Mais putain 
Incroyable les mecs qui veulent voir Boateng partir, alors qu'il fait partis de nos meilleurs joueurs sur cette 2ème partie de saison et qui si jamais il part on ne le remplacera même pas.
Le mec se donne à 100% à chaque match, aime le Milan, et en plus il à enchainé les bonne performances cette saison, sera replacé au milieu et ne se blesse plus. Tous ça donne à croire qu'il pourrait enfin faire une très bonne saison l'année prochaine.