J'suis pressé pour la derniere a Bollaert et la fin du championnat. Putain les boules si on monte pas je demande le ban de mon pseudo.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:20:55
Heuresement qu'il a refusé le Qatar
sebrcl
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:21:58
je me coupe une *ouille si on monte pas
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:22:31
Jespère que tu la gardera ...
Ste-Tigers
Niveau 13
10 décembre 2013 à 19:23:16
Je prends un screen.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:23:50
Ta tout a perdre dans l'histoire seb
sebrcl
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:23:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm