Je vous trouve un peu sévère avec Rado , sa première saison à Lens à été plus qu'excellente, malheureusement il s'est fait les croisés... Pas besoin de défenseurs selon moi.
Par contre dans le secteur des milieux et des attaquants il faut faire un grand ménage, c'est indéniable !
Doucoure restera sauf offre exceptionnelle
Et Grbic va vouloir partir hors vu la crise les prix vont fortement baisser
Je pense qu'il peut partir pour 6m
On devrait tenter ce sera une vraie plus value qualitatif, pour se maintenir en ligue 1 il nous faut un buteur efficace
Football: Entre prudence et silence, l’USL Dunkerque prépare la prochaine saison en Ligue 2
Suspendus à la décision de la LFP qui doit entériner, le 20 mai, les montées et descentes entre la Ligue 2 et le National, les dirigeants de l’USL Dunkerque s’activent en coulisses pour préparer au mieux la très probable montée du club en L2. Vingt-quatre ans après l’avoir quittée.
https://www.lavoixdunord.fr/747687/article/2020-05-02/football-entre-prudence-et-silence-l-usl-dunkerque-prepare-la-prochaine-saison
Des anciens du LOSC et des anciens de Lens dans le staff
Bonjour de Corse les amis Lensois, content que vous soyez enfin de retour en Ligue 1.
Déçu qu'Ajaccio ne monte pas, mais c'est comme ça, vous avez fait une belle saison (comme Lorient) et vous l'avez mérité!
Bonne chance pour la saison prochaine ![]()
Merci, on aurait tous aimé une fin sportive tu sais, on ne profite pas du virus, montée sans faire la fête, ça a un sale gout quand même.
Je m'inquiète beaucoup pour la saison en L1.
On sait que généralement les clubs qui arrivaient à se maintenir en L1 avaient fait une grosses saison de L2.
Mais Lens que c'est moyen depuis plusieurs années.
J'ai vraiment peur d'une saison catastrophique quand je vois l'effectif.
Le 03 mai 2020 à 18:31:19 a11k a écrit :
Je m'inquiète beaucoup pour la saison en L1.
On sait que généralement les clubs qui arrivaient à se maintenir en L1 avaient fait une grosses saison de L2.
Mais Lens que c'est moyen depuis plusieurs années.
J'ai vraiment peur d'une saison catastrophique quand je vois l'effectif.
Faut se dire que certes on est inquiet mais honnêtement :
Leca on sait qu'il a le niveau ligue 1
Michelin est aussi bon que Centonze (à part les centres) et Centonze se démerde bien en ligue 1
Gradit a été bon avec Caen quand il était en ligue 1
Cahuzac a été le meilleur milieu de Toulouse la saison dernière
Ce sont juste des exemples ...
Sans oublier qu'on a toujours des bonnes surprises (et des mauvaises aussi)
Franchement avec un bon recrutement on peut faire de bonnes choses et viser le milieu de tableau ...
Le 03 mai 2020 à 14:45:40 Podska a écrit :
Bonjour de Corse les amis Lensois, content que vous soyez enfin de retour en Ligue 1.Déçu qu'Ajaccio ne monte pas, mais c'est comme ça, vous avez fait une belle saison (comme Lorient) et vous l'avez mérité!
Bonne chance pour la saison prochaine
Merci franchement ça fait 2 saisons sur les 3 ou vous prouvez des choses. Ça passera un jour ou l'autre.
Du coup tu sais si Ajaccio va garder Bayala et est ce que tu penses que ton club a les moyens de payer le transfert ? (À mon avis le transfert est autours du 1 million d'euros, peut être un peu moins)
Je te trouve hyper optimiste ! ou aveugle.
Le 03 mai 2020 à 18:57:00 a11k a écrit :
Je te trouve hyper optimiste ! ou aveugle.
Actuellement on lutte pour le maintien je pense, sans doute on descend avec un entraîneur comme Montanier. Mais on va forcément se renforcer
N'oublions pas qu'un entraîneur ça peut changer beaucoup de choses
On connait ni l'entraineur ni l'effectif qu'on aura alors pourquoi être pessimiste ?
D'ailleurs je suis pas contre l'idée de donner sa chance à Franck Haise. Je vois qu'on lui reproche son manque d'expérience du haut niveau et que ça s'emballe pour Rémi Garde. C'était quoi son expérience à Rémi Garde avant de devenir entraineur de l'OL ? ![]()
Un bonjour de Marseille !
J'ai toujours apprecié Lens et la ferveur qui en découle ! un vrai club qui manquait à la ligue 1.
Enfin, vous remontez ! Votre place est en ligue 1 et nul part ailleurs.
D'ailleurs je pense faire le déplacement de l'OM à Lens ( j'en fait 2-3 par an, et Bollaert j'ai jamais fait )
Bon retour et longue vie en ligue 1
Le 03 mai 2020 à 20:24:46 Kliff3000 a écrit :
On connait ni l'entraineur ni l'effectif qu'on aura alors pourquoi être pessimiste ?
rien que ça suffit, non ?!
Le 03 mai 2020 à 20:30:58 a11k a écrit :
On connait ni l'entraineur ni l'effectif qu'on aura alors pourquoi être pessimiste ?rien que ça suffit, non ?!
après le championnat est censé finir dans 10 jours + les barrages
Ce mercato va être beaucoup plus long vu que d'habitude on s'y interesse le lendemain du dernier match de la saison
C'est pas trop inquiétant parce qu'on sait que le club travaille depuis 3 mois au plan " Ligue 1 ". Maintenant j'espère que l’entraîneur sera décidé très vite parce que je suis pas fan du fait que les premières recrues se fassent sans l'approbation de l’entraîneur.
Le 03 mai 2020 à 20:30:58 a11k a écrit :
On connait ni l'entraineur ni l'effectif qu'on aura alors pourquoi être pessimiste ?rien que ça suffit, non ?!
On est au mois de mai
Le 03 mai 2020 à 20:28:24 Ocamposs a écrit :
Un bonjour de Marseille !J'ai toujours apprecié Lens et la ferveur qui en découle ! un vrai club qui manquait à la ligue 1.
Enfin, vous remontez ! Votre place est en ligue 1 et nul part ailleurs.D'ailleurs je pense faire le déplacement de l'OM à Lens ( j'en fait 2-3 par an, et Bollaert j'ai jamais fait )
Bon retour et longue vie en ligue 1
Merci ça fait plaisir
On a le neveu de Basile dans nos rangs, vous allez voir il est pas mal ![]()
Être pessimiste le 4 mai alors que techniquement le championnat n'est même pas terminé...
S'inquiéter alors que le mercato n'a même pas commencé...:hap:
Après avec Lens on n'est jamais sûr de rien, je pense que cette peur vient des aléas du passé ![]()
Faire une grosse saison en l2 ne garanti absolument pas la l1.
Metz est un bonne exemple, tout comme Troyes.
Ces deux équipes avait survolé la l2. Je me souviens que quand on est remonte avec les problèmes économiques la première partie de saison n'étaient pas affreuse loin de la. Alors qu'on avait pas d'équipe.
La l1 c'est mieux.
On connaît ni le coach, ni le système de jeu, 5 derrière ou 4, ça change pas mal de chose pour construire une équipe. Déjà avant d'avancer des noms, il faudrait vite savoir le nom du coach.
Je pense qui faudra un nouveau joueur à chaque ligne, je fais confiance à Banza pour être le leader de l'attaque, mais autour de lui, il faudra un meilleur joueur qu'on a actuellement, il faudra peut être débourser la moitié du budget transfert pour ce joueur là, très important, de la percussion, du talent.
Doucouré et Cahuzac semble bien pour un milieu défensif
En défense, c'est un chantier selon le système, les latéraux défendent mal à 4 et fortes et Diallo, non merci.
Leca, c'est très bien.