CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:59:12

encore un qui croit au mythe des ambiances du chpt anglais....

Seuls LIVERPOOL et NEWCASTLE mettent l ambiance..chelsea, arsenal , MU, tout ca..c mort...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:27:31

les ambiances dans les stades anglais on a bien vu
chelsea - psg et manchester - lyon on entendait les francais et l´année derniére chelsea - monaco, liverpool - marseille et newcastle - marseille on a toujours entendus plus les francais

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:56:48

Hum...
Le topic risque de mourir pendant les vacances :(

Passez au moins de temps en temps, pour noël et le premier de l´an, et pour parler des transferts ( eh oui, on va dénicher un nouveau Coridon :hap: )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:16:24

:d) Je suis d´accord avec MarkLanders. Comme je l´ai deja dit ailleurs, s´il y a des revendications extra-sportives ( 8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 14:15:28 :d) ya pas que les resultats sportifs dans la vie...) il faut régler ça en dehors du Parc sans prendre en otage les spectateurs, les dirigeants et vos propres joueurs...Vous salissez un peu plus l´image du PSG auprés des instances du Foot ( venez pas vous plaindre d´être tout le temps sanctionnés aprés), et même des joueurs ( pour le choix d´un club ça peut influer...).

:d) Farookh75 Posté le 19 décembre 2004 à 15:05:32
Tu veux donc un stade à l´anglaise, tout le monde assis et sans animation, bref la grosse dépression dans les stades ?

Je répondrai ( on l´a deja dit) que l´on peut faire des anomations sans fumis ( cf les stades espagnols et allemands) ou sans tifos ( cf l´Angleterre et l´Ecosse)...Pour le fait d´être assis cela concerne la LIGUE, donc aucun rapport avec Graille o0

:d) Enfin, dernier point. L´ambiance dans les stades anglais elle est la. On a le respect de l´équipe et des joueurs et on encourage toujours, dans les bons et mauvais moments, quabd le club est au sommet ou vit des heures plus difficiles...Ceux qui parlent ici ne sont jamais allé dans un stade anglais pour la majorité, etmême si vous parlez de Liverpool et du Celtic votre jeunesse vous fait oublier certains matchs à Old Trafford où 60.000 personnes sur 68.000 chantaient la Marseillaise...

Ca me fait marrer, MarkLanders a raison, c´est un probléme de maturité...On glorifie l´Italie ou en dehors des 4 gros clubs et des clubs chauds du Sud ( Palerme, Napoli...) il n´y aucune ambiance énorme, mais beaucoup de violence et de racisme. En Espagne à part le Barça c´est loin d´être exceptionnel...J´ai l´impression qu´effectivement les fumis pour beaucoup c´est une bravade, ils doient se sentir virils quand ils font ça les ultras à la vie insipide ( dsl, psychologie de comptoir).

Quand on voit ce que fait Graille pour le PSG ça attient des sommets d´ingratitude, surtt que lui essaie surtt de faire respecter les réglements de la LFP. Et lui aussi donne de son temps, de sa vie familiale et de son argent pour ce club, et BIEN PLUS que n´importe quel supporter...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:23:45

toutes facon chacun ses gouts et ses idées moi je trouve ca trop beau
Farookh75 Posté le 19 décembre 2004 à 12:12:14
NE JAMAIS RIEN LACHER
http://membres.lycos.fr/udaipur/PSG/PICT3301.JPG

http://membres.lycos.fr/udaipur/PSG/PICT3304.JPG

http://img29.exs.cx/img29/8219/image007bis5ci.jpg

http://img29.exs.cx/img29/4200/image004bis5lc.jpg

Video:
http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:32:29

Ouais mail ils ont abusés de lancer des fumigenes ca fera de l´argent en moins pour recruter :honte:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:38:10

C´est clair, ça pète un virage de fumi :)

Enfin, sécurité, blabla machin...
Honnêtement, quelqu´un se souvient d´un accident avec un fumi, dans une utilisation normale ( pas balancé n´importe où, et avec modération... ) ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:32:11

En tout cas c´est trop beau ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:30:23

C´est beau mais ce n´était pas l´objectif des supporters de " faire beau" :-/

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:31:04

Ilan a réalisé un doublé ! ! Esperons qu´il ne fasse pas le coup du chapeau sinon Pauleta ne serait plus le meilleur buteur ^^ ( enfin si : 1er ex aequo)

brazilman
brazilman
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:36:51

feux d artifice!!!!!!!!!!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:39:21

J´ai une vidéo excellent d´un de mes contacts qui a filmé, on voit les fumigénes, c excellent !

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:01

Nantes 2 - 2 Sochaux

A la moitié du parcours, nous sommes à la... moitié du classement.
10èmes avec 26 points, au contact avec le 5è, marseille, 29 points
( ça te donne une idée du niveau du championnat... )

Pauleta meilleur buteur

On peut espérer une deuxième partie bien meilleure, avec l´équipe au complet ( retours de M´Bami, Rothen, Armand, Yepes... ) et un changement d´orientation dans le jeu : maintenant, on attaque! Et ça paye :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:27:19

Lmarco > >> oui graille se sacrifie et donne de son temps au PSG..mais il est rémunéré, les ultras ne le sont pas...Si graille n´etais pas payé il ne ferait pas ce boulot ( ce qui est comprehensible ) c LA grosse difference...

et l´ambiance des stades anglais est mauvaise , elle ne l etait peut etre pas mais elle l´est devenue...en espagne c assez pathetique, a part le barca et l atletico madrid ( pou ceux dont je connais l ambiance ) ...en Italie, il faut l´avouer les ultras se donnent a fond, sauf pr la juve, exception surprenante, mais bcp de clubs ont une tres bonne ambiance...malgré les violences et le racisme...
En allemagne c vrai que c plutot bon... ( ahh le virage de dortmund...)

donc par " stade a l anglaise" on parle par exemple d arsenal ou de MU...

et je te signale que les ultras ont a maintes reprises essayé d instauré un dialogue avec le president..en vain ( mdr l itw de graille qui dit qu´il en refuse pas le dialogue ) ...ca a derapé une fois kan cert1 ultras sont allé gueuler au siege du psg et la c reparti en couille...
Si ils voulaient se faire entendre, ils n avaient + que ca a faire...

je reprecise que je ne suis ni pr la demission de graille, ni de larrue, ni de canal mais je vois ce ke les ultras ont voulu faire...

Batho
Batho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:35

les ultras on s´en fout bordel, c´est le psg qui compte, pas ses supporters.

Batho
Batho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:22

au fait: ca reste du foot. Faut peut etre redescendre sur terre, prendre un peu de recul. Parceque ca devient pathétique et ridicule tout ca.

Batho
Batho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:15

8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 15:59:12
encore un qui croit au mythe des ambiances du chpt anglais....

Seuls LIVERPOOL et NEWCASTLE mettent l ambiance..chelsea, arsenal , MU, tout ca..c mort...

mwahahahaahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Et puis même on s´en branle, wala!

Ampy
Ampy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:36

Chelsea, Arsenal OK. Manchester, je sais pas ce qu´il te faut comme ambiance... Perso, objectivement, je trouve qu´en ce moment l´ambiance est meilleure à OT qu´à Anfield ( peut etre une question de résultats aussi^^)

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:03:21

je trouve aussi ^^

potfok
potfok
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:04:21

8_Solid-Snake_8 Posté le 19 décembre 2004 à 21:27:19
Lmarco > > > oui graille se sacrifie et donne de son temps au PSG..mais il est rémunéré, les ultras ne le sont pas...Si graille n´etais pas payé il ne ferait pas ce boulot ( ce qui est comprehensible ) c LA grosse difference

--->Tu sais, si Graille le voulait vraiment, ça ferait longtemps qu´il aurait quitté le PSG; il a suffisemment d´argent pour ne rien faire dans le foot, crois moi.
Alors, oui, Graille fait énormément pour le PSG, que tu sois d´accord ou non avec ses idées.Et pas parce qu´il est payé...

( lvb)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby