CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

taf75
taf75
Niveau 7
21 août 2013 à 01:18:19

Abate tres bon je trouve , sauf la passe raté , mais il se rattrape en dégagement le ballon.
sinon ma sœur ma raconté une histoire , apparemment Balotelli aurais couché avec vanessa des anges de la telerealité :rire:

http://www.toutelatele.com/IMG/arton48245.jpg :malade:

oepfertp
oepfertp
Niveau 3
21 août 2013 à 06:14:11

PSV Eindhoven - AC Milan-1:1
http://youtu.be/5C6NlqBKCMQ

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
21 août 2013 à 08:31:38

Les notes des joueurs: https://pbs.twimg.com/media/BSLBE1-CcAAPPlg.png

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
21 août 2013 à 08:44:57

Maintenant concentrons nous sur l'Hellas :ok:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
21 août 2013 à 09:42:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris jusqu'à 30 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
Taf75 6 pts (1 prono)
ImTCO 6 pts (1 prono)
ForzaMilan007 5 pts (1 prono)
Pippo-Inzaghi9 5 pts (1 prono)
_MilanForever_ 5 pts (1 prono)

:bave: TOP 10 :bave:
silver2 1 pt (1 prono)
scarfacegamer 1 pt (1 prono)
Veltins24 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
LaitFraise 1 pt (1 prono)

:oui: Gli Altri :oui:
Kapoue 1 pt (1 prono)
balmain 1 pt (1 prono)
SneijderWesley 1 pt (1 prono)
Pedopsychologue 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Xyer 1 pt (1 prono)
AC_Milano 0 pts (1 prono)
Pignouf 0 pts (1 prono)
Seba6 0 pts (1 prono)
2JZ 0 pts (1 prono)
Hingis 0 pts (1 prono)
lilja 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Hellas Verona - Milan
24/08/2013 à 18:00

:diable: Pronos :diable:

Voilà maintenant les pronos sont ouvert pour la reprise de la Serie A, je précise que je pars en vacances jusqu'à lundi soir, je ne pourrai donc pas du tout m'en occuper, désolé mais je fais confiance à mes fidèles collaborateurs si compétents pour s'en occuper :-)

Sinon un bon gros GG à Taf75 et ImTCO qui ont eu tous les 2 le prono parfait. A souligner aussi les excellents performances de Forza, _MilanForever_ et Pippo-Inzaghi9 qui ont eu le score exact, il ne manquait que le bon buteur.
Les autres on a dû se contenter de miettes avec pour seul point le bon buteur.

Allez profitez bien et Forza Milan :cool:

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
21 août 2013 à 09:44:25

0-2 Balotelli, El Shaarawy :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
21 août 2013 à 10:32:16

Abbiati 6? :rire:
Boateng 6,5? LoL?

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
21 août 2013 à 10:44:39

Poli en 10 Minutes a fait 2x mieux que Muntari sur le Match. Faut vraiment aligner ce milieu avec De Jong devant la défense et Poli et Montolivo en distributeur au dessus. Puis bon, Boateng à droite on a vraiment pas mieux de toute façon.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
21 août 2013 à 10:45:42

roycod ‏@roycod 7 min
Mexès hier dans le couloir des vestiaires, à ses coéquipiers "Les gars,on leur botte le cul, ce sont des gamins en face, putain." Classieux.

Quelle belle image :cute:

Faut mettre Saponara en 10 et on en parle plus. Au milieu Monto - DJ - Poli et en avant pour le Scudetto.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
21 août 2013 à 10:48:37

Saponara faudrait déjà qu'on le voie jouer pr se faire un avis...

_MilanForever_
_MilanForever_
Niveau 10
21 août 2013 à 10:49:14

Je sais même pas où il est lui ... :(

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
21 août 2013 à 10:49:20

Je l'ai suivi un peu en Serie B et cet été à l'Euro U21 et c'est un cr4ck crois-moi ImTCO.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
21 août 2013 à 10:49:42

Méxès a raison sur le fond. La 2ème MT était certes à notre avantage, mais la 1ère MT sans Abbiati on perd le match, on s'est fait manger par une équipe de Jeunes pépites. Il y a vraiment 2-3 joueurs que j'aimerais voir au Milan. Et quand on voit qu'ils ont perdu Strootman, Lens et Mertens avec Van Bommel qui s'est retiré on peut clairment dire qu'on s'en sort bien.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
21 août 2013 à 10:51:20

Saponara, je sais même pas s'il est toujours bléssé ou pas.. J'aimerais quand même le voir jouer ce Week-end dès s'il est prêt. Et un avis sur la prestation d'Emmanuelson sur son côté gauche ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 août 2013 à 10:52:48

Hormis quelques pertes de balle, il a fait son job.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
21 août 2013 à 10:53:38

J'avoue ça se trouve il est blessé, j'ai pas trop suivi la préparation estivale, mais bon normalement il devrait jouer sinon Milan ne l'aurait pas recruté dès le mercato hivernal dernier.

Pour Urby, j'ai vu que la seconde période et je l'ai trouvé moyen/passable, il souffre de la comparaison avec DS et Constant.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 août 2013 à 12:00:53

Balotelli sur la une d'un magazine américain

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377079104-1150956-10151580920346937-550194564-n.jpg

Balotedieu :cool:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
21 août 2013 à 17:00:35
  • Dieulotelli :)
pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 août 2013 à 17:18:38

xyer on se fait un match ce soir ? :noel:

Seba6
Seba6
Niveau 10
21 août 2013 à 17:36:54

Vous allez d'nouveau nous forcer à lire 10 pages sur vos matchs les gars ? :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment