19h15 : Le nom de Kaka' revient de plus en plus dans la presse et il semblerait que celui-ci soit également un joueur réclamé par Allegri qui le repositionnerait devant la défense "à la Pirlo". Le transfert de Boateng à Schalke a en effet libéré une place dans le milieu du Milan.
18h10 : Carlo Ancelottti semblerait être un allié milanais pour la venue de Kaka' à Milan. En effet, il semble disposé à le laisser partir et à déclarer que le Real cherchait actuellement une solution et que Galliani ferait tout pour le faire venir.
http://www.solomilan.com/2013/08/31/les-dernieres-heures-du-mercato/16777
Sympa de vouloir faire de Kaka un regista, mais que faire avec De Jong qui est une excellente sentinelle ? Et à ce poste de regista y'a déjà Montolivo qui a été géniale la saison dernière et Poli qui a une formation dans ce rôle-là.
Sinon qui a pronostiqué ? Flemme de remonter de nombreuses pages.