CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 00:07:46

Ozil viendra pas hein , si il va dans un club en Italie , c'est la Juve , le club de son idole Zizou :( Et son rêve était d'être n°10 au Réal donc je vois pas pourquoi il quitterait la capitale espagnole. :(

Si Kaka et Honda viennent pas , j'espère qu'on aura droit à un DC avant la fin du mercato :honte:

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 00:13:56

Ozil je n'y crois pas du tout...

:d) « Au Real Madrid, il y a toujours de la concurrence »
« Quand vous jouez pour un aussi grand club que le Real Madrid, il y a toujours de la concurrence. Je la gère bien, a t-il avoué lors d’une interview accordée au quotidien allemand Bild. La concurrence en cas d’arrivée de Gareth Bale ? Au Real Madrid, nous sommes heureux quand de grands joueurs viennent renforcer l’équipe. Ça ne me fait pas peur. Je sens la confiance du coach, j’entame ma quatrième saison ici. Tout va bien. »

... par contre, Mata serait plus logique, il ne joue même plus.

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 00:14:39

Si Kaka et Honda viennent pas , j'espère qu'on aura droit à un DC avant la fin du mercato :honte:

:d) non, c'est hors de question.

galliani dit que Bonera reviendra et qu'ils ont déjà Silvestre.
C'est un milieu ou rien

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 00:16:19

Mais je dis ça comme ça, Mata coute trop cher après tout.

... Honda ou Kaka.

Merde... on est baisé ou quoi ?

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
31 août 2013 à 00:22:37

putain si galliani voit pas qu'on a grave besoin d'un defenseur,il a vraiment la tete dans le cul de Berlusconi.

bref je n'attends plus rien de ce mercato.j'espere que les joueurs pourront sauront se battre pour la deuxieme place en serie A cette annee pour que l'annee prochaine on n'ait plus l'excuse du match de barrage pour ne recruter qu'a la derniere minute.

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 00:25:26

Je ne suis pas catégorique, si un bon milieu se ramène dès maintenant (Ozil, Kaka, Honda), j'oublierai le problème de l'achat en défense.

NostalMen
NostalMen
Niveau 5
31 août 2013 à 01:26:09

Je viens de lire un article où il est dit que l'AS Roma à formulé une offre de 15M pour Astori (suite à l'échec Sakho en partance pour Liverpool)

S'ils nous piquent Astori (aprés nous avoir pris Ljajic) :diable:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 02:00:59

Lilja , on a plus de problemes defensifs que offensifs hein donc bien sur que si qu'on a besoin d'un bon DC :( Silvestre , Bonera , tu veux que Milan joue la maintien ?

Une equipe qui gagne en Italie c'est une equipe solide defensivement c'est pas nouveau , et la Milan a une tres belle attaque , un milieu moyen et une mauvaise defense (au centre , nos lateraux sont plutot bons)... :sarcastic:

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 02:51:37

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté via mobile le 31 août 2013 à 02:00:59 Avertir un administrateur
Lilja , on a plus de problemes defensifs que offensifs hein donc bien sur que si qu'on a besoin d'un bon DC :( Silvestre , Bonera , tu veux que Milan joue la maintien ?

:d) non moi je voulais un DC Kapoue.
J'écrivais juste ce qui était prévu.

Au pire des cas (puisque Gaga ne veut pas d'un DC)... je veux un très bon milieu dès maintenant.

recovery_2010
recovery_2010
Niveau 14
31 août 2013 à 02:55:58

Bonsoir les gars, n'étant pas supporter du Milan Ac mais étant simple fan (El Sha' :coeur: , Balo :coeur: , Nocerino :coeur: , Montolivo :coeur: , Robinho :coeur: )

Comment percevez-vous le départ de Boateng ?

Y étez-vous attendu ? (perso non j'étais choqué :( )

Matri c'est une bonne recrue pour vous ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 03:03:07

Matri pour moi est une recrue qui ne sert à rien si on ne décale pas provisoirement Balo à droite.
Ou deuxième solution : jouer en 4-3-1-2

Il nous faut un 10 alors.
Quoique on parle de Montolivo (mais perso, j'essaierais Poli)
Ou alors achat de Kaka / Honda.

Boateng... je le préfère vendu que mis en 10 ou en ailier.
Il était milieu ce mec

recovery_2010
recovery_2010
Niveau 14
31 août 2013 à 03:04:04

Ah oui avec kaka le 4-3-1-2 se dessine :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 03:15:45

Ouais mais... kaka n'est pas encore là :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 août 2013 à 10:03:36

Solo Milan

La nuit : Les contact se sont poursuivis toute la soirée entre le Milan et Kakà. Tout est une question économique ! Kakà gagne 10 millions nets par an. Renonçant à 5 millions sur la première année, le Milan voudrait qu'il renonce aux 5 millions de la seconde année également.

Le 10 sport :

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-le-milan-ac-en-pole-pour-kaka-115986

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
31 août 2013 à 10:52:44

Encore un effort et Kakà arrivera.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 août 2013 à 10:55:58

J'espère pas.

Touristes
Touristes
Niveau 8
31 août 2013 à 11:33:36

boateng je l'aimais bien moi mais le racisme est certainement la cause de son depart bonne continuation et merci pour tout kevin roi boateng :snif:

matri ca ira

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 12:24:38

Touristes omg :rire: :rire:
Kevin roi Boateng :rire:
Il est parti parce que Milan n'en voulait plus c'tout :ok:

Apparemment Milan aurait fait une offre pour Ozil , 0.99% de chance pour qu'il vienne je pense , il est trop attache au Real , mais ce serait mon reve , voir mezut a Milan :bave:

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
31 août 2013 à 12:27:03

Milan n'a pas fait d'offre tête de noeud.
Je ne supporte pas les rumeurs de transfert bidon et encore moins ceux qui tombent dedans. :o))

_thiagosilva_
_thiagosilva_
Niveau 7
31 août 2013 à 12:27:26

Le rêve de tout milanais Ozil au Milan :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment