CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:12:14

NE JAMAIS RIEN LACHER
http://membres.lycos.fr/udaipur/PSG/PICT3301.JPG

http://membres.lycos.fr/udaipur/PSG/PICT3304.JPG

http://img29.exs.cx/img29/8219/image007bis5ci.jpg

http://img29.exs.cx/img29/4200/image004bis5lc.jpg

Video:
http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:05

Franchement c´est trop beau, ils ont assuré ! !!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:20

pffffffffff.....

quel bordel mais quel bordel...
Si les mecs qui ont craké n´avaient pas jeté leurs fumis ur le terrain ca aurait été bien mieux...
Y avait des mecs dans ma tribune ( K ) qui ont commencé a gueuler des ALLEZ PARIS ou a chanter BOULOGNE DEMISSION , ou a insulter plein de mecs de boulogne en tendant leurs echarpes comme pour dire que ct eux les vrais supp...
MAIS PUTAIN ILS ETAIENT OU CEUX LA QUAND IL FALLAIT SUPPORTER PARIS DANS LES MOMENTS DIFFICILES ? ILS FONT LES DEPLACEMENTS CES CONNARDS?
MAIS quelle bande de sous merde...generation de footix...
petite anecdote : un mec n arretait pas de gueuler " allez paris" , de faire des doigts au KOB et tout ce qui va avec...la le Kapo des boys lance un " ferme ta gueule " bon, je le gueule avec eux, en orientant bien mon bras vers ce mec..et la il se leve et fais " bah viens me la fermer ma gueule " moi, je lui fai nan ferme la tout seul"....autre truc, un mec du kob ( b1 ou b2) a commencé a insulter un mec en k ki daisait pareil que l autre genre " fils de pute " ta mere je la retourne " enculé" des trucs comme ca...
enfin ces mecs la se prennent pour qui ? ?? je suis abonné en k depuis 6 ans, j´y vais depuis 8 ans et je peux vous assurer que moi et mes potes on est les seuls a chanter pdt tout le match...ces mecs la on les entend pas a 0-0 contre lille....seulement la ils ont cru faire les malins en se croyant " VRAIS" supporters...

c PI-TOY-ABLE

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 13:44:51

Sérieux j´en ai marre de ces supporters débiles qui crient démission non pas pour l´intérêt du club, mais pour essayer de conserver leurs petits privilèges. Graille a redressé la barre économiquement et sportivement: 1er titre depuis 6 ans je crois, 2ème du championnat dès la première saison. Et là à mon avis on va terminer 5ème. Par ailleurs, le club est bénéficiaire. Alors ceux qui doivent dégager, c´est les supporters qui refusent d´encourager l´équipe.

sebddp
sebddp
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:56:30

Wé meme si les resultat ne son pa a la hauteur, fo se dir ke la malchance a également été la avec no movaise performance. Paris est relancé avec 2 victore de suite. On vera cke ca done dan 2 jours contre Montpellier. Il n´y a kan lé encourageant kon poura lé aidé, et vu la periode c vrémen le moment!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:57:05

Tout à fait d´accord!

Regardez le bien qu´a fait Graille au club, il est assaini. Maintenant Paris va pouvoir se donner les moyens du succès.
Ensuite, c´est clair que les " Graille démission " ne sont motivés que par la politique en matière de supporters et de sécurité. Je peux pas trop parler là-dessus, vu que ça fait maintenant plusieurs années que je suis plus allé au Parc ( j´habite à nantes maintenant :( ) mais bon, quand même, il y a de la surenchère de la part des supporters les plus hostiles : il faut bien admettre que ceux-ci sont turbulents et nuisent parfois à la sécurité du public...
Enfin, tout ceci n´est qu´un dialogue de sourds, un bras de fer dont je vois mal quelqu´un sortir vaincqueur. Un grand perdant : le club.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 13:57:34

Surtout qu´on est qu´à 6 points de la 3ème place et qu´on va avoir le retour de rothen!!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:18

La par contre je suis d´accord avec toi 8_Solid-Snake_8 ! !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:06:18

Oui Touriste, mais les supporters ont droit a un peu de respect, pour la plupart, ils etaient la bien avant Graille...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:06:24

Le champ est super sérré seulement 6pts de la 3ème à la 10ème place gare aux crises^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:07:58

des supporters qui refusent deencourager leur club ? nan mais tu te fous de leur gueule la? t qui pour dire ca?
les mecs donnent tout pour leur club, tente de faire passer des fumis, font les deplacement, chantent pendant tout le ùatch, organisent des tifos, prennent tt leur temps en semaine pr aller aux perms confectionner les tifos...
Enfin, ils sont la depuis toujours...
je precise que je suis contre la demission de graille, vahid, larrue, canal + ou autres...mais on peux pas critiquer les ultras sur leur greve...sur le balancage de fumis OK mais sur la geve NON !

:honte:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 14:11:56

Mais parce que la grève est totalement injustifiée! avec fernandez les supporters étaient là même dans les pires moments. Là on a un entraîneur 100 fois plus compétent, de bons résultats sous l´ère graille, et ils font grève!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:14:30

C´est bien ça qu´on leur reproche. Tu crois que ça aurait fait une elle polemique si ils s´etaient contenté de faire greve des encouragements ? Oui mais voila, ces messieurs ont trouvé intelligent de balancer des fumis sur les joueurs et de decrocher le gros ballon qui aurait pu faire des degats. Tout ça pour quoi ? Pour que Larrue soit conforté à son poste ( j´en suis sur, apres ce qui s´est passé) et que le psg soit encore sanctionné.

Tout ce qu´ils vont reussir à faire, c´est obtenir exactement ce qu´ils veulent eviter...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:15:28

ok....en fait t´as absolument pas compris les differentes raison de la greve...

ya pas que les resultats sportifs dans la vie...
La methode sarko ca marche pas , fait pas etre aveuglés par TF1, tu te demande surement le rapport qu´il y a : les fumis, + tu les interdit , + tu fais de la represion, + ca va se barrer en couille...je connais un mec, grand crakeur de fumi dans un des groupes ultra du VA, il crake a ts les match ou presque, et il me dit que ce qu il aime chez les fumis c le fait que ce soit interdit...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 14:16:01

Si on veut gagner des titres, le modèle c´est Lyon et pas Marseille...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 14:17:35

La volonté de transgresser l´interdit, c´est quand même assez immature comme motivation... et contrairement à ce que tu dis, je ne vois que la répression qui soit efficace.

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:05:32

Tu veux donc un stade à l´anglaise, tout le monde assis et sans animation, bref la grosse dépression dans les stades ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:09:49

MarkLanders, j´ai l´impression que tu n´as pas compris les raisons de la greve des supporters du PSG...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:22:16

Cot-mar Posté le 19 décembre 2004 à 15:09:49
MarkLanders, j´ai l´impression que tu n´as pas compris les raisons de la greve des supporters du PSG...

comme bcp dans le stade hier :(

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
19 décembre 2004 à 15:30:42

C´est vrai tu as raison farook, il n´y a aucune ambiance dans les stades anglo-saxon, c´est bien connu... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby