En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AndreaPetagna
Niveau 8
31 août 2013 à 12:28:16
Si Gaga nous ramène Ozil
J'me masturberai sur son crâne chauve luisant !!
Bieber_31
Niveau 8
31 août 2013 à 12:29:31
On a pas fait d'offre pour Ozil mais une offre pour le duo Iniesta/Fabregas
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 août 2013 à 12:30:44
Un offre pour Ozil alors qu'on est pas foutu de rajouter 1m sur Honda, mais bien sur
Prolo-Bourgeois
Niveau 9
31 août 2013 à 12:41:18
Non mais lol une offre pour Ozil
Ça sera Kaka ou rien
lPato
Niveau 10
31 août 2013 à 12:48:12
Ils ont du mal a faire signer Kaka déjà alors Ozil
Everlife
Niveau 10
31 août 2013 à 12:49:46
Ceux qui tombent dans le panneau Özil faut le faire quand même
AndreaPetagna
Niveau 8
31 août 2013 à 12:53:57
Avec Galliani tout est possible.
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2013 à 12:54:32
C'est limite se foutre de la gueule du Milan.
lPato
Niveau 10
31 août 2013 à 13:40:41
De quoi?
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 13:52:44
En quoi ce serait si impossible ? Gaga a bien recrute Balotelli alors qu'on ne s'y attendait pas et Ozil , meme si je reste convaincu que meme sur le banc il restera au Real , est une rumeur qui peut se reveler vraie , c'est le type de joueur qui manque a milan et qui plait aux dirigeants.
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2013 à 13:59:52
On arrive même pas à Aligner pour Kaka et Honda, et là on parle d'un joueur qui possède les deux avec sa jambe gauche.
AC_Milano
Niveau 10
31 août 2013 à 14:01:31
Apparement on va signer Ochoa. Mais je vois aucune info relayé sur les médias Italiens
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 14:03:13
Pareil je viens de voir un topic , transfert de 7 a 10m d'euros , je vois pas pourquoi on le prendrait alors qu'on a un Abbiati en feu et que Perin serait son successeur logique
Seba6
Niveau 10
31 août 2013 à 14:03:15
Ouais non Ochoa c'est une rumeur moisie lancée par un truc mexicain foireux.
Arrêtez de croire qu'on aura Ozil vous êtes naïfs les gars je vois pas comment vous pouvez autant croire aux dirigeants en ce moment...
Et surtout je vois pas pourquoi Ozil viendrait se faire chier chez nous.
Kapoue
Niveau 10
31 août 2013 à 14:05:46
Je crois pas qu'on aura ozil , je suis sur qu'il restera au Real , moi je crois que Milan s'interesse a lui et ait pu formuler une offre.
Seba6
Niveau 10
31 août 2013 à 14:07:41
Ouais une offre de prêt de 2 ans avec option d'achat obligatoire de 15M payable en 6 ans
lionel5905
Niveau 6
31 août 2013 à 15:08:18
Si Ochooa vient Avec un départ d'Amelia, ce serait parfais.
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
31 août 2013 à 15:22:52
C'est parfait si Ochoa vien
AndreaPetagna
Niveau 8
31 août 2013 à 15:39:38
http://www.diggita.it/v.php?id=1240815&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Petagna à la Samp.
Seba6
Niveau 10
31 août 2013 à 15:42:00
Pourquoi on n'est jamais foutu de juste prêter nos joueurs ?
Pourquoi foutre une vieille option d'achat sur la copro ?
Encore un mec qu'on reverra jamais chez nous, Astori Paloschi toussa ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm