ImTheChosenOne
Posté le 20 août 2013 à 22:41:44
scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 20 août 2013 à 22:40:35 Avertir un administrateur
Bon 1-1 à l'extérieur c'est pas mal. Maintenant on les défonce à domicile et c'est bon.
Vu comme ils nous ont baladés, je doute qu'on les défonce.
Que dalle, ils ont fait les chauds à domicile mais à l'extérieur, ils vont se calmer. Ils sont éliminés au coup d'envoi donc ils vont devoir serrer les fesses. Ce sera le Milan qui aura la balle. 