« J’ai même pensé qu’il allait prendre la tête de l’équipe avant, au moment de précédentes galères… A ce moment-là, j’en avais parlé à quelques personnes importantes au club, j’avais donné mon avis. Eric Sikora entraîneur du RC Lens, cela me semblait une évidence. Qui pouvait mieux relancer le club ? Je l’avais connu comme adjoint, du temps de Gillot. J’avais aimé son travail avec l’équipe. A un moment, il a été mon pote. Maintenant qu’il est coach, chacun est dans son rôle. Quand j’arrêterai, nous retrouverons nos relations… »
C'est qu'il veut prolonger le Démont 