CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
20 août 2013 à 22:43:19

ImTheChosenOne
Posté le 20 août 2013 à 22:41:44
scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 20 août 2013 à 22:40:35 Avertir un administrateur
Bon 1-1 à l'extérieur c'est pas mal. Maintenant on les défonce à domicile et c'est bon.

Vu comme ils nous ont baladés, je doute qu'on les défonce.

Que dalle, ils ont fait les chauds à domicile mais à l'extérieur, ils vont se calmer. Ils sont éliminés au coup d'envoi donc ils vont devoir serrer les fesses. Ce sera le Milan qui aura la balle. :oui:

silver2
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 22:43:40

C'est dommage que les adversaires tentent toujours de provoquer Balotelli. Mais à la fin cela ne l'empêchera pas de sortir des bons matchs comme aujourd'hui.

Pour moi il n'y a pas eu de maillon faible dans l'effectif. Au retour on sera encore plus forts. Et l'entente entre les joueurs et de plus en plus convainquant.

Si Milan obtient la qualif. L'avenir sera brillant. Une élimination plomberait le moral mais ne pensons pas à cette possibilité.

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 22:43:48

Eux avait le rythme pas nous :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:14

Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue
Posté le 20 août 2013 à 20:22:19 Avertir un administrateur
FIN DES PRONOS AUCUN PRONO NE SERA PRIS EN COMPTE A PARTIR DE MAINTENANT, MERCI DE RESPECTER.

Ouf', j'ai changé de pronos par après. Donc mon 1-1 El Sha sera pris en compte, merci mec :)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:20

olol mdr :rire:

Le PSV c'est faible hein, c'est notre premier match de la saison et on aurait pu en mettre 2 ou 3. Leur défense c'est une grosse blague. Au retour on sera chaud, on va passer.

Si bien sur Allegri ne foire pas sa compo.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:23

le match retour vaut 30 millions, l'équipe jouera en Série A ce week end, tout le monde sera chaud et le psv va se faire dessus pour leur retour à san siro et les tifosis seront chaud. Grosse grosse raclée en vue+ signature de Honda. :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 août 2013 à 22:46:30

On va leur mettre une bonne branlée c'est moi qui vous le dis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 22:47:25

Je rêve d'un 10 chaque nuit, et ce match va pas m'arranger :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
20 août 2013 à 22:48:01

Nocerinho Voir le profil de Nocerinho
Posté le 20 août 2013 à 22:47:25 Avertir un administrateur
Je rêve d'un 10 chaque nuit, et ce match va pas m'arranger

Honda arrive à toute vitesse :ok: :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
20 août 2013 à 22:48:06

"Le PSV c'est faible hein, c'est notre premier match de la saison et on aurait pu en mettre 2 ou 3."

Lol, si c'est 2-0 après 15min i'a rien à dire.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 22:51:00

2nde période risible.

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 août 2013 à 22:51:02

Ouais ceux qui disent que le PSV est faible ok je veux bien, mais les mecs nous ont baladé pendant 30min aujourd'hui.

On n'est presque pas arrivé à enchaîner 3 passes du match, techniquement je sais pas si on est au dessus d'eux.

Ne croyez pas que le match retour sera facile. :)

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 22:54:16

Moi Montolivo m'a soûlé sur la 2nde période. Que dire aussi des cartons stupides que nos joueurs ont récolté.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 23:09:23

Montolivo doit être plus rapide dans ses mouvements et doit oser tirer. il en faut trop le capitano. :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 23:11:32

fait*

taf75
taf75
Niveau 7
20 août 2013 à 23:23:27

heureusement qu'on est pas tombé sur la sociedad , ils ont explosé lyon apparemment

Bishot92
Bishot92
Niveau 9
20 août 2013 à 23:23:37

Bonsoir, Poli a fait une bonne rentrée svp?

Merci

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
20 août 2013 à 23:24:34

Oui il a eu une bonne occasion mais le gardien adverse à été vigilant.

silver2
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 23:24:44

Tu oses comparer Milan à Lyon ?

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
20 août 2013 à 23:26:31

Abbiatti a sorti des gros arrets mais je trouve qu'il a déconné sur le but Hollandais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment