CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 12:26:25
  • gerer la fin de mercato, on passera devant niveau effectif :ok:
JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 12:30:25

mais faut arreter de croire ça :(

ils sont pas si impressionant, ils ont perdu Jovetic et vont perdre Ljajic, Gomez dans les matchs importants j'lai jamais vu, toujours passé a coté. A part Borja Valero ils ont rien de mieux que nous.

et puis ce n'est pas l'effectif qui fait lee victoires, sinon City auraient gagné une LDC depuis le temps.

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
24 août 2013 à 12:40:51

Gomez n'est pas si exeptionnel que ça hein, certe il est très fort mais nous nous avons Dieutelli et El Shaaragoal :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:41:52

PUTIN BMG CA REPRENDS J AVAIS TOTALEMENT OUBLIE

0-2 El Sha Balo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:44:49

Je dois poster combien de fois mon prono LDC pour qu'il soit prit en compte? :question:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 12:46:49

ITCO, perso, tout les matchs que je l'ai vu joué avec la Mannschaft contre l'Italie, il était transparent, littéralement.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 août 2013 à 12:50:25

Mise a jour des pronos bordel :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 12:50:57

I'a pas que l'Italie dans le monde du football. Puis i'a Klose en selection.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 12:53:54

oui, mais la il va jouer dans le championnat italien :hap:

c'est peut etre un très bon attaquant, mais jvais pas faire des reves mouillé sur lui cest certain. Balo me parait largement plus fort. Y'a pas de complexe à avoir envers la Fio, je ne dis pas qu'ils sont nuls, je dis qu'ils sont pas stratosphérique.

silver2
silver2
Niveau 10
24 août 2013 à 12:57:26

L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit. Enfin seul un fou préférait un Gomez à la place d'un Balotelli.

L'effectif de la Fiorentina est inférieur à celui de Milan. Il n'y a même pas à se poser la question.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 13:22:24

mon dieu, sur léquipe ya un type qui a dit que Noce est largement meilleur que... Montolivo. :ouch:

tout le respect pr Noce mais la...

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 13:26:47

silver2 Voir le profil de silver2
Posté via mobile le 24 août 2013 à 12:57:26 Avertir un administrateur
L'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit. Enfin seul un fou préférait un Gomez à la place d'un Balotelli.

Tiens tu as un avis universel? Interessant? Entre un mec qui casse les couilles de Poli à l'entrainement sans raison et qui se prendra une jaune par match et un autre dont on a la certitude qu'il plantera et qu'il ne provoquera pas de remous, le choix n'est pas si évident vois tu.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 13:29:33

lol "un mec qui casse les couilles a Poli" ; bin Andréa n'a qu'a pas être une baltringue et sortir ses couilles. Gattuso faisait la meme avec Gourcuff, qui a été se plaindre, le pauvre, à son papa "Papa, y'a Gattuso qui me tape"

Balo a 23 ans et progresse au niveau de son atteggiamento + il peut jouer tout seul en attaque et porter l'équipe je doute réellement que Gomez puisse faire ça.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 août 2013 à 13:31:45

T'es au courant que tout le monde n'est pas Gattuso?
Gomez c'est pas le même style mais le type a bien plus prouvé que Balo' qui a part 2,3 éclairs de génie fait plus parler de lui pour ses frasques que pour son football.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 13:36:13

quelle frasque? "olol il a jeté une flechette" "olol il a eu des amendes" "olol quand il avait 17 ans cétait un petit con"

faut arreter, depuis qu'il est à Milan, il a beaucoup progressé. + tu préfères certainement un Beckham à un Maradona alors? étant donné que Gomez a eut la chance de jouer dans un club comme le Bayern, cest logique qu'il a plus eu le temps de démontrer son talent. Laisse 4 -5 a Balo dans un club comme l'AC Milan et on en reparle :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 août 2013 à 13:36:32

Gomez dépend plus de son équipe que Balotelli. Balotelli peut changer le match tout seul.

Quand à "l'altercation" à l'entrainement, c'est ultra banal et ça arrive partout. Ya vraiment pas de quoi crier au scandale, c'est pareil dans tout les vestiaires et tout les groupes.

Balotelli c'est l'avenir du Milan, que ce soit en Nazionale ou depuis son retour en Italie je vois mal ce qu'on peut lui reprocher, c'est un patron.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 13:40:39

fin bref je viens de voir un tweet comme quoi aujourd'hui serait le 4000ème match de l'AC Milan. Je ne sais pas si cest vrai mais dire que Paolo à lui seul en a jouer + de 700 :bave:

silver2
silver2
Niveau 10
24 août 2013 à 13:42:30

A l'entraînement Ibra avait le même caractère que Balotelli. Bizarrement ça dérangeait moins... Et vu que le type doit se taper à chaque fois un public qui le provoque, des adversaires qui le provoquent, qu'il se prend des gros coups à chaque match, je l'excuse un peu de prendre régulièrement son jaune vu son jeune âge.

Maintenant non mon avis n'est pas universel. Il est juste footballistiquement beaucoup plus réfléchi que d'autres, et j'en suis fort désolé si cela énerve certains. Je n'ai pas besoin d'un magazine Closer sous la main pour sortir des analyses.

Je commence juste à en avoir ras-le-bol de voir des types se plaindre d'un effectif de qualité où les trois quarts des joueurs jouent sous les couleurs de leurs clubs de coeur, chose assez rare aujourd'hui.

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 août 2013 à 13:43:27

T'es sérieux Charles ? Balo donne un coup à Poli et pour toi c'est Poli le fautif limite ? :pf:

ITCO a raison pour l'instant Balo fait surtout parler de son extrasportif, pour l'instant il a fait une bonne saison à City et une excellente demie-saison chez nous donc on peut pas dire qu'il a autant prouvé que Gomez même si selon moi ça ne saurait tarder.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 août 2013 à 13:44:42

silver a totalement raison. paic aussi.

seba, j'ai pas dit que cest la faute à Poli, je dis que jespere que Poli va montrer ses couilles, car cest la marque des champions, cest tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat