J'en ai déjà mis plein la gueule sur la fameuse vidéo que je trouve abject, je ne vais pas remettre une couche.
Mais au delà de l'opportuniste auteur Lillois de troll notre club, on ne peut pas se cacher qu'au delà des trolls de certains, d'autres disent certaines vérités blessantes. Pour l'instant ça reste sur le forum donc on s'en fout, mais je ne serai pas étonné de voir cette vidéo sortir bientôt sur les grands médias, ce qui dégraderai beaucoup plus notre image.
Et malheureusement quand je parlais de perte de nos valeurs, et de nouvelle image auprès des amateurs foot, tout ceci est en route...