Toudic est tjs lensois hein. Il est juste prêté à Reims cette saison. Faut voir si Reims accepterait de lâcher le prêt en milieu d'année.
Sinon il manque un joueur de couloir avec une bonne vision du jeu, bon centreur et tireur de corners/coup franc
Un mec comme Giresse de Guingamp, Bauthéac qui était à Dijon etc.
Nos ailiers sont trop dans la vitesse et la percussion, ça manque de lucidité. Et un tireur de corner c'est urgent. (ptet Ducasse à son retour)