| Maintenant le gars n'aura jamais les qualités pour créer le jeu d'une équipe.
Comment se contredire et me donner raison
Boateng en 10 c'est deg aussi alors bon
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:01:21
Quelle équipe de bouchers en face.
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:02:48
Bordel Abbiati...
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:03:34
Difficile à capter, bref fallait mettre ce 2eme but
ForzaMilan007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:03:44
Abbiamerde ce sous-gardien. je suis le seul à le detester et pourtant j'ai raison...
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:04:18
C'est sa seule erreur. Irréprochable depuis plusieurs matchs.
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 22:04:35
Je ne me contredis pas. Tu dis qu il est mauvais. Moi je dis qu il ne peut pas organiser le jeu d'une équipe.
Mais dans le football actuel tu en connais beaucoup des joueurs qui peuvent prendre le jeu d'une équipe sur leurs épaules ?
ProCyclingManag
Niveau 14
20 août 2013 à 22:05:41
Muntari toujours aussi autiste.
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:06:02
Muntari ce tacle inutile
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 22:06:42
Ben le rôle qu'on lui donne c'est de créer le jeu justement et il est très mauvais dans ce domaine il n'a pas sa place à Milan c'est tout
ForzaMilan007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:07:21
Abbiati sauve des balles faciles, ca fait 20 ans qu'on a pas de bon gardien à Milan. j'ai jamais vu Abbiati capter un ballon et là il le renvoie sur l'attaquant.
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:10:17
Mario a tendance à en rajouter ce soir.
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 22:10:29
Sans abbiati sur ce match et les autres saisons par sur qu'on serait en train de jouer les préliminaire actuellement... peut être ceux de la c3.
Skyzominus
Niveau 10
20 août 2013 à 22:10:57
Wooah ça sent le souffre, j'adore ça
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 22:10:59
Pourquoi tu nous fais maintenant
taf75
Niveau 7
20 août 2013 à 22:11:01
mario m'énerve avec ses simulations
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 22:11:25
ça
ForzaMilan007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:11:32
N'importe quoi, Abbiati c'est au moins le 10eme gardien de Serie A, et encore je suis sympa. Bon je retourne voir le match, je reviendrais apres.
taf75
Niveau 7
20 août 2013 à 22:12:52
ce suceur d'arbitre je reve la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm