En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
AC_Milano
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:33:49
RC Lens - Stade Rennais
batistadu59
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:36:43
Et dire que la boule tirée juste après c'était le PSG, on est passé à une boule d'un RCL-PSG
Sinon, ce soir on gagne à Tours les gars
Handbra
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:38:02
Je sens que notre série va s'arrêter ce soir
Raphael_Varane
Niveau 11
11 décembre 2012 à 19:17:03
Handbra > Ta g* tu va nous porter malheur, la série continue ce soir
Optimisation62
Niveau 13
11 décembre 2012 à 20:29:10
Un lien les gars pour voir lens ?
Mathlouthi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:46:31
Un bon point de pris.
Merci à Riou pour l’arrêt sur le peno
Aurier
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:47:52
Quel match
Optimisation62
Niveau 13
11 décembre 2012 à 22:58:38
Riou énorme. Sow il me soule....
Mathlouthi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:00:45
Moi c'est Démont qui me soule
Optimisation62
Niveau 13
11 décembre 2012 à 23:05:10
Bon toujours pas de défaite.
Mathlouthi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:09:24
Luc Dayan a été victime d’un accident
Selon L'Equipe, le président lensois s'est cassé le nez et souffre de plusieurs plaies au visage.
SteveAustin_6
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:19:40
Je peux pas dire que ça me touche vraiment mais bon rétablissement à lui tout de même.
Gervais serait-il dans le coup ?
Mino[Shay]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 20:57:31
Pour l'instant ça joue peut être mieux à droite qu'à gauche, ça change
RiDeR288
Niveau 20
17 décembre 2012 à 22:36:05
Quel match ce soir n'empeche, dommage 2 points de perdu.
Handbra
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:39:47
Dommage qu'on ait manqué d'efficacité, les 3 pts étaient largement à notre portée..
Akephalos-
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:39:53
On méritait largement la victoire.
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 22:40:57
Ouai c'est dommage
Aurier
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:42:47
Quel match
Dommage de pas avoir gagné mais franchement je m'inquiète pas pour le reste de la saison
Wallemme
Niveau 9
18 décembre 2012 à 16:13:13
Pas mieux qu'Aurier !
Optimisation62
Niveau 13
21 décembre 2012 à 18:41:52
Aller Lens !! Victoire ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm