En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 18:50:26
MaximeDu62PS3 Voir le profil de MaximeDu62PS3 Posté le 5 décembre 2013 à 18:40:13 Avertir un administrateur Comment sa seb Lien permanent
on passait devant la DNCG aujourd'hui
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:51:18
Ah j'avais pas entendu parler ...
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 19:03:49
https://twitter.com/jdomenighetti
Angelo Froye @AngeloFroye 22 h @jdomenighetti est ce que le racing club de lens doit repasser devant la dncg avant le mercato hivernal?
Domenighetti Joël @jdomenighetti 20 h @AngeloFroye oui ce jeudi
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 19:22:32
bien ça http://www.rclens.fr/infos_2013/12/05_gbamin_discipline/index.php#ancreContenu
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 19:31:55
http://www.youtube.com/watch?v=o8UCI7r1Aqw
Ste-Tigers
Niveau 13
05 décembre 2013 à 20:02:51
Pourquoi on est passé devant la dncg...?
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 20:36:09
reveillez vous les gars
je sais pas VDD , ptete new budget ?
Chavarria[RCL]
Niveau 9
05 décembre 2013 à 20:37:31
Peut être pour virer l’encadrement Moi je veux Keita et N'Tep (le gros rêve )
seblensois
Niveau 16
05 décembre 2013 à 23:18:17
RIP Mandela
sebrcl
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:55:00
Yo
sebrcl
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:16:02
Domenighetti Joël ?@jdomenighetti 1 h Passage de routine pour #Lens à la DNCG. Masse salariale tjours encadrée. Rdv important au printemps pour visibilité saison prochaine
Raphael_Varane
Niveau 11
06 décembre 2013 à 13:36:33
http://arnaudk6.skyrock.com/
Prenez le temps d'y faire un tour svp
Boulenger
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:15:10
sebrcl Voir le profil de sebrcl Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 13:16:02 Avertir un administrateur Domenighetti Joël ?@jdomenighetti 1 h Passage de routine pour #Lens à la DNCG. Masse salariale tjours encadrée. Rdv important au printemps pour visibilité saison prochaine
Pas étonnant mais bon.
Boulenger
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:17:29
Sinon Lorient s'interesse a Keita.
Ca ferait bien chier car un retour de Keita a Bollart c'est aussi une ambiance multiplié par 2. Reviens putain
Boulenger
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:17:48
Bollaert*
Mathlouthi
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:33:06
On va recruter, a mon avis on sera bien les seuls a le faire en L2. Surtout que certains clubs de L2 risquent de perdre des joueurs. Si c'est fait intelligemment, ça peut qu'être un atout.
sebrcl
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:06:57
Le tirage la chance
Drobnjak
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:08:20
La rage des ritals j'imagine
MaximeDu62PS3
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:12:03
Sa fais plaisir le tirage après faut pas les prendre a la légère non plus !!
sebrcl
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:12:54
oui Max, on a vu ça au match aller contre l Ukraine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm