CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

seblensois
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:30:05

ça sera Lyon

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:31:07

Pas de Lyon.

Equipe a notre portée quoi qu'il arrive.

seblensois
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:31:23

Yes pas les corses :fete:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:31:49

AVRANCHES - LENS

Easy :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 décembre 2013 à 19:31:58

Purée je suis deg...

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
09 décembre 2013 à 19:33:00

Avranches - Lens :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:33:03

non pas moi

Lens - Paris ou Lens - Lille au prochain :bave:

Aikez
Aikez
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:36:41

Dommage j'espérais un Lens - Lyon ou un Lens - Monaco, ce sera au prochain tour si on passe :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 décembre 2013 à 19:40:05

J'aurais aimer un Lens-Monaco quand même, faudrait passer ce tour la quand même

seblensois
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:43:07

:content:

seblensois
seblensois
Niveau 16
09 décembre 2013 à 19:46:47

N'empeche si on arrive encore en 1/4 et qu'on joue a domicile :bave:

Faudra refaire l'ambiance de Lens - Bordeaux :bave:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:56:06

D'un coté si on va en 1/4 j'ai peur d'être décus de perdre, et ça va fatiguer les joueurs pour rien... C'est toujours compliqué, faut voir le recrutement proposer après mais ça me fait peur moi.

Pour l'instant vu les petites équipes qu'on tire c'est alz mais bon.

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
10 décembre 2013 à 06:49:31

Reveillez vous :hap:

c pire en pire ici c trop mort

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 décembre 2013 à 06:54:33

Attends le 16 mai pour que ca soit actif. :hap:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:03:55

C'est toi reveil toi ouais :o))

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:38:48

J'en ai déjà mis plein la gueule sur la fameuse vidéo que je trouve abject, je ne vais pas remettre une couche.

Mais au delà de l'opportuniste auteur Lillois de troll notre club, on ne peut pas se cacher qu'au delà des trolls de certains, d'autres disent certaines vérités blessantes. Pour l'instant ça reste sur le forum donc on s'en fout, mais je ne serai pas étonné de voir cette vidéo sortir bientôt sur les grands médias, ce qui dégraderai beaucoup plus notre image.

Et malheureusement quand je parlais de perte de nos valeurs, et de nouvelle image auprès des amateurs foot, tout ceci est en route...

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:47:53

Okay donc 10.000 supporters qui crient Hafiz pendant 5 seocndes parce qu'on a gagné un match (!!) doit remettre en cause la ferveur d'une centaine de milliers de supporters lensois ? Ce seront les premiers à critiquer Hafiz quand il y aura de très mauvais résultats. Et n'oublions pas Martel bordel, il a ramené Mammadov mais si y'en a qui tient le RCL dans son coeur c'est bien lui... :ok:

Ca reste une vidéo de propagande de la télé azéri, on peut passer au dessus non ?

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:14:16

Alors que le Racing Club de Lens jouera tous ses matchs à domicile dans un stade de repli, Daniel Percheron a donné son avis sur la future délocalisation du club Sang et Or. Au micro de France Bleu Nord, le président de la Région a affirmé son souhait de voir Lens jouer dans le stade Pierre Mauroy de Lille:

« Rappelons que le stade de Valenciennes et celui de Lille ont été subventionnés par la région. Il est donc normal qu’aujourd’hui ces deux clubs renvoient l’ascenseur. Le meilleur choix, bien entendu, serait de jouer dans le Grand Stade de Lille. En revanche, si Lens reste en Ligue 2, pourquoi ne pas jouer les matches les plus importants à Lille et les autres ailleurs. »

Source : butfootballclub.fr

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:14:56

Je vais parti de ceux qui ont crié Haffiiiiz !!! un soucis?

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:15:42

Fais*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment