moi je dis quelque soit le score de ce soir TOUS A BOLLAERT VENDREDI
Bon, ça joue bien ou c'est moche à voir ?
ca va on joue assez bien la on domine
Allez Lens
Faut tenir ce score surtout que Nîmes c'est pas très fort je trouve
On se fait voler deux fois un but qui semble valable et derriere perte de balle sur un dribble inutile de Sow dans le rond central et il egalise...
Mais l'arbitre nous l'a fout bien profond pour le moment
Merci sow
riou est mort
butttttttttttttttttttttttttttttttt
2-1 pour lens
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est bon c'est bon
J'ai écrie le 8000 msg du forum
putin la barre
Bon, elle est là ou pas encore la victoire ?
YES !!!!!!!!!!!!!!!!
victoire !!!!!!
Archi-mérité sur la deuxième période
Putain mais les gars, on peut commencer à rêver
Oui