En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
08 décembre 2013 à 20:56:13
Chanceux... Moi j'ai envie mais bon... On aurait pu se parler IRL et tout...
seblensois
Niveau 16
08 décembre 2013 à 23:09:11
quoi Klasnos ?
seblensois
Niveau 16
08 décembre 2013 à 23:11:58
Klarno *
MaximeDu62PS3
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:19:12
Bien Seb je me fais discret en ce moment
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 07:37:05
Omg je viens de lire des gens qui disent que si ntep vient, ljuboja part a nantes. Je crois qu'ils savent pas le poste de ntep.
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 07:46:46
Oe Max on te voit plis
c'est fou le nombre de tix
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 07:55:43
Faudrait les stats du topic pour voir c'est qui le premier...
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:44:12
on peut voir ça ou ? jsais pas pourquoi mais je pense que je suis 1er
Boulenger
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:29:23
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers Posté via mobile le 9 décembre 2013 à 07:37:05 Avertir un administrateur Omg je viens de lire des gens qui disent que si ntep vient, ljuboja part a nantes. Je crois qu'ils savent pas le poste de ntep.
Bah surtout que ça a rien a voir, et puis pourquoi voudrait Ljuboja ?
On parle de Nantes qui joue le haut du tableau actuellement Pas de Valenciennes ou Sochaux
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:10:59
Moi je suis a fond pour une PS4 la
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:03:21
seblensois = comment connais-tu mon pseudonyme ?
Enfin les 100 visites atteintes : http://arnaudk6.skyrock.com/
Portrait de Baptiste Guillaume aujourd'hui
Si vous avez des idées pour mon site, mp
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:11:54
bonsoir la famille
Moi je sais tout VDD
Degs le bus du longchamps est plein jvais peut etre partir de Merville section berquinois je crois, mais depart 4h30...
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:15:05
Et tirage ce soir 19h00 les filles
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:19:36
Yep
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 18:26:59
Bah nornalement y'a un site avec les stats mais il est en maintenance.
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 18:34:00
Ajaccio AC (L1) Avranches US MSM (CFA) Bastia CA (L2) Concarneau US (CFA) La Roche-sur-Yon VF (CFA2) La Suze FC (DH) Lens RC (L2) Les Herbiers VF (CFA) Olympique Lyonnais (L1) AS Monaco (L1) Nantes FC (L1) OGC Nice (L1) Plabennec Stade (CFA) Poissy AS (CFA 2) Quimperle FC (DSE) Vannes OC (NAT)
Nos adversaires possibles
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:37:01
t'en as oublié non ?
Ste-Tigers
Niveau 13
09 décembre 2013 à 18:38:46
Lyon.
sebrcl
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:39:42
ah non en faite ... bah jouer contre une cfa
Je veux jouer vs Lille
Aikez
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:40:24
Je parie sur Concarneau, je sais pas pourqupi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm