En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Broscience
Niveau 10
31 août 2013 à 15:52:26
Bordel ils lui ont filé le 9 http://img.welt.de/img/sport/crop119553167/8670718041-ci3x2l-w580-aoriginal-h386-l0/Schalke-04-s-coach-Keller-new-player-Boateng-and-manager-Heldt-pose-after-a-new.jpg
Sérieux il n'en a pas marre de voler des numéros qu'il ne mérite pas?
NeverAllStar
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:51
Je le vois bien dans un poste de buteur moi ou de faux 9
Patriarcat-lebg
Niveau 10
31 août 2013 à 16:03:36
la tete de con qu'il a sur la tof
lPato
Niveau 10
31 août 2013 à 16:06:16
Il me manque déjà..
Dieu_Absolu
Niveau 10
31 août 2013 à 16:23:36
Elle est dure cette fin de mercato. Très dure. Plus gros achat. Matri quoi!
Alors que la priorité est un 10. Pour l'instant on ne peut plus jouer en 4-3-3 ni 4-3-1-2
ProCyclingManag
Niveau 14
31 août 2013 à 16:32:33
ANTONINI VS BIRSA Traoré reste finalement
pedopsychologue
Niveau 10
31 août 2013 à 17:39:21
Alors Kaka et Honda ils deviennent quoi ?
lionel5905
Niveau 6
31 août 2013 à 18:07:00
Youpi, on a Birsa en échange d'Antonini....
Un flop contre un flop, trop bien....
Par contre demain, match contre Cagliari. Si on ne ramène pas les 3 points, que Galliani nous ramener au moins Astori!
=)
lionel5905
Niveau 6
31 août 2013 à 18:08:29
Honda: Le président du CSKA à été clair et net! Ils le gardent au minimum jusqu'à janvier, quelques soit l'offre!
Pour Kaka, ça devrait être en pleine négociation.... Mais Mr est trop gourmand sur son salaire (ou Milan trop restrictif), voit les choses comme tu veux.
lPato
Niveau 10
31 août 2013 à 18:09:58
Antonini, Boateng, Flamini, Yepes, Ambro, y a qui encore qui est partit ?
Touristes
Niveau 8
31 août 2013 à 18:26:54
vous imaginez avoir vendu kaka pour 65m et le recuperer gratos?!!
pedopsychologue
Niveau 10
31 août 2013 à 18:39:06
c'est aujourd'hui le dernier jour du mercato ?
Bieber_31
Niveau 8
31 août 2013 à 18:39:51
Le 2
ProCyclingManag
Niveau 14
31 août 2013 à 18:39:54
Non c'est lundi.
Bieber_31
Niveau 8
31 août 2013 à 18:40:44
Presque PEMT avec PCRetard
Broscience
Niveau 10
31 août 2013 à 18:46:28
Je comprends pas, il y a pas longtemps le transfert de Kaka avait capoté pour raisons fiscales, et hop là d'un coup ça marcherait cette fois-ci
Bieber_31
Niveau 8
31 août 2013 à 18:49:19
1) Le Real Madrid est prêt à le dégager gratuitement 2) Si le joueur accepte de baisser son salaire alors il n'y aura plus de problème fiscal
Seba6
Niveau 10
31 août 2013 à 18:57:11
Le problème fiscal c'était parce qu'à l'époque on voulait un prêt, et que ce prêt couterait trop cher au Real.
Là il devrait rompre son contrat donc ça devrait faciliter les choses.
Disco
Niveau 12
31 août 2013 à 19:06:59
Salut les Rossonero petite question y a des chances que Matri jouent déjà demain pour le Milan ou pas
ProCyclingManag
Niveau 14
31 août 2013 à 19:07:33
Non pas titulaire en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm