En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 18:41:34
Je parie sur Lyon, a Bollaert bien sur.
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:42:51
J'espère un petit, au moins on passe encore un tour puis on tire un gros poisson à Bollaert
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:01:47
Lens !
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 19:13:09
Allez lance XD
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:14:26
Ouuuh ! Monaco - Lens les mecs !
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:15:59
on verra VDD
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:18:20
Ouais, Lens - Monaco. Comme ça on a un match de gala, on dégage de cette coupe, et on se concentre uniquement sur l'odjectif montée
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 19:19:18
Eh Monaco c'est pas infranchissable...
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:19:33
Fake c'est pas encore tiré J'espère tirer le petit poucet au moins on passe encore un tour
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:20:04
Surtout en coupe ste-tigers
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:21:15
Moi je veux jouer Lille
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:22:37
On est pas prêt pour casser du lillois, l'année prochaine, on le sera
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 19:23:13
Moi non je veux pas jouer contre une equipe beton.
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:23:30
Dépêchez vous, je rate tpmp.
Drobnjak
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:24:18
Marcq en baroeul qui joue contre Auxerre
J'espère qu'on va rencontrer Monaco ou Lyon
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:26:59
Beaucoup de CFA dans notre groupe, avec un peu de chatte on peut tomber sur eux
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:27:30
ça sera une L1
Maverick_62
Niveau 75
09 décembre 2013 à 19:27:45
Monaco s'il vous plait
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:28:09
lol VDD c mort ^^
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:28:56
Hum pas mal la blonde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm