CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 mai 2020 à 22:48:59

Bon en tout cas l'affaire COrchia est la première saga de ce mercato d'été 2020 :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
08 mai 2020 à 14:33:16

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1258724006271889408?s=19

Voilà :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 mai 2020 à 16:41:04

Voilà c'est archi officiel pour Haise

Comme le dit Pouille dans son communiqué il connaît parfaitement les jeunes. Les jeunes sont aussi l'ADN du club

Perso je trouve les jeunes moins impressionnant qu'il y a quelques saisons mais bon je verrais bien de bonnes surprises très prochainement. Je pense que 3-4 jeunes vont avoir une place dans l'effectif pro dès l'intersaison

dicos
dicos
Niveau 54
08 mai 2020 à 16:57:59

Boli a gauche s'il repart sur une défense à 3, Haidaira, j'aime pas, il est nul offensivement.

Donc on peut partir du principe qui va jouer avec 2 attaquants et un MOC dans un 352, si on suit ses deux seules compositions, donc le rôle d'un MOC est la priorité en attaque, Mauricio titu, c'est non donc si on doit mettre la main à la poche sur un poste, c'est celui là.

dicos
dicos
Niveau 54
08 mai 2020 à 17:03:10

Le 08 mai 2020 à 16:59:36 [Howaito] a écrit :
Laissez nous Zohi et prenez Mothiba plutôt. :hap:

Déjà qu'on va perdre Simakan.

Chacun sa merde :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
08 mai 2020 à 17:30:54

Cissé qui cherche un club de Ligue 1 pour atteindre les 100 buts :peur:

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mai 2020 à 18:01:44

Un plaisir de vous revoir en L1 sérieux :ok:

Le bonjour à mon pote Serhat :hap:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
08 mai 2020 à 19:37:29

Bon, faites pas monter les enchères sur Ndoram, il commençait à vraiment faire le taff et à se remettre de l'accident qu'il a eu. :hap: On préfère le garder. :noel:

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 mai 2020 à 19:56:09

Le 08 mai 2020 à 18:01:44 ReLint a écrit :
Un plaisir de vous revoir en L1 sérieux :ok:

Le bonjour à mon pote Serhat :hap:

L'année dernière un Lens / Strasbourg en ligue 1 c'était Say na na
Cette année c'est un Say yes ! Say yes ! :hap: (chanson du Danemark)
https://youtu.be/XQ5tMhQIp1E

Le 08 mai 2020 à 19:37:29 [Sorendu57] a écrit :
Bon, faites pas monter les enchères sur Ndoram, il commençait à vraiment faire le taff et à se remettre de l'accident qu'il a eu. :hap: On préfère le garder. :noel:

Et ba on va recruter qui nous :snif:

dicos
dicos
Niveau 54
08 mai 2020 à 20:03:48

On parle de huis clos jusqu'au vaccin, les stades de football sont des vrais nids à virus donc bon attendons de voir si on pourra remplir totalement les stades cette année.

Perso je doute qu'on autorise du 30k en septembre.

natedrake06
natedrake06
Niveau 9
09 mai 2020 à 15:42:54

Haise confirmé, l'avantage c'est qu'il va lancer quelques jeunes

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
09 mai 2020 à 21:09:36

J'ai regardé une compil sur Grandit...on se demande encore comment il a pu finir sur le banc :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
09 mai 2020 à 21:23:33

Gradit* :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2020 à 05:47:38

Le 09 mai 2020 à 21:09:36 Ste-Tigers a écrit :
J'ai regardé une compil sur Grandit...on se demande encore comment il a pu finir sur le banc :hap:

Il doit pas être aussi massif qu'un Fortes ou Diallo. Et comme Doucouré prenait déjà un des trois postes de DC

Le pire c'est que je suis sur de ne pas être loin de la vérité

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
10 mai 2020 à 09:27:25

Le 10 mai 2020 à 05:47:38 varanelens a écrit :

Il doit pas être aussi massif qu'un Fortes ou Diallo. Et comme Doucouré prenait déjà un des trois postes de DC

Techniquement, Gradit était largement au-dessus et puis il mouillait le maillot à chaque match. Beaucoup de hargne, de belles remontées aussi. C'était limite notre joueur le plus dangereux sur certains matchs

natedrake06
natedrake06
Niveau 9
10 mai 2020 à 10:20:42

Amiens et Toulouse militent pour une ligue 1 a 22 l'année prochaine. Ça serait n'importe quoi. Ça veut dire que 4 voir 5 clubs descendront en ligue 2 a la fin de la saison?! Ridicule

Sinon a votre avis ce sera quoi notre 11 type l'année prochaine ?
Je vois pas de rumeurs sur un attaquant, j'espère que le staff compte pas faire la saison avec Sotoca/Banza sinon on est mal barré. Sotoca est une bille techniquement, très loin du niveau ligue 1 même si il se donne .

Je pense que Leca Haidara Rado Michelin Doucoure seront titulaires. J'ai des doutes pour tout le reste

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
10 mai 2020 à 10:24:41

Le 10 mai 2020 à 10:20:42 Natedrake06 a écrit :
Amiens et Toulouse militent pour une ligue 1 a 22 l'année prochaine. Ça serait n'importe quoi. Ça veut dire que 4 voir 5 clubs descendront en ligue 2 a la fin de la saison?! Ridicule

Sinon a votre avis ce sera quoi notre 11 type l'année prochaine ?
Je vois pas de rumeurs sur un attaquant, j'espère que le staff compte pas faire la saison avec Sotoca/Banza sinon on est mal barré. Sotoca est une bille techniquement, très loin du niveau ligue 1 même si il se donne .

Je pense que Leca Haidara Rado Michelin Doucoure seront titulaires. J'ai des doutes pour tout le reste

22 clubs nécessiterait 4 relégations et des clubs descendraient alors qu'avec 20 clubs ils se seraient maintenus sans toulouse et amiens !!
Toulouse se serait peut être maintenu avec la formule a 22 clubs et non à 20 , elle est où l'équité ?

ou alors 22 clubs mais avec 15pts de pénalité pour toulouse , 4 pour amiens pour compenser

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2020 à 14:25:27

[05:47:38] <varanelens>

Ouais je pense aussi, mais on aurait pu le faire jouer MDC quand Cahuzac ou Gillet étaient pas la, il a vraiment les qualités pour jouer à ce poste :hap:

[09:27:25] <Nesquik59>

Le 10 mai 2020 à 05:47:38 varanelens a écrit :

Techniquement, Gradit était largement au-dessus et puis il mouillait le maillot à chaque match. Beaucoup de hargne, de belles remontées aussi. C'était limite notre joueur le plus dangereux sur certains matchs

Ouais voilà, ses remontées de balles étaient assez impressionnante, et je me rappelle pas qu'on ait perdu un ballon après une de ses remontées :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2020 à 14:34:14

L'équipe annonce la signature de Clauss pour 3 ans :o))

Je sais pas quoi penser

Message édité le 10 mai 2020 à 14:34:21 par varanelens
varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2020 à 14:35:50

Oui sinon bien évidemment Gradit je l'aime beaucoup hein il aurait mérité une place de titulaire

Et franchement c'est pas con du tout de faire jouer Gradit milieu défensif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat