CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 août 2013 à 22:10:38

d'accord je rejoins :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 août 2013 à 22:48:29

Xyer alias le mur :hap:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
22 août 2013 à 18:28:26

http://www.solomilan.com/2013/08/22/tout-dependra-du-resultat/16444

Le Mercato peut réellement s'activer.

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 août 2013 à 18:30:07

Un échange Niang - Kucka ça serait nimp quand même...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
22 août 2013 à 20:26:45

La pression que doit avoir Allegri et les joueurs :peur:

Je ferais une MaJ des pronos ce soir :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2013 à 03:10:50

Echange Traorè - Birsa conclu avec le Genoa.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 août 2013 à 03:11:11

Ouais c'est cool :oui:

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2013 à 03:16:28

Ah bon tu trouves ? :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 août 2013 à 03:17:11

Ba ouais, Birsa est meilleur que Traoré et joue à un poste ou il nous faut un joueur.

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2013 à 03:21:42

Ouais je sais pas, en attaque on a déjà Robinho, Boateng, Pazzini, Balo, El Sha, Niang, Saponara soit 7 joueurs pour 3 postes.

Si on avait recruté un AC pour la blessure de Pazzini j'aurait compris mais là... Birsa est un ailier :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 août 2013 à 03:22:43

Il peut jouer 10 aussi.

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2013 à 03:25:38

Ouais c'est vrai. :)

Mais j'espère que c'est pas lui notre 10 pour la saison du coup :rire: Je préfère encore Boateng je crois.

Ljajic et Honda venez vite bordel :(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
23 août 2013 à 12:54:27

Hors mis Balotelli et El Shaarawy le reste c'est pas énorme. Parcontre prendre Kucka j'en vois pas l'intérêt avec notre milieu actuel. Birsa je suis vraiment pas tenté, mais bon c'est en échange de Traoré donc on ne peut qu'être gagnant.
Astori tous les ans c'est un peu la même chose, juste parcequ'il est un Tifosi du Milan et formé au club que l'on en fait une rumeur, il coûte très chèr. Vu la tournure que prends les choses, Galliani est plus tenté de prendre Sakho en prêt.
Après pour Ljajic et Honda je préfère pas donner mon avis tellement les négociations sont bizarre.

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
23 août 2013 à 13:00:52

Quel est le vrai poste de Birsa svp ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
23 août 2013 à 13:43:40

Il est milieu latéral Birsa à la base.

Mais ce mec ne va servir à rien, on chercherait à le refourguer à un autre club.
Il devrait juste servir de monnaie d'échange, tant mieux.

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
23 août 2013 à 13:49:53

Selon Christian Pradelli, il ira en prêt à Brescia.
Sinon les convoqués pour l'Hellas sont
Gardien : Abbiati, Amélia, Coppola.

Défenseur : Abate, De Sciglio, Constant, Mexes, Zapata, Silvestre, Zaccardo.

Milieu : Montolivo, Poli, de Jong, Nocerino, Emmanuelson, Critante.

Attaquant : Balotelli, El Shaarawy, Niang, Robinho, Petagna.

L'équipe qui pourrait débuter : Abbiati ; Abate Mexes Zapata Constant ; Poli Montolivo Nocerino ; El Shaarawy Balotelli Niang.

Enfin un milieu 100% Italien :bave:
Sinon Saponara et Verghara ont reprit l'entrainement à par.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 août 2013 à 13:56:47

on était pas sencé arrêter le 4-3-3 ? :pf:
que des paroles et puis finalement rien, même si j'avoue on a pas de bon 10 à disposition avec la blessure de Saponara et Honda qui veut pas arriver :(.

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
23 août 2013 à 13:58:45

Bah la on peut pas, + Boateng qui n'est pas là donc on a vraiment aucun 10. :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 août 2013 à 14:05:22

Il est où Boateng ? :hap:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
23 août 2013 à 14:10:50

Un peu blessé mais il sera là contre le PSV normalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment