Ouais mais c'est pas parce que on gagne 30M avec la LDC qu'on va tout réinvestir dans les transferts hein.
Serieusement, vous pensez vraiment qu'on va dépenser 30M d'ici 2 jours ?
Soyez pas trop optimistes les gars, ça va se finir avec peut être Astori et un échange Kucka - Niang.
Si Ozil vient je propose une fellation à tous ceux qui postent régulièrement sur ce topic.
Sur ce bonne soirée.