En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:54:42
Ouais, ça s'appelle le chômage
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:55:26
Sérieux tu fou quoi de t'es journée? T'es au chomage?
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:57:43
Ouais mais osef A part aller au foot je t'avoue que je fais pas grand chose en cette période ou il fait -5 tout les jours
D'ailleurs je vais a Metz pendant une semaine a partir du 20, faudrait que j'essaye de leur dégommer 2/3 joueurs
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:59:19
Ah la belle vie tu va faire quoi a Metz
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:00:04
Chez la famille pour Noël
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:00:54
Ah tranquille escroc t'es de Metz t'es notre ennemi
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:02:41
Non, non Je suis née a Avesnes donc ce serait plus Valenciennes qu'autre chose ^^
Mais bon quand même
Ste-Tigers
Niveau 13
07 décembre 2013 à 12:03:18
Allez a Lille avec un maillot de Lens tout le monde te regarde de travers.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:04:19
Ah c'est encore pire
ta déjà essayer Tigers?
Ste-Tigers
Niveau 13
07 décembre 2013 à 12:05:36
Mon frere oui, ecusson de lens dans la voiture+le maillot.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:06:24
Il c'est passée quoi?
Ste-Tigers
Niveau 13
07 décembre 2013 à 12:07:28
Tout le monde le regardait de travers,en plus il est passé dans le coin de Lille ou la plupart de leurs supporters se trouvent.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:07:50
sa doit être marrant a faire
Raphael_Varane
Niveau 11
07 décembre 2013 à 12:09:56
Déjà fait, il m'es rien arrivé à part un "fdp de Lensois" entendu au loin de je ne sais où
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:10:56
A part ça j'espere que Boulenger sera titu tout a l'heure
Ste-Tigers
Niveau 13
07 décembre 2013 à 12:11:00
J'avoue que c'est drole.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:14:57
Moi j'aurais peur de me faire cassé la gueule
peut être Yahia le retour
Boulenger
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:20:12
D'ailleurs HS mais hier je me suis renseigner sur le Cyriac la, apparement il etait très bon la saison dernière mais il bide cette saison, peu de chances de le voir évoluer en D2 malgré ça.
Raphael_Varane
Niveau 11
07 décembre 2013 à 12:41:48
10 matchs : 0 but cette saison en Jupiler League
sebrcl
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:49:36
oe mais quand il etait au standard de liege il avait de grosse stat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm