CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:17:09

Vouloir mettre Montolivo, notre capitaine,et meilleur milieu sur le banc ...

Un peu de sérieux voyons.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:19:07

poli sait dribbler lui au moins.

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 19:21:19

putain les gars, jsuis daccord que Poli parait pas mal du tout, mais pour linstant il n'a joué que 2 matchs avec nous, alors calme :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:22:42

Cette jeunesse n'apprendra donc jamais. :noel:

Fossati
Fossati
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:22:48

Montolivo a un grand contrôle de balle, on le voit souvent s'en sortir de situation compliqué grâce à ses feintes de corps, son contrôle de balle. :(

Tel un Pirlo par exemple (Je ne dis pas qu'il est meilleur). :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:23:00

Je le savais, il faut faire confiance à Galliadieu :cool:
Mon prono: 2-0. Balo et Mexès.

Je ne pourrai pas voir le match ce soir avec vous car je regarderai OM-Monaco. :content:

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 19:31:09

c'est quoi ces rumeurs d'echange Ozil / El Shaa? :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:31:27

C'est du pipeau...

Touristes
Touristes
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:35:58

kaka fais caca sur l'inter et fais nous rever cette saison!!! :bave:

lPato
lPato
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:42:03

El Sha, Balo, Niang, Robinho, Matri, Kaka'.. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=vyAmeDFODtg&feature=youtube_gdata_player :bave:

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 19:42:09

Vel', je crois aussi

lPato
lPato
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:43:37

Cette année, La LDC sera au Milan je le sens.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:45:01

M'ouais je pense pas :snif:

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:49:39

ouais mais non la ldc faut pas esperer,deja si on accroche la deuxieme place en serie A ce sera bien ,et n'oublions pas qu'on ne sait pas encore ce que kaka a dans les jambes,malgre le respect que j'ai pour lui.

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:51:31

Montolivo...

Trop de déchets les gars, il faut qu'il hausse son niveau de jeu sous peine d'aller sur le banc en janvier.

Passes et centres trop en dessous.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:54:27

on a fait que 3 matchs officiel les gars comment vous pouvez oser mettre Montolivo notre capitaine finaliste de l'Euro sur le banc ? :pf:

Touristes
Touristes
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:56:03

du nouveau?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
01 septembre 2013 à 19:58:14

MilanChannel annonce Emanuelson, Muntari & Robinho. Beau côté gauche :hap:

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 19:59:07

il yaurait soit disant une info "bombe" qui devrait tomber, un truc qui concerne l'Italie, l'Espagne, et l'Angleterre, sans rapports avec Kaka ou Bale, selon Tancredi.

il fait monter le suspense l'enflure

D10SMaradona
D10SMaradona
Niveau 27
01 septembre 2013 à 20:00:35

Manchester City is in this moment negotiating for Milan's El Shaarawy. Real Madrid too would be interested if doesn't go through

incroyable, quel fils de pute .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment