-15 ans le parc etait vide de footix mais pas des ultras puisque c a cette epoque que les premiers groupuscules naissent...

et puis si le psg n´a plus de supporters ( jentend par la des gens qui animent le stade tt au long de l´année, pas des gens qui crient que paris est magique quand on gagne 3-0...) on attirera + personne...vs pourrez tjs dire ke les joueurs ne viennent ds un club que pr l argent, l ambiance et la popularité du club jouent tt de meme un role important...

oui mais niveau ambiance c´était zéro, c´est ca que j´entend les groupes de supps justement étaient à leur balbutiements. Quant au rôle des supporters, euh franchement le jour où un joueur signera dans un club uniquement pour ses supporters, on le saura lol

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:57:40

g ecouter hechter . .... hechter + luis = 0 pointé sur tte la ligne , un type qui certe , a fonder le club mais est partis en se bourrant les poches et un entraineur qui a terminé 11eme ( je rappelle que c un d plus mauvais resultat du club) se permettent de donner des leçons aux autres , jalousie et opportunisme qd tu nous tiens :sarcastic:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:22

die revient sur le ff?^^

pour les supp je pensenst que ca sert plus à rien d´en parler chacun son avis...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket