CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:50:59

Nan mais je vais quand même réagir à ce qui a été dit car c´est assez intolérable, mais qu´est ce que les messins viennent parler de frustration ? 3-0, un pénalty amplement justifié, une barre, un poteau...Putain mais faut arrêter 30 sec les mômeries si vous êtes pas capables de garder votre calme et d´éviter d´étaler toute votre frustration après une telle correction faut arrêter de supporter une équipe de football.
Et arrêter de parler de titre, est ce que y´a quelqu´un qui parle de titre ici ? non personne donc au lieu de raconter des conneries, allez vous coucher pour oublier cette défaite qui n´est pas la première en ce qui concerne metz avec 3 buts d´écarts, et qui ne sera pas la dernière.

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:09:27

g t ds la voiture kan g écouté les résultats : 3-0 : saucééééééééééééééé!!!! ca fait plaisir ! !!

ALLEZ PARIS!!!! :content: :-)

mais bon, mnt, faut continuer...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 décembre 2004 à 01:24:11

J´ai parcouru tout ça, et je me souviens juste que les supporters de Metz s´enflammaient en début de saison, qu´ils se voyaient déjà " en haut de l´affiche", avec leur joueur, je sais plus qui, en équipe de France...Beaucoup d´entre nous leur avaient dit de se calmer...
Voilà où ils en sont maintenant, et ils reprennent le discours des petites équipes maltraitées par les méchantes " grandes"...C´est pathétique . :nonnon:

Tout ça pour dire, que s´il n´y avait pas ces histoires de supporters, ça ira pas si mal .

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:30:16

au foot y´a des hauts et des bas... nous non +, faudra pas qu´on s´enflamme pour cette victoire. mais je pense ke ca risque pas.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:31:01

Farookh75 Posté le 18 décembre 2004 à 23:21:29
Toi tu es un gars qui connait rien aux affaires, qui se renseigne que grace au Parisien, et qui ouvre sa gueule sur le Net alors que des gars usent leur vie pour le club et leur association

:d) Idem pour Graille, qui use de sa vie, son argent et sa vie familiale pour ce club. Simplement les sans cervelles impatients et nombrilistes qui réclament du respect par rapport à l´argent et au temps qu´il donne au club dvrait donc respecter Graille car de son côté il fait pareil...miultiplié par 10...Mais en France on sait bien que l´ingratitue est une de choses les plus partagées, suffit d´ouvrir la TV pour voir des manifs à tout bout de champ...Ca sert à quoi les fumis ? Prendre des amendes, c´est tout. Si vous avez l´illusion que ça fera changer quoique ce soit, ouvrez les yeux...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:36:03

Moi perso ça me fait limite rire ces gens qui aiment un club et lui mettent des batons dans les roues, ça prouve définitivement que le PSG sera jamais un grand club, tout du moins en Europe, avec une telle mentalité parmi ses supporters.

Pour des histoires de banderoles et conneries du genre on en vient à mettre en danger ses propres joueurs et à foutre le bordel pendant un match sur la pelouse, réfléchissez-y 10mns à tête reposée... :honte: Lamentable...

J´ajoute à ça, même si c´est à confirmer:

" Ces événements, ainsi que les manifestations racistes du virage Boulogne à l´égard du Messin Babacar Gueye, ont poussé Francis Graille à parler de « preuve par l´absurde » de la nécessité de son action contre « le règne de la terreur » dans certaines zones du stade." :honte:

Enfin, un grand coup de chapeau aux gens stupides qui se disent supporters et réclament la démission de Graille, je crois que vous touchez le fond les gars la...Je vois pas comment on peut cautionner ça, aprés seulement 18 mois Graille a fait tellement pour le PSG...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:46:45

Excusez moi je ne suis pas parisien mais je voudrais réagir par rapport aux fumigenes qui sont interdits dans les stades,ces fumigenes sont dangereux là dessus je suis d´accord,mais qu´on voit toujours en attendant ( bizarre). mais alors si à paris il y a un nouveau patron de la sécu comment ce fait il qu´il y a toujour des fumigenes :question:
par contre pour les banderoles j´ai rien contre car tous supporter tel qu´il soit a le droit de manifester son mécontentement quand ça ne va pas.
Pour finir tout le monde ( enfin je l´espère) sait que les boulogne boys sont à majorité des racistes et ce sont souvent eux qui foutent le bordel en déplacement.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:54:05

Ligue 1 - Paris SG - Graille: " J´irai jusqu´au bout"
AFP | 18.12.04 | 23h40

Le président du Paris SG Francis Graille, dont la démission a été vivement réclamée par les supporteurs du club lors de PSG-Metz ( 3-0), samedi pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 de football, a affirmé qu´il irait " jusqu´au bout" et s´est dit " déterminé" à tenir ses engagements."J´irai jusqu´au bout car nous sommes un club soudé. Je n´ai pas envie de m´en aller mais, croyez le bien, ce n´est pas facile", a déclaré Francis Graille à l´issue d´un match ponctué de manifestations hostiles à son égard."Je ne veux pas être le président d´une équipe qui traîne une réputation de club voyou. Paris mérite mieux que ça. J´ai pris des engagements et je tiens à les respecter", a-t-il poursuivi.Le président du PSG a notamment évoqué le jet de nombreux fumigènes sur la pelouse du Parc qui a entraîné une brève interruption de jeu, en première période."Ils ont voulu faire la preuve par l´absurde qu´ils nous feraient écoper d´une amende. Mais j´ai eu plusieurs fois le président de la Ligue Frédéric Thiriez et je ne crois pas que ça sera le club qui paiera ces débordements", a estimé M. Graille."On se demande où va s´arrêter la bêtise", a-t-il clamé, réclamant que " ceux qui ont commis ces délits soient pénalisés"."Ce n´est pas le combat du PSG mais celui du football contre la violence. Avec les mesures prises vendredi ( au ministère de l´Intérieur), on va se serrer les coudes", a encore expliqué le président parisien, qui a admis vivre " sous haute tension"."On atteint des sommets en terme de pression et, oui, on souffre. Mais quand on sait qu´il y a autant de monde derrière vous on se doit de rester, a-t-il souligné. Ce soir ( samedi soir), j´ai encore plus envie de rester."Francis Graille a par ailleurs signalé avoir invité les supporteurs au dialogue, sans succès jusque-là. " Un dialogue reste possible. Tout est possible sauf la violence dans les stades", a-t-il conclu.

Source : lemonde.fr

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:59:03

Superonie Posté le 18 décembre 2004 à 20:37:58
Les bretons c des c*** ^^

-> Salaud, tu croyais que j´allais pas le voir ^^

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:02:35

c´est vrai que c´est abusé les fumigènes, qd ils st balancés sur la pelouse... mais mm ds les tribunes c cho.

pour la violence ds les stades, je pense kon devrait prendre exemple sur les voisins anglais, mm si d´un coté, rester tt un match sans se lever, ca doit etre ennuyeux à priori.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:44:09

aldjazair Posté le 19 décembre 2004 à 03:02:35
c´est vrai que c´est abusé les fumigènes, qd ils st balancés sur la pelouse... mais mm ds les tribunes c cho.

ben hier j´en avais a juste a coter a priori c pas dangereux lol tu recois plein de ptit bordel ^^ par contre les balancés . ...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:46:12

Quel succès ! Ouh, j´en ai les cheveux qui defrisolent ! ^^

LMarco :d) Non mais c´est clair mais bon c´est pas tout le monde qui fait ca. Par contre Larrue je l´ai jamais vu faire grand chose(je le connaissais même pas) ^^

pius987
pius987
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:00:33

pius987 Posté le 18 décembre 2004 à 16:29:18
bah moi j´ai misé 5€ sur le ^sg à cote et match alors aidez les à gagner et supportez votre équipe les gars lol

Pih metz, c´est des bites ! je suis sur que vous allez voir du but et meme bcp de buts genre 3-0 !

---> bon bah la prochaine fois, vous me demanderez si vous voulez je sais je suis devin ^^

merci d´avoir humilier, je vais pouvoir me foutre de leur gueule !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:10:08

Oui, Je te decore par la Legion d´Honneur du Loto Foot ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:15:39

:fou:

Bon pour Montpellier vous etes confiants ou pas ?

Moi je pense que la victoire sera notre mais que ca va etre assez chaud Oo Enfin une victoire juste avant noel ce serait parfait , pour bien entamer le mercato sur une série de 3 victoires consécutives :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:26:29

Montpellier vient de perdre 1-0 contre Dijon :lol: J´espere qu´on fera de meme :)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:39:26

Ouep ! !
Et après on enchaîne avec Langueux ^^

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:43:33

:) :hap: :)

Salut, j´étais à une fête pendant le match, et franchement je suis très satisfait de ce qu´a fait l´équipe.
Dans le jeu, on a vraiment fait un virage à 180°, quoi qu´en dise Vahid : on trouve un Paris bien offensif, maître de son sujet, et qui a de l´assurance.

Ok, ok c´était Metz, mais bon, imaginez-vous : quand Yepes, M´Bami, Rothen seront revenus l´équipe pourra sûrement rivaliser avec les meilleures du championnat :)

@+

:dehors:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:36:00

Continuons comme ça ! !!!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:07:59

vive mr hamer :ok: ^^