CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
14 mai 2020 à 17:48:22

[17:40:44] <Dicos>

Le 14 mai 2020 à 17:21:11 Ste-Tigers a écrit :
Aya la modération qui supprime mon message pour "boucher nîmois" :rire:

c'est administration, pas un modérateur du forum, ils n'ont quasiment plus aucun pouvoir, les alertes sont traitées pas des randoms qui parfois suppriment des choses sans comprendre le contexte ou bien laisse les pires atrocités des trolls...

Ouais je sais, c'est mes habitudes de l'ancien JVC qui ont parlé :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
14 mai 2020 à 18:05:55

Madri, sa carrière est finie, il peut aller en régional jouer avec ces potes, plus au haut niveau, combien de rechute a-il eu depuis ? C'est mort

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
14 mai 2020 à 18:18:32

[18:05:55] <Dicos>
Madri, sa carrière est finie, il peut aller en régional jouer avec ces potes, plus au haut niveau, combien de rechute a-il eu depuis ? C'est mort

C'est clair, le haut niveau c'est fini pour lui, je lui souhaite le meilleur mais bon ça va être compliqué

dicos
dicos
Niveau 54
14 mai 2020 à 21:45:02

Le président d'Amiens hier sur l’équipe, pas de contact avec Lens pour Kakuta, ce soir sur beIN sur la même question, il dit "je ne vais pas freiner la carrière du joueur", mais chaque chose à son prix. .

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
15 mai 2020 à 13:22:58

S'ils finissent en Ligue 2 il aura pas le choix de baisser le prix de son joueur :hap:

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 mai 2020 à 00:35:54

Selon lequipe NDoram tout proche de signer pour 4M.

Ils annoncent aussi que le club et Haise ont 18m pour recruter :ouch:

dicos
dicos
Niveau 54
16 mai 2020 à 00:52:39

Je vous screen l'article les gars
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582999-zs555ws.png

L'enveloppe me parait énorme par rapport aux infos de VDN, j'espere qui ne planche sur un départ de Doucouré pour augmenter l'enveloppe transfert. :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 mai 2020 à 00:53:06

choqué des 18M€

Par contre Ndoram 4M€ :hap: j'espère qu'on va aller plus proche des 3M€ ce serait déjà pas mal

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 mai 2020 à 00:57:52

Le 16 mai 2020 à 00:52:39 Dicos a écrit :
Je vous screen l'article les gars
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589582999-zs555ws.png

L'enveloppe me parait énorme par rapport aux infos de VDN, j'espere qui ne planche sur un départ de Doucouré pour augmenter l'enveloppe transfert. :(

Je pense pas, là ça doit même être une enveloppe hors vente :hap:
Après si on recrute Ndoram 4M et Kakuta 3M (car Manu Lonjon parlait de 1,5-2M, mais je pense que l'on sera plus proche de 3m car Joanin fait monter les enchères vu ce qu'il a dit à Bein :( ) ça fait déjà 7M , et tu rajoutes à ça au minimum 1M pour garder Jean. On serait déjà au 8M de la VDN :-(

Donc rien pour un attaquant et rien pour le défenseur central tant recherché :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
16 mai 2020 à 01:03:02

J'aimerais bien, mais on sait que Doucouré plait beaucoup et peut etre qu'avec le marché Anglais qui arrive, on anticipe un peu sa vente, j’espère pas, car les deux sont ultra polyvalensts, ils peuvent jouer au milieu et en défense, ça permet beaucoup de chose, ça semble être des profils similaires.

Apres si on fait Kakuta et N'Doram et on garde Banza et Doucouré, on met les choses au clair sur les ambitions du club pour un maintien, et on serait tous rassuré.

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 mai 2020 à 01:04:45

Faut pas oublier que le contrat de mediapro va faire rapporter un surplus de 20M (peut-être moins :hap: du fait que Aulas , Nasser et Eyraud voulait renogicier) à chaque petit club :(

Depuis l'année dernière certaines clubs ont fait aussi bcp d'achats. Metz l'été dernier a dépensé pour 14m :hap: et n'avait vendu que pour 2M.
Amiens dépensé 18M pour des ventes de 5M

dicos
dicos
Niveau 54
16 mai 2020 à 01:05:08

Le 16 mai 2020 à 00:59:47 [Howaito] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 21:45:02 Dicos a écrit :
Le président d'Amiens hier sur l’équipe, pas de contact avec Lens pour Kakuta, ce soir sur beIN sur la même question, il dit "je ne vais pas freiner la carrière du joueur", mais chaque chose à son prix. .

Il doit sûrement attendre une meilleure offre, notamment venant de Strasbourg qui peut débourser plus. Mais de toute façon le club semble l'avoir abandonné, alors vous l'aurez.

On est plus concentré sur Lilian Brassier et Arnaud Lusamba.

Bah c'est surtout le joueur qui aimerait rester dans la région et puis il y a un coté acte manqué avec Lens, son club formateur, donc je pense qu'à offre salariale similaire , il va pencher pour nous.

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 mai 2020 à 01:08:55

Le 16 mai 2020 à 01:03:02 Dicos a écrit :
J'aimerais bien, mais on sait que Doucouré plait beaucoup et peut etre qu'avec le marché Anglais qui arrive, on anticipe un peu sa vente, j’espère pas, car les deux sont ultra polyvalensts, ils peuvent jouer au milieu et en défense, ça permet beaucoup de chose, ça semble être des profils similaires.

Apres si on fait Kakuta et N'Doram et on garde Banza et Doucouré, on met les choses au clair sur les ambitions du club pour un maintien, et on serait tous rassuré.

Si on a lourdé Gillet, j'imagine que ce n'est pas pour vendre Doucouré à la moindre offre sinon c'est tout le milieu de terrain à refaire :-( :hap:

Après à voir la source pour les 18M, car le journaliste n'est pas celui qui s'occupe de Lens (J. Domingnetti) mais certainement celui qui s'occupe de Monaco :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
16 mai 2020 à 01:25:53

On verra, on ne va pas se plaindre d'avoir plus d'argent que prévu pour renforcer l’équipe :hap:

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 mai 2020 à 01:30:08

Le 16 mai 2020 à 01:25:53 Dicos a écrit :
On verra, on ne va pas se plaindre d'avoir plus d'argent que prévu pour renforcer l’équipe :hap:

C'est clair :hap:
Maintenant faut bien les utiliser :ok:

Et ne pas foutre 8-10M sur un joueur et finalement se retrouver avec rien derrière pour avoir les autres joueurs :-(

Message édité le 16 mai 2020 à 01:31:35 par Rukawaa
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
16 mai 2020 à 12:51:15

Un milieu central n'est pas une priorité pour moi. On a ce qu'il faut actuellement. On devrait vraiment se focaliser une défenseur central (pitié, ne nous laissez pas avec Fortes et Diallo derrière) et surtout sur un buteur

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 mai 2020 à 13:00:44

C'est sûr qu'un bon def central et un attaquant (voire meneur de jeu) on en a besoin

Mais le milieu défensif c'est quand même une priorité pour moi. Pour l'instant à ce poste on a Doucouré, Cahuzac, Perez et Ducrocq.
C'est quand même léger.
Sachant que Cahuzac peut pas tenir toute une saison et que Perez c'est pas non plus foufou.

Bon après j'aurais pas pensé qu'on piste N'doram qui je l'espère me contradira s'il vient vraiment

natedrake06
natedrake06
Niveau 9
16 mai 2020 à 15:03:52

18m + ventes Costa Gillet Madri Traoré

Bade et Clauss sont arrivés libres
J'aimerai N'doram 4m, Kakuta 2m, Grbic 6m, un latéral gauche, Zohi 4m

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
17 mai 2020 à 11:56:56

Je ne comprends pas le mode de fonctionnement de votre club, si vous avez autant d'argent pour recruter, pourquoi avoir attendu autant de temps en Ligue 2 ? Nous on descend, on recrute, et on remonte :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 mai 2020 à 14:19:04

[15:03:52] <Natedrake06>
18m + ventes Costa Gillet Madri Traoré

Bade et Clauss sont arrivés libres
J'aimerai N'doram 4m, Kakuta 2m, Grbic 6m, un latéral gauche, Zohi 4m

Pas de vente sur Gillet & co, ils partent libres.
Par contre ça libéré de la masse salariale (surtout Gillet) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat