En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:35:37
Tir au pigeon de Niang.
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:35:42
Bordel niang c'est quoi ça, on t'a pas dit de chasser les pigeons on a déjà boateng pour ça...
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 22:36:27
Y a eu du bon dans ce match malgré tout.
taf75
Niveau 7
20 août 2013 à 22:36:45
c'est quoi cet arbitre vous avez vus pourquoi balo a eu un jaune tout a l'heure ? et la il met rien --
ProCyclingManag
Niveau 14
20 août 2013 à 22:36:52
Pas mal comme match
SneijderWesley
Niveau 10
20 août 2013 à 22:36:55
Fini
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 22:36:55
1-1 est un bon résultat
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 22:37:03
chez nous on les détruits
ForzaMilan007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:37:13
C'est bon au retour ca devrait le faire si on met le pied sur le ballon. On est juste physiquement
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:37:24
J'ai bien aimé ce match aussi, on s'est pas fait chier.
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:37:57
El Shaa aurait pu (du?) en mettre 1 ou 2 de plus tout de même
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 22:39:03
Ouais silver. Surtout que c'est le 1er match officiel.
Bon fini 1-1. Dommage pour le but encaissé. Milan aurait pu en mettre d'autres. Eux aussi. Sinon, bon match dans l'ensemble, de bonnes choses. Prochain objectif: Hellas Verona!
ForzaMilan007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:39:31
El Sha a un problème sur sa derniere touche de balle, le mec va te sortir un controle de dingue en pleine course puis d'un coup il va pousser la balle 10 metres devant lui en touche
scarfacegamer
Niveau 10
20 août 2013 à 22:40:35
Bon 1-1 à l'extérieur c'est pas mal. Maintenant on les défonce à domicile et c'est bon.
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 22:40:40
bon resultal pour un match a l'exterieur et surtout pour le 1er match officiel alors que le psv avait commencer son championnat depuis quelque match
Pseudo supprimé20 août 2013 à 22:41:31
Prono juste, sauf buteur en plus je voulais changer pour el sha shit
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 22:41:39
Le PSV a franchement bien jouer
ImTheChosenOne
Niveau 10
20 août 2013 à 22:41:44
scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer Posté le 20 août 2013 à 22:40:35 Avertir un administrateur Bon 1-1 à l'extérieur c'est pas mal. Maintenant on les défonce à domicile et c'est bon.
Vu comme ils nous ont baladés, je doute qu'on les défonce.
Mon prono de tal, vu qu'il était pas compté tal je le reposte
Oui les défoncer serait prétentieux, mais ça devrait passer.
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 22:43:04
Techniquement le PSV vous égales
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm