Sibierski très intéressé par FBK
Who ?
FAHID BEN KHALFALLAH j'avais la flemme d'écrire son nom
Tu tiens ça d’où ?
Je préfère encore faire jouer Bela ou Plumain que de prendre Ben Khalfallah
Je suis de même avis qu'Aurier
Le groupe Lensois :http://www.rclens.fr/infos_2013/01/17_groupe_lens/index.php#ancreContenu
Avec en bonus la première apparition de Wylan Cyprien !
Ça va être dur ce soir
un lien les gars?
FBK mais non cette blague
http://www.stopstream.tv/51/3/510349.html
Sale neige de merde
ouch la pelouse
Putain la barre, vraiment pas de chance
abusé
Allez linchôôis allez !
Vous pensiez vraiment pouvoir remonter dans l'Elite ?
Elite =/= Lens
par conter toi tu égale bien la definition du tix
EGALISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
effet ff les gars.
Remercier moi