CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:36:48

La série qui continue, c'est bon pendant la trêve ça :content: :fete: :fete:

Handbra
Handbra
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:38:14

Oh putain c'est bon ! Egalisation à la dernière minute !

Sow et Demont vraiment nuls ce soir, d'ailleurs dès qu'ils sont sortis on marque 2 fois.. et l'arbitre à chier aussi, il a oublié plusieurs coup-francs pour nous et il laisse 5 minutes au lieu de 4 qui ont failli nous coûter cher !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 décembre 2012 à 20:59:20

Bravo Lens ! Des conquérants ça fait super plaisir a voir :)

Touzghar commence a bien marqué quand meme ^^

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
21 décembre 2012 à 20:59:59

On a jouer Lundi, Istres Samedi. Ceci explique cela, bien jouer au joueurs qui n'ont rien lâché. :(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:00:57

Ce serait pas mal de gagner à la reprise cette année. :ok:

Aurier
Aurier
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:02:04

Dommage on avance pas au classement

Iski
Iski
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:10:17

On avance pas mais au classement on est bien au chaud !
11pts d'avance sur la zone rouge, 5pts de retard sur le podium. Franchement il y a 2 mois j'aurais signé pour en être là.
Maintenant on va chercher les 42pts le plus vite possible et on voit ensuite :-)

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
21 décembre 2012 à 21:11:34

Dommage ! Ca fait 4 pts de perdu en 2 matches là... :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
21 décembre 2012 à 21:22:06

Vous préférez un attaquant de pointe ou un milieu droit en recrue ?

Perso avec Kasraoui et Milo partie, plus la vente de Pollet qu'on doit larguer...

J'aimerais bien le retour de Toudic au mercato vu le peu qu'il joue avec Reims. Et le Gabonais qui avait fait un essai chez nous à droite. Rogombé je crois.

Apiku
Apiku
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:14:17

Toudic est tjs lensois hein. Il est juste prêté à Reims cette saison. Faut voir si Reims accepterait de lâcher le prêt en milieu d'année.

Sinon il manque un joueur de couloir avec une bonne vision du jeu, bon centreur et tireur de corners/coup franc

Un mec comme Giresse de Guingamp, Bauthéac qui était à Dijon etc.

Nos ailiers sont trop dans la vitesse et la percussion, ça manque de lucidité. Et un tireur de corner c'est urgent. (ptet Ducasse à son retour)

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
24 décembre 2012 à 17:26:44

Romaric Rogombé sur le point de signer au RC Lens

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:48:42

Places pour Lens-Rennes en vente demain, go go go :bave:

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
26 décembre 2012 à 21:31:22

Qui y va ? :hap:
Je me tâte perso, ça fais cher pour un match de Coupe de France :hap:
Mais bon, ça change des Istres ou Laval :hap:

Credos-Gunners
Credos-Gunners
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:32:46

Perso je vais allez voir Arras-PSG à l'épopée à Calais :oui:

Lens-Rennes j'aurai bien aimé y allez mais j'irai voir Lens si ils vont mini en 8eme de CDF :)

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
27 décembre 2012 à 23:00:47

Alors les mecs, y'as plus personne sur le topic :(

Qui va au match contre Rennes ? :hap:

Ozildu62
Ozildu62
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:04:53

moi j'y vais !!! :content:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:05:42

J'y serai en Marek. :content:

willshare
willshare
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:08:06

Si mon grand père à les places gratuites j'y vais. :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:18:40

En Marek. :ok:

sissoko_
sissoko_
Niveau 7
29 décembre 2012 à 23:26:28

svp je voudrais un renseignement
j'aimerai savoir svp quel est plus jeune buteur de l'histoire du rc lens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment