Ozil je n'y crois pas du tout...
« Au Real Madrid, il y a toujours de la concurrence »
« Quand vous jouez pour un aussi grand club que le Real Madrid, il y a toujours de la concurrence. Je la gère bien, a t-il avoué lors d’une interview accordée au quotidien allemand Bild. La concurrence en cas d’arrivée de Gareth Bale ? Au Real Madrid, nous sommes heureux quand de grands joueurs viennent renforcer l’équipe. Ça ne me fait pas peur. Je sens la confiance du coach, j’entame ma quatrième saison ici. Tout va bien. »
... par contre, Mata serait plus logique, il ne joue même plus.