CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2013 à 21:24:12

Avec l'arrivée de Bale, il pourrait venir mais il a déclaré qu'il n'avait pas peur.
Passer du Real au Milan... je ne sais pas.

Les 35 millions, ils les ont.
Pendant le mercato, ils avaient genre 8-10 millions.
Maintenant avec la qualif...

takatowe
takatowe
Niveau 6
30 août 2013 à 21:26:14

pour 35m vous pouvez avoir gundogan. :oui:

je suis pour la juve mais j'adorai voir ce joueur dans le calcio, il est parfait. :bave:

Seba6
Seba6
Niveau 10
30 août 2013 à 21:29:17

Ouais mais c'est pas parce que on gagne 30M avec la LDC qu'on va tout réinvestir dans les transferts hein.

Serieusement, vous pensez vraiment qu'on va dépenser 30M d'ici 2 jours ?

Soyez pas trop optimistes les gars, ça va se finir avec peut être Astori et un échange Kucka - Niang.

Si Ozil vient je propose une fellation à tous ceux qui postent régulièrement sur ce topic.

Sur ce bonne soirée.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
30 août 2013 à 21:31:50

35M€ ? C'est une méga plus-value que ferait le Real. Justifiée certes mais plus-value quand même. :hap:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 21:31:51

Grave, Ozil est pur fantasme. Même si :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2013 à 21:33:35

Oh moi je ne suis pas difficile...

Ozil, Kaka, Gundojan, Honda,...

N'importe

takatowe
takatowe
Niveau 6
30 août 2013 à 21:35:34

vous préférez avoir ozil que gundogan? :ouch:

vous allez avoir Honda en janvier qui a le même profil qu'ozil, non?

ps: c'est allegri et je prends note. :hap:

_thiagosilva_
_thiagosilva_
Niveau 7
30 août 2013 à 21:39:16

Kaka le mec qui veut retourner a Milan mais qui ne veut pas baisser son salaire :rire: :rire:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:30

ce recrutement commence a me faire chier.

et qu'est ce qu'il a kaka,il peut pas faire un effort de salaire bordel?!

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2013 à 21:40:29

Takatowe Voir le profil de Takatowe
Posté via mobile le 30 août 2013 à 21:35:34 Avertir un administrateur
vous préférez avoir ozil que gundogan? :ouch:

--> ça sort d'où ton Gundogan au milan ? :-d

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 août 2013 à 21:41:47

lilja2
Posté le 30 août 2013 à 21:40:29
Takatowe Voir le profil de Takatowe
Posté via mobile le 30 août 2013 à 21:35:34 Avertir un administrateur
vous préférez avoir ozil que gundogan?

--> ça sort d'où ton Gundogan au milan ?

Je crois que ça vient d'un rêve :noel:

takatowe
takatowe
Niveau 6
30 août 2013 à 21:42:35

bien vu ac milano. :hap:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 21:42:57

https://twitter.com/KPBofficial/status/373530811397468160

Sympa le tweet d'adieu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2013 à 21:45:56

C'est ce que je me disais...

Bon si j'étais Allegri, je tenterais bien Mata.
Il fait la banquette.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
30 août 2013 à 21:47:08

Mata est inaccessible pour nos finances.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
30 août 2013 à 21:49:18

De toutes façons, on sait tous que ce sera Bakaye Traoré la vraie recrue vu qu'il sera titolare au milieu avec Muntagod.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 22:44:26

Je regrette déjà Taiwo...

lPato
lPato
Niveau 10
30 août 2013 à 22:45:05

Pour Kaka ça en n'est ou?

Touristes
Touristes
Niveau 8
30 août 2013 à 23:11:51

demain sera peut etre plus interessants moi je finis la finale

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
30 août 2013 à 23:44:39

Galliani aimerait bien le faire revenir, Kakà veut quitter le Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment