Le 05 mai 2020 à 20:31:37 Dicos a écrit :
Après la VDN et l'équipe se contredisent beaucoup, l'un parle de 5 titulaires et pas de Gillet, l'autre de la continuité et Gillet.
Pour la continuité et 5 titulaires, pour moi ça se contredit pas. Pour Gillet oui
Maintenant faut se dire un truc aussi : les jeunes du centre de formation on a un peu de mal à les cerner je trouve. Et vu que Haise semble être confirmé entraineur la saison prochaine. Qui connait le mieux les jeunes du RC Lens ? et ba notre entraineur.
Si ça se trouve on va avoir des surprises avec des jeunes qui vont être doublure très vite ... si ça se trouve Boura est excellent; Pereira da Costa aura un rôle peut-être à jouer, Boli va s'envoler ...
Maintenant n'oublions pas que Paris FC / Lens était vraiment pas mal. A cause des tactiques de Montanier on ne connait même pas le potentiel d'un Haidara par exemple.
Sebastien Noe a fait machine arrière sur Corchia. Je soupçonne un appel reçu de la part des dirigeants comme quoi il fallait pas sortir l'info maintenant ![]()
Car c'est un gros coup et ne veulent pas avoir de surenchère de la part d'autre clubs ![]()
Sinon je sais pas quoi en penser de garder Franck Haise. ![]()
vous devenez le Lens Olympique Sporting Club ou quoi ?:hap:
Le 05 mai 2020 à 21:29:03 LoscForever3011 a écrit :
vous devenez le Lens Olympique Sporting Club ou quoi ?:hap:
Vous nous prenez les jeunes, on vous prends vos rebus
![]()
Le 05 mai 2020 à 21:30:10 Rukawaaa a écrit :
vous devenez le Lens Olympique Sporting Club ou quoi ?:hap:Vous nous prenez les jeunes, on vous prends vos rebus
![]()
J'ai pas le souvenir d'un jeune de Lens mis a part Guillaume et vu ce que ça a donné ![]()
Mais prenez pas Cabaye et Corchia ![]()
Le 05 mai 2020 à 21:34:29 LoscForever3011 a écrit :
vous devenez le Lens Olympique Sporting Club ou quoi ?:hap:Vous nous prenez les jeunes, on vous prends vos rebus
![]()
J'ai pas le souvenir d'un jeune de Lens mis a part Guillaume et vu ce que ça a donné
Mais prenez pas Cabaye et Corchia
Fadiga Ouattara
et Ibrahim Mandefu (un u19)
Cabaye c'est un gros fake ![]()
VDN a carrément supprimé l'article sur Corchia.
Le 05 mai 2020 à 21:36:29 Rukawaaa a écrit :
![]()
J'ai pas le souvenir d'un jeune de Lens mis a part Guillaume et vu ce que ça a donné
Fadiga Ouattara
Cabaye c'est un gros fake
Ah oui c'est vrai ouattara j'avais un oute mais j'étais pas sur ![]()
Je comprends pas pourquoi Lille ne les reprend pas comme pied ne sera peut être pas prolongé et Cabaye histoire de boucler la boucle ![]()
Le 05 mai 2020 à 21:59:42 Dicos a écrit :
VDN a carrément supprimé l'article sur Corchia.
https://www.jeuxvideo.com/lmarco12/forums/message/1028049779
Je soupçonne un appel reçu de la part des dirigeants comme quoi il fallait pas sortir l'info maintenant ![]()
Car c'est un gros coup et ne veulent pas avoir de surenchère de la part d'autre clubs ![]()
Le 05 mai 2020 à 22:03:50 LoscForever3011 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 21:36:29 Rukawaaa a écrit :
![]()
Fadiga Ouattara
Cabaye c'est un gros fakeAh oui c'est vrai ouattara j'avais un oute mais j'étais pas sur
Je comprends pas pourquoi Lille ne les reprend pas comme pied ne sera peut être pas prolongé et Cabaye histoire de boucler la boucle
Pour Cabaye il est cramé de chez cramé
Même à Sainté c'est une cata ![]()
Pour Corchia oui pour être N°2 c'est pas mal même pour Lille ![]()
On fait la une de l'équipe ![]()
Ca serait bien d'explorer d'autres horizons également pour le recrutement. Il y a pas mal de pépites et de bons joueurs dans les pays de l'est par exemple, ça serait bien de creuser un peu par là
Clairement ça fait 20 ans qu'on prospecte en Afrique. Rien de raciste hein mais le rendement n'est vraiment pas terrible et stéréotype.
Et le centre de formation présenté comme l'un des meilleurs au monde ne fait plus rien. On en a formé des pépites mais à chaque fois, ils se barraient à 16-17 ans.
Nofake y'a aucun joueur qui m'a fait autant bander que Zoubir à son apogée ![]()
La filière africaine a quand même bien marché et en ce moment, notre joueur à la plus grande valeur marchande c'est Doucouré ![]()
Et le joueur le mieux vendu de notre histoire est africain ![]()
Les derniers gros joueurs de Lens étaient africains ou d'origine africaine...
Je ne dis pas qu'il faut arrêter ou que cette filière est mauvaise. Je dis juste que prospecter ailleurs, c'est bien aussi, pour trouver des profils différents.
Notre grosse saison en 2002 notre 11 type c'était 11 africain Xd. Les équipes avaient peur de jouer contre Lens on avait des monstres physiques
[19:15:42] <Nesquik59>
Je ne dis pas qu'il faut arrêter ou que cette filière est mauvaise. Je dis juste que prospecter ailleurs, c'est bien aussi, pour trouver des profils différents.
Après c'était pas après toi mais le post d'après concernant le rendement du réseau africain.
Après c'est sur qu'on a pas eu que des bons joueurs je dis pas le contraire mais bon on a sorti quand même de sacré joueurs ![]()
J'avoue que je serais pas contre un guerrier des Balkans
Ya aussi le Portugal. Ça fait 10 ans qu'on prospecté là bas . Et on a rien eu digne de ce nom