ouais mais non la ldc faut pas esperer,deja si on accroche la deuxieme place en serie A ce sera bien ,et n'oublions pas qu'on ne sait pas encore ce que kaka a dans les jambes,malgre le respect que j'ai pour lui.
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:51:31
Montolivo...
Trop de déchets les gars, il faut qu'il hausse son niveau de jeu sous peine d'aller sur le banc en janvier.
Passes et centres trop en dessous.
pedopsychologue
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:54:27
on a fait que 3 matchs officiel les gars comment vous pouvez oser mettre Montolivo notre capitaine finaliste de l'Euro sur le banc ?
Touristes
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:56:03
du nouveau?
ProCyclingManag
Niveau 14
01 septembre 2013 à 19:58:14
MilanChannel annonce Emanuelson, Muntari & Robinho. Beau côté gauche
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 19:59:07
il yaurait soit disant une info "bombe" qui devrait tomber, un truc qui concerne l'Italie, l'Espagne, et l'Angleterre, sans rapports avec Kaka ou Bale, selon Tancredi.
il fait monter le suspense l'enflure
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 20:00:35
Manchester City is in this moment negotiating for Milan's El Shaarawy. Real Madrid too would be interested if doesn't go through
incroyable, quel fils de pute .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm