CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

BB26000
BB26000
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:01:26

Guillaume est pas mauvais.
Puis bon Toudic-Touzghar c'est bon surtout que Sikora préfère jouer à un seul mec devant.

Pour moi la priorité en attaque c'est de trouver un tireur de corners/coups-francs sur les ailes parce que Bela-Lalaina c'est trop léger ils ont le profil de mecs qui entrent à la 70e pour dynamiter le jeu.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 11:05:38

Bela à que 19 ans c'est un futur très bon

Frc-Torres
Frc-Torres
Niveau 7
06 mai 2013 à 11:36:35

J'pense qu'il faudrait surtout deux ou trois joueurs confirmés de plus dans l'effectif.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 11:44:42

pourquoi vous avez tous un pseudo qui a aucun rapport avec Lens ? Vous avez honte ou quoi ?

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:01:18

Parce que mon pseudo date d'il y a 5 ans et que je ne venais pas sur le forum Foot. :noel:

Demont prend sa retraite à la fin de l'année ?

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:05:51

bah son contrat fini à la fin de cette saison , mais il a envie de prolonger

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:11:10

Un moment faudrait peut-être penser à raccrocher quoi. :noel:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:27:02

Ça parle de transfert, alors qu'on a 0 cash :rire2:

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:32:42

trop marrant sérieux

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:34:10

Je comprends pas le délire de certains. Le rachat est INDISPENSABLE.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:39:03

indispensable, mais pas acquis. Au moment ou on parle, c'est le 0cash pour l'année prochaine.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:40:03

il y aura pas 0 cash pfff tu crois que Touzghar on l'a payé comment ?!!

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:42:55

Pas beosin d'avoir Gazprom, pour racheter Touzghar.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:51:43

Si le CA a acheté Touz c'est qu'ils ont des garanties

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:54:03

Avec l'avance du CANF, ça laisse a espérer un investisseur, mais en aucun cas ça affirme un investisseur puisqu'il y avait une date butoir pour levé l'option d'achat de Touzghar et ils ont préféré la levée avant qu'un autre club ne vient nous le prendre.

Si aucun investisseur n'arrive, il serait revendu immédiatement et avec d'autres joueurs au passage.

BB26000
BB26000
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:55:52

Je vous rappelle quand même que sans investisseur l'an passé on recrute Valdivia et Le Moigne soit nos deux meilleurs éléments avec Touzghar en prêt.

BB26000
BB26000
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:56:05

Et Riou.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:07:01

Ils n'ont rien coûté, ils étaient libre.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:11:04

Oui voilà et ce serait bien aussi de pouvoir recruter des bons joueurs qui ne sont pas libres, c'est pas avec l'UNFP qu'on va remonter en L1.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
06 mai 2013 à 13:25:13

c'est chiant que Dayan parle de début juin ... je pense que on en sera plus vers le 15 mai ( DNCG )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment